Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour à la BGU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 30 Aoû - 23:04

[==> Esthar ; Type d'écriture : Keishiro]

Keishiro : Nous y voilà.
Yuyuko : C'est gros tout de même !
Keishiro : En fait, il s'agit d'une fusion de deux universités.

Keishiro se retourna vers Yuyuko et Minwu.

Keishiro : J'aurais besoin de votre aide. Je me sui fait renvoyé de la BGU il y a quelques jours. Je ne peux donc plus rentrer comme je le veux dedans. En plus, nous sommes en guerre avec Esthar alors il ne nous laisserons pas facilement entrer.
Minwu : Et tu veux qu'on fasse quoi ?
Keishiro : Je dois a tout pris rentrer, même s'il m'en empêche...

Yuyuko parut enfin réveiller. Minwu, lui, fut plutôt effrayé.

Yuyuko : Tu nous demande de leur foutre une bonne raclée, c'est ça ? J'adore !
Minwu : T'es pas sérieux tout de même ??
Keishiro : Pas de temps à perdre, allons-y !

Et il marchèrent jusqu'à l'entrée de la BGU. Arrivée devant, Keishiro cacha son visage et demanda au garde qui se tenait devant lui, s'il pouvait rentrer.

Garde : Nous devons faire un analyse ADN pour savoir si vous faite parti de l'université.

Keishiro posa sa main sur une tablette et le garde put lire sur son ordinateur toute les données confidentielles. Au milieu de l'écran s'afficha : ELEVE RENVOYE !

Garde : Keishiro... C'est bien toi, Keishiro ? Sa alors !

Il enleva son casque et Keishiro fut surpris.

Keishiro : Diego !
Diego : Qu'est-ce que tu viens faire là ?
Keishiro : J'ai quelques chose de très important à dire au proviseur !!!
Diego : Bon... Vas-y, mais ne dit pas que c'est moi qui t'es laissé passer, ok ?
Keishiro : D'ac' !

Keishiro, suivit de Minwu et Yuyuko, rentrèrent dans le bâtiment. Ils prirent la direction des marches et pénétrèrent dans l'ascenseur. Direction 2ème étage. Keishiro courut dans le petit couloir et ouvra en grand la porte du bureau. Il monta sur la passerelle et atteignit le niveau de pilotage. Squall était présent.

Squall : Jeune homme, il me semblait pourtant vous avoir renvoyé, je me trompe ?
Keishiro : C'est très important monsieur, le président Estharien compte lancez sur vous la Larme Sélénite !
Squall : Pure sotise. La Larme Sélénite coule tous les 100 ans seulement. Désolé.
Keishiro : Mais je vous assure ! Il a même dit à tous les habitants d'Esthar comment il avaiot procédé.
Squall : Garde ! Faite décendre au rez de chaussée. Le reste, il connaît.
Keishiro : Mais !

Les gardes prirent Keishiro et ses deux acolytes et les emmenèrent au rez de chaussée.

"Pfff... Mon seul espoir, c'est Naru et Setsuna !"

Keishiro : J'ai deux amies ici, on va tenter de les trouver, ok ? Il faut absolument leur dire que la BGU-GGU est en danger !
yuyuko : Compris chef !

Et ils continuèrent leur recherche : trouver Naru et Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:28

*Naru et Alana venaient de sortir de cours... La reprise avait été difficile après cette longue coupure, mais elle était necessaire et inévitable en même temps. Les 2 jeunes filles descendirent au rez-de-chaussé, puis passèrent à côté de la magnifique fontaine centrale, en direction de leur dortoir. C'est alors que Naru fut stupéfaite...*

Naru : "Mais... Non, pas possible..."

Alana : "Mais c'est Keishiro, non ?!"

Naru : "On doir rêver..."

*En effet, les 2 jeunes filles pouvaient apercevoir Keishiro, plus ou moins camouflé dans la végétation arborant et décorant la fontaine...*

Alana : "Il avait été renvoyé, comment il est revenu ?"

Naru : "Je pense que Diego l'a laissé passé, il devait être de garde à l'entrée ces temps-ci... En tout cas, il ne doit pas se faire repérer, c'est pour ça qu'il s'est mis là. Mais il me semble qu'il n'est pas seul..."

Alana : "Oui, j'ai l'impression qu'ils sont 2 cachés, mais si on inspecte de plus près, on risque de les faire repérer."

Naru : "Va falloir trouver le moyen de communiquer discrètement avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:38

Keishiro, Minwu et Yuyuko s'étaient cachés dans les plantes qui entourait la fontaine centrale. Keishiro réfléchissait puis annonça.

Keishiro : La sonnerie annonçant la fin des cours vient de sonner. Je vais tenter de me meler à la foule. Quant à vous, restez là d'accord ?
Yuyuko : Mais tu va pas nous demander de restez avaec toutes ces bestioles dans les plantes non ?
Keishiro : Si. Je reviens dans quelques minutes.

Keishiro profita qu'un groupe de fille passa devant lui pour sortir de sa cachette. Il marcha un peu plus rapidement que les autres élèves et fit le tour du rez-de-chaussée. C'est alors qu'il remarqua Alana de dos. Naru était à ses côtés. Il s'approcha des deux jeunes filles et leur dit.

Keishiro : Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 22:04

*Au moment où Keishiro sortit des buissons, elle put voir furtivement 2 autres personnes. Ils étaient en fait 3... Mais qui étaient les 2 autres ?...*

Keishiro : "Salut les filles !"

Alana : "Salut, contente de te revoir ! Tu sais, Naru avait peur de ne plus jamais te revoir !"

Naru : "Salut, je vais pas le cacher, mais je suis extrêmement surprise de te voir ici !"

*Naru se demandait bien ce qui pouvait amener Keishiro ici, alors qu'il avait été renvoyé, qui plus est avec 2 autres personnes dont elle ignorait tout...*

Naru : "Et bien, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Ca doit vraiment être important ! Tu risques beaucoup en venant ici. Et qui sont les 2 autres avec toi ?"

*Le groupe se mit un peu en retrait pour éviter d'attirer l'attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedVen 1 Sep - 11:11

Le groupe se mit un peu en retrait pour éviter d'attirer l'attention...

Keishiro : Figure-toi que je ne sais pas grand chose sur eux. En fait je ressortais du temple de Balamb - J'ai enfin eu Valefore ! - mais j'ai eu mal à la tête et je me suis évanoui. A mon réveil, j'été dans le camp énemi à Esthar. Puis ils me sont apparus en disant qu'ils m'avez sauvé, blablabla... et le mec en blanc m'a dit qu'il avez un présentiment et devez m'accompagner.

Keishiro s'arrêta quelques instants. Enfin, il reprit.

Keishiro : Lorsque j'était à Esthar, J'ai pu assisté à une annonce publique du président Estharien. Il annoncé qu'il avait mis au point une machine permettant d'accéléré le temps sur un objet ou quelque chose quelconque. Tu sais la fusée qu'il avait tenté d'envoyé, et bien elle était sencé donner l'ordre d'achever leur plan. Heureusement que vous l'avez stoppé car sinon, je ne serait pas là pour vous transmettre ce message : Esthar compte envoyé la Larme Sélénite sur la BGU-GGU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedVen 1 Sep - 14:37

*Naru était stupéfaite...*

Naru : "Tu as bien dit la Larme Selnite ?"

*Alana paraissait intiguée. Elle avait déjà entendu ça quelque part, mais elle ne savait pas trop de quoi il s'agissait...*

Alana : "La larme Selenite, j'en ai seulement entendu parler, c'est quoi exactement ?"

Naru : "Et bien d'après les faits, chaque 100 ans, des monstres se regroupent sur l'une des lunes de la planèts. Il se forme ainsi une grande concentration de monstres qui prend la forme d'une larme."

Alana : "Et Esthar veut nous envoyer ça ? Mais comment ils pourraient faire...?

Naru : "Je l'ignore... Mais il paraît que le leader de la Confrérie Galbadienne était le mari de Adel, une puissante sorcière... Il se pourrait qu'il soit en mesure de contrôler la larme... Et que Esthar puisse en effet nous l'envoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedVen 1 Sep - 14:50

Keishiro : C'est exact. Le président à construit une machine multi-fonctionnelle qui permet d'accéléré le temps sur quelque chose. Elle permet également de faire bouger quelque chose impossible à bouger en temps normal.

Alana se gratter la tête. Keishiro poursuivit.

Keishiro : Il a dévoilé ses plans en plein centre ville, s'en même se soucier si des espions pourraient être présent. Mais la question que nous devons-nous poser, c'est comment éviter ça ? Naru, tu dois prévenir Squall de ma part. Je sais que tu risque gros si tu rentres dans son bureau sans autorisation, si en plus tu communique avec un élève renvoyé. Mais c'est extrêment important.

"C'est tout de même bizarre que Esthar laisse entrer toute les personnes qu'il souhaite. Pourquoi ne met-il pas des gardes à chaque entrée ? Mais j'y pense ! Bien sûr il en met !"

"Minwu : J'ai le présentiment qu'un grand danger te menace. Nous ferions mieux de t'accompagner.

Sa y est j'y suis ! Ce Minwu et cette Yuyuko sont en fait des espions Esthariens !!!"


Keishiro : Pendant ce temps, je vais tenter de me renseigner auprès de ces étranges personnes...

Il désigna les deux personnes qui l'avait accompagner.

Keishiro : Je suis persuadé qu'ils ne sont pas étrangé à cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedVen 1 Sep - 15:03

*Naru avait en effet pensé à la même chose que Keishiro sans le savoir. Ces 2 là qu'il avait rencontrés à Esthar, et dont il ne connaissait que peu de choses, étaient peut-être des espions chargés de l'influencer ou de lui faire communiquer de fausses informations...*

Alana : "En effet. Qui plus est, ils viennent d'Esthar après tout..."

Naru : "Nous n'avons qu'à les faire parler ! Je pense que si on les surprenait, ça les compromettraient. 2 étrangers venant d'Esthar en cette période, qui se sont infiltrés illicitement, et qui se cachent dans les buissons pour nous espionner... Tout serait contre eux, et ils seraient contraints de parler. Néanmoins, ils nous dénonceraient tous également, car nous sommes aussi en infraction avec le code de la BGU... "
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedVen 1 Sep - 15:28

Keishiro : Allons-y !

Keishiro, Naru et Alana marchèrent discrètement dans leur direction Keishiro se montra devant eux.

Keishiro : Je crois qu'on devrait avoir une petite discussion...

Naru et Alana se placèrent d'une certaine façon pour que les deux personnes ne puissent pas s'échapper.

Minwu : Que voulez vous ?
Keishiro : Vous venez d'Esthar, je me trompe ?
Yuyuko : Absolument pas. Sinon, comment on t'aurais trouver devant le temple de Balamb ?

Keishiro resta immobile. Ce qu'elle disait était vraisemblable, néanmoins, ils auraient pu venir d'Esthar !

Keishiro : C'est vrai que c'est pas la porte à côté, mais cela n'empêche pas que vous pourrez être des espions Esthariens !
Minwu : Balivernes !
Keishiro : En attendant, vous allez restez sous NOTRE surveillance, O.K. ?

Aucun des deux ne répondirent.

Keishiro : Naru. Peux-tu aller prévenir Squall d'une arrivée imminente de monstres, s'il te plaît ? Quant à toi Alana, reste ici. J'ai besoin de bras, au cas où.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedDim 10 Sep - 13:54

*Naru savait qu'elle devait absolument prévenir Squall. Néanmoins, celui-ci se doutera bien que c'est Keishiro qui lui a demandé de venir. En effet, avant de quitter le bureau, Keishiro avait tenté d'expliquer tout cela à Squall, qui avait donc déjà entendu ces propos de la bouche de Keishiro...*

Naru : "Mais, si tu es déjà allé le voir, il va tout de suite se rendre compte que tu n'as pas quitté la BGU, et que tu m'as demandé de le prévenir. Tu vas sans doute avoir de gros ennuis. Remarque, on ne prend pas autant de risques pour faire une blague, mais quand c'est vraiment sérieux, et j'espère que Squall le prendra en compte..."

Alana : "Oui, j'espère qu'il va se rendre compte que Keishiro risque beaucoup, et qu'il ne fait pas ça sans raison..."

*Naru regarda Keishiro, Alana et les 3 autres, puis partit en direction de l'ascenseur, pour monter au 2ème étage...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 30 Sep - 17:27

Tandis que Naru se dirigeait vers l'ascenseur, Keishiro eu soudain une idée.

Keishiro : Dis-moi, Alana. Peux-tu aller me chercher un détecteur de mensonges dans la salle du conseil de discipline ?

Alana recula d'un pas.

Alana : Quoi ??? Mais je risque de me faire si j'y vais !
Keishiro : C'est le seul moyen pour nous de savoir s'ils disent la vérité.

Il regarda les deux personnages assis par terre, Yuyuko regardant une très jolie fleur et Minwu remétant soigneusement sa cape pour qu'aucun faux plis ne parraisse dessus.

Keishiro : Je vais y aller moi-même. Alana, tu n'a qu'a les surveiller.

Il dit en direction de Minwu.

Keishiro : Si vous êtes vraiment les personnes que vous prétendez être, alors ne vous enfuiez pas. Ayez au moins le courage de passer au détécteur de mensonges.

Puis il partit en direction de l'ascenseur, pour aller au 1er étage. Il courut vers le bout du couloir et constata que la porte était fermé à clef. Il fit une petite étincelle avec ses mains et fit fondre la serrure, le crochet avec. Il pénétra dans la pièce sombre. Il appuya sur l'interrupteur et la lumière s'alluma.

Keishiro : Où est-ce qu'il est ?

Keishiro fouilla plusieurs étagères au fond de la pièce, puis mit la main dessus. Il le prit sous son bras et sortit de la pièce, prit l'ascenseur et sauta dans les plantes.

Keishiro : Sa y est, je l'ai.

Plusieurs minutes passèrent, le temps de poser les questions. Le détecteur ne mentait pas : ils disaient la vérité.

Keishiro : Je suis désolé d'avoir eu des doutes sur vous mais vous comprenez bien dans quel genre de situation on est en ce moment même !
Minwu : Je comprends, ne t'en fais pas.

*****


Setsuna était allongé sur son lit. Obligée de rester dans son dortoir, elle avait peu de chose à faire à part regarder à la fenêtre ce qui ce passer dehors. De sa chambre, elle pouvait un peu voir le campus. Des soldats Esthariens venaient tout juste d'arriver en renfort. On pouvait donc voir les boules de feu et les coups d'épées se fracasser contre les ennemis, ou contre les alliés. Mais son regard fut attirer par autre chose vers les montagnes. Elle prit une paire de jumelle pour voir mieux. Dans les nuages, elle remarqua soudainement que quelque chose de rouge, comme un viseur de pistolet pointer vers les montagnes.

Setsuna : Sa bouge !

En effet, cette visée rouge s'approcher lentement mais sûrement vers la BGU-GGU.Setsuna regarda d'où provenait cette lumière.

Setsuna : La... La Lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 30 Sep - 18:15

Les bruits d'épées, de mitraillettes et de sortillèges s'interrompurent soudain.Tous regardaient en direction des montagnes.Cette colonne de lumière rouge qui se dirgider vers la BGU-GGU avancer de plus en plus vite.

Commandant Estharien : On se replie ! Activez vos badges !

Tous les ennemis appuyèrent sur un petit bouton de leurs armures. Ils disparurent tous d'un seul coup, laissant les Balambiens-Galbadiens seuls, sous la menace d'une attaque imminente.

Haut-parleur :
A tout le monde, ici Squall. Retournez à l'intérieur de votre établissement respectifs. Nous allons être attaqués.

Keishiro, Alana, Yuyuko et Minwu sortirent de leur cachetteet se dirigèrent vers l'entrée où se trouvait Diego.

Keishiro : Diego ! Qu'est-ce qui se passe ?!?
Diego : Regarde !

En effet, Keishiro constata l'halo de lumière rouge grossissant au fur et à mesure qu'il s'approcher.

Keishiro : Sa commence !

*****


Setsuna ouvrit la porte du bureau et courut vers Squall.

Setsuna : Monsieur le directeur ! Vous avez vu ???
Squall : Oui.

Il prit le petit ascenseur et monta sur la plate-forme.

Squall : Nida, met moi en liaison avec le directeur de la GGU.
Nida : Compris.

Squall : Martime ? Ici Squall. Nous devons enclenchés les boucliers.
Martime : Ne devrions-nous plutôt pas voler pour échapper à cette chose ?
Squall : Nous aurons pas le temps ! Faites ce que je vous dis s'il vous plaît !
Martime : Entendu.

Nida : J'enclenche les boucliers.

une bulle bleue commenca à prendre forme autour de la BGU. Une autre bulle rouge se mit autour de la GGU. Lorsque les deux protections furent en contact, une troisième bulle,violette, se forma autour de la BGU-GGU. le spectacle était magnifique, mais un peu trop prévisible. Tout le monde couré dans tous les sens car ils savaient que quelque chose de puissant aller leur tomber dessus...

Setsuna sortit de la pièce et prit l'ascenseur.


Nida : Je coupe les alimentations générales et secondaires pour renfoercer le bouclier.

L'ascenseur s'arreta brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 30 Sep - 19:00

La colonne de lumière rouge se mit bien au centre de la BGU-GGU.

Setsuna : Aahhh !!!

Keishiro se retourna et vit Setsuna dans l'ascenseur.

Nida : Il y a des interférences sur le tableau de bord.
Squall : Elle coule !

Haut-parleur : Attention ! La larme Sélénite est lancée ! De violente secousses vont sûrement être présentes dans la BGU ! Tenez-vous bien !

Keishiro : Setsuna !

Keishiro courut vers l'ascenseur. Elle était beaucoup trop haute pour qu'il puisse intervenir.

Keishiro : Mince !
Minwu : J'ai un flash !
Yuyuko : ! Tu vois quoi ???
Minwu : Hum... La mort pèse sur plusieurs d'entre nous !
Yuyuko : Qui exactement ???
Minwu : C'est entre ces personnes : Diego, Setsuna, Keishiro, Yuyuko et moi-même !

Tous les cinqs se regardèrent. Qui allé y passer le premier ?

Haut-parleur : Attention !

Une violente secousse fit trembler tout le batîment. Keishiro se téléporta avec toute sa puissance dans l'ascenseur et prit Setsuna dans ses bras. Il réutilisa sa téléportation et alla au 1ère étage. L'ascenseur se débloqua et s'écrasa contre le sol.

Du toit de la BGU-GGU, on pouvait une énorme lumière rougeâtre qui avancer très vite. Si vite qu'elle s'écrasa contre la structure. Le Bouclier tenait bon, mais céder un peu à certains endroits. Alors des monstres entrèrent dans la BGU par l'entrée.

Diego : Attention !

Il tira avec sa mitraillette sur les monstres qui se diriger vers lui. Yuyuko utilisa la force de la terre pour frapper ses ennemis. Quand à Minwu, il ferma les yeux et prononça d'une rapidité extrême des sorts de Teleport sur les monstres.
Des Seeds arrivèrent en renfort et joignirent leur force partout où il le pouvaient. Mais cela ne suffisait pas à empêcher les monstres d'entrer en brisant les vitres !


Squall : Mince ! On est pris de tous les côtés !
Nida : Je crois qu'il n'y a qu'une seul solution, Squall. Vous devez lui demander de l'aide...

Les boules de feu jaillisaient dans tous les sens. Beaucoup de seeds se retrouvés projetter au plafond pour ensuite retomber violemment. Bref, c'était un vrai champ de bataille.
Yuyuko vit que Minwu devenait de plus en plus faible, alors elle se précipita sur lui pour le défendre, mais un coup de queue l'en empêcha. C'est alors qu'elle vit sous ses yeux une sorte de patte mécanique prendre Minwu et l'emmener dans un... vaisseau ! Diego n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'il fut prit à son tour par cette chose. Elle n'en revenait pas.
Un coup violent à la tête l'assoma.


Keishiro : Sa va ?
Setsuna : Oui... Je crois. J'ai eu si peur là-haut !
Keishiro : Je suis là maintenant.

[à continuer plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedLun 2 Oct - 16:09

[Ok, j'attends que tu finisses !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedLun 2 Oct - 19:18

Setsuna se retourna et vit Diego en bas se faire enlever par une patte mécanique.

Setsuna : Diego !!!
Keishiro : Mon dieu ! Et les Seeds qui vont tirer sur cette bête !

Keishiro passa devant Setsuna et prit une corde de fer qui s'était décroché du plafond. Il l'accrocha à quelque chose de solide, et grâce à son sort de feu, il souda le noeud. Il descendit le premier et Setsuna juste après. Le stress envahissait Keishiro. Il voyait les millitaires apportés une ADMI, Arme de Destruction Massive Interne (c'est en fait une mine qui peut traversé n'importe quel matière mais seulement une fois. Si l'on s'en sert pour faire péter un vaisseau, c'est très éfficace puisque ça peut traversé son bouclier) et le plaçaient sur une sorte de char.

Millitaire : Prêt ?!?

Keishiro se laissa glissé le plus rapidement possible, tellement rapidement qu'il s'en écorché les mains. Le sang coula plus vite que lui et au moment même où la goutte toucha le sol...

Millitaire : FEU !!!
Keishiro : NNNOOOOOONNNNN !!!!!!!

La mine s'élança vers la bestiole et transperça sa cuirasse. Les secondes parurent durer une éternité mais ce court instant fut interrompue par un énorme bruit provenant de la bête. L'explosion, qui pourtant venait de l'intérieur, créa une onde de choc si terrible que la BGU-GGU elle-même bougea d'au moins 100 mètres sur le côté.
Les pieds de Keishiro ne touchèrent pas le sol. Le souffle l'avait projetté contre une fenêtre qui se brisa lors de l'impact. A la vitesse qu'il allait, il avait du mal à laissé ses yeux ouvert, alors il les fermèrent. Mais il se sentit soudain très assoupie, comme si le ciel l'attirer. Mais il n'eut pas la chance de voir des petits anges sans culottes. Le choc contre la montagne fut très douloureux. Il s'en évanoui.
Setsuna, elle, n'avait pas tellement était touchée. Elle était retombée dans la petite source d'eau qui entouré le pilier centrale. Celà n'empêcha pas les débris de se joindre à elle en la toucha à la tête.
Son corps évanoui flotta sur le dos.
Yuyuko, quand à elle, n'avait ni était tuée, ni projettée. Elle était parti avant l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 4 Oct - 14:36

*Naru essaya de percevoir l'aura de Keishiro, en vain...*

"Mince, il a du lui arriver quelque chose ! Son aura, je ne la sens pas ! Ah si... Elle est très faible... Il faut vite que j'aille l'aider avant qu'il ne soit trop tard..."

*Elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait Keishiro. Elle se précipitait dans sa direction... C'est alors qu'elle vit sur son chemin le corps de Setsuna flotter dans l'eau...*

Alana : "Ne t'inquiète pas, je me charge d'elle, va voir Keishiro !"

*Naru remercia alors Alana de la tête et alla trouver Keishiro qui s'était évanoui. Le bruit était omniprésent, les cris, les explosions... Après quelques minutes, elle trouva Keishiro... Il gisait au sol, évanouï.*

"Il s'est évanouï, j'espère qu'il n'a rien de grave. Son crâne a l'air endommagé, il a du heurter la montagne."

*Naru commença alors à exercer sa magie blanche sur Keishiro, en espérant que celui-ci retrouve ses moyens...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 4 Oct - 15:18

Woawoawoawoawoawoah ! Ching !!


Keishiro reprit ses esprits tant bien que mal.

Keishiro : ...Aïe ! J'ai mal !

Il se mit en position assise. Il posa sa main sur son front et sentit quelque chose de liquide : du sang. Lorsqu'il la retira, il prit son épée pour miroir et put constater qu'il avait perdu beaucoup de sang. Mais heureusement que Naru était arrivé à temps. Il remit son épée dans son fourreau et se leva. Il prit un mouchoir dans sa poche et s'essuya avec le front.

Keishiro : Merci Naru. Sans toi, je serai peut-être mort.

Keishiro remarqua de tout près d'eux se trouver des débris de la "bête" ainsi que de la BGU-GGU. Heureusement, seules certaines zones des deux écoles furent détruites, telles que le campus et la bibliothèque ou aussi le parking. Par contre, la BGU ne pourra voler que lorsque que les parties cassés seront réparés. Donc si une troisième attaque Estharienne frapper les Seeds, ils ne seraient plus en mesure de fuir par les airs...
Ce qui choqua aussi Keishiro, ce fut la couleur du ciel. Elle était passé du bleu très clair à rouge du genre couché de soleil. Aucuns monstres ne se trouvaient dans les environs mais celà ne voulait pas dire qu'ils sont parti loin.


Keishiro : C'est horrible. Diego est... mort !
Naru : QUOI ???

[Excuse moi si je fais parler ton perso mais comme il n'est pas au courant, enfin tu me comprends]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 5 Oct - 22:40

[Ok ok !]

Naru : "Diego est mort ? Je suis vraiment désolée..."

*Naru était très gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire, et ne savait donc plus si il valait mieux lui dire ce qui c'était aussi passé pour Setsuna, dont le corps inerte était en train de flotter non loin d'ici dans la source d'eau voisine. Elle finit par prendre une décision.*

Naru : "J'ai aussi une mauvaise nouvelle. Nous avons retrouvé le corps de Setsuna inanimé, en train de flotter dans de l'eau près du pilier central. Je ne sais pas si il est trop tard pour elle, mais Alana s'en occupe..."

*Naru cessa alors de parler. Elle était soulagée du fait que Keishiro soit encore en vie. Mais ce sentiment était entaché par la mort de Diego, et l'état critique de Setsuna. Qui plus est, les monstres rodaient autour, et pouvaient attaquer à tout moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 11 Oct - 15:13

Keishiro : Setsuna ???

Il courut jusqu'à l'intérieur de la BGU, Naru à ses côtés, et se dirigea vers la fontaine. Alana était en train de lui soigné ses blessures.

Alana : Sa va, elle respire. Mais il faut la soigner d'urgence !
Keishiro : Donne la au Dr Kadowaki !
Alana : Elle est déjà très débordé à cause des bléssés.

Keishiro se mit à réfléchir. La rage ne cesser d'augmenter en lui. Ces Esthariens commèttent des choses vraiment horrible ! De plus, Minwu c'était fait enlevé et Yuyuko a disparu avant l'explosion. Elle a peut-être quelque chose à voir avec cette machine. C'est vrai, comment une bête mécanique aurait-elle pu venir de la lune ? Il fallait forcément quelqu'un pour la construire, ou pour la controler !
Il voulut taper quelque chose tellement la pression était trop forte. Son meilleur ami, mort...


Alana : Naru, tu peux faire quelque chose ?

Keishiro baissa la tête puis se retourna et courut en direction des jardins qui étaient tout autour de la BGU. On pouvait remarquer qu'il pleurait, puisque des gouttes d'eau étaient déjà tomber à son ancien emplacement.

Alana : Le pauvre... Tout ce qui lui arrive doit le chambouler... Tu peux faire quelque chose ? Je veux dire, pour Setsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 11 Oct - 19:48

[Il est temps d'éliminer des PNJ ! lol]

*Naru ne savait pas trop quoi dire, et encore moins quoi faire. Elle venait en effet d'utiliser une grande partie de ses réserves afin de soigner Keishiro, et du coup, ça capacité à soigner efficacement Setsuna était limitée...*

Naru : "Je ne sais pas si je suis encore en mesure de la sauver... J'ai dépensé beaucoup d'énergie déjà... Je vais essayer..."

*Naru s'approcha alors de Setsuna, dont le coeur allait bientôt s'arrêter, ainsi que sa respiration si rien n'était fait dans les minutes futures. Elle tendit alors ses bras et posa ses main au niveau du nombril de la jeune fille évanouïe, en croisant les poignets. Une intense lumière blanche-verte se dégagea alors autour des mains de Naru.*

Naru : "Je ne sais pas si j'y arriverai..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 14 Oct - 11:06

[... Bon d'accord, fais ce que tu attends avec impatience lol ^^]

Keishiro c'était arrêter près d'une fontaine. Il essuya ses larmes et souffla. Trop d'émotions pour aujourd'hui ! Sa suffit ! Tout du moins, c'est ce qu'il pensait.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Keishiro : Argh !!! Ma tête !!

Il prit sa tête entre ses mains et serra très fort, comme si il voulait étouffer le son. Hélas, sa ne servait pas à grand chose. Soudain, il crut rêver.

Keishiro : Hein ?

Le son avait disparu et le décor aussi. Il se trouver dans un pièce quelconque avec une table et des chaises et des meubles. Seul les personnes qui s'y trouver aussi l'interpella. Il y avait un homme tout de noir vêtu ainsi qu'une femme...Non, deux !

Homme : Alors, le plan se passe t'il comme prévu Yuyuko ?
Keishiro : !!!
Yuyuko : Absolument. Je crois qu'il est assez déstabilisé maintenant.
??? : Je ne pense pas ! Je n'arrive pas encore à rentrer en lui.
Yuyuko : Tu veux qu'il souffre plus Asuka ?
Asuka : Oui !
Homme : Alors retournez à vos occupations et faites en sortes qu'il perde toute confiance en lui, se qui pourrait peut-être le poussez au... suicide !
Asuka et Yuyuko : Bien maître !

Les deux femmes disparurent en même temps, chacunes différemment de l'autre. Ce fut aussi au tour de Keishiro de disparaître dans un tourbillon de fumée.
On lui tapota la joue gauche.


Alana : Keishiro !
Keishiro : Hum... Où je suis ? Et où sont-ils ??
Naru : Je... Je suis désolé, je n'ai pas... réussi à la sauver.
Keishiro : Quoi ?!?
Alana : On est vraiment désolée mais ses blessures étaient trop importantes et Naru avait pratiquement tout utiliser pour toi.

Keishiro ne les écoutaient pas, ou plus. Il venait de comprendre quelque chose : son rêve n'était pas un simple rêve. Au contraire, c'était une sorte de vision des choses !
Il se releva tant bien que mal.


Keishiro : Je ne vous en veux pas...

Il se dirigea alors vers l'endroit où Setsuna était. Il se pencha sur elle et la prit dans ses bras.

Keishiro : On tente de me déséquilibré en causant la mort autour de moi. Je ne vais pas me laisser faire ! Naru, Alana, je vais devenir Seed à la mémoire de Diego et Setsuna !

Et il partit donner le corps de Setsuna au Dr Kadowaki à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 14 Oct - 20:01

*Naru n'avait plus d'énergie, elle en avait déjà trop dépensé pour sauver Keishiro. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu sauver Setsuna. En effet, la mako en elle qui lui conférait sa grande force ne lui avait été d'aucune utilité dans cette situation. Il fallait absolument qu'elle devienne Seed et qu'elle augmente ses réserves....*

Naru : "Je suis vraiment désolée Keishiro..."

*Néanmoins, Keishiro ne semblait pas aussi affecté que l'on aurait pu le prévoir, en entendant ses dernière paroles... Il était plus déterminé qu'autre chose, après avoir eu un moment d'absence.*

"C'est bizarre, il avait l'air d'être complètement choqué par la situation, puis il a eu un moment de trouble. Puis tout à coup, il est en pleine confiance, déterminé... Qu' a t-il pu se passer pendant ce bref instant, est-ce cette sorcière ?"

Naru : "Ca va Keishiro, que s'est-il passé, tu t'es légèrement évanouï l'espace de plusieus secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 14 Oct - 23:52

Keishiro revint de l'infirmerie.

Naru : "Ca va Keishiro, que s'est-il passé, tu t'es légèrement évanouï l'espace de plusieus secondes ?"

Keishiro : Je... J'ai fait un drôle de rêve. Dedans, il y avait Asuka, un homme et Yuyuko. D'après leur conversation, ils complotent tous les trois contre moi, et encore, je ne sais pas s'il sont plusieurs.
Alana : Oh. Mais ce n'est qu'un rêve après tout, non ?
Keishiro : J'ai bien peur que non, malheureusement. Tout semblait si réelle ! Et puis, leur discussion était exactement en rapporte à ce qui venait de se passer.
Alana : Sa ne prouve rien. Des fois, ton subconcient te fais rêver de choses qui viennent tout droit de ce que tu as vécu.

Keishiro soupira. Après tout, elle avait peut-être raison. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière, et sauver ceux qu'il aurait souhaiter...

Haut-parleur : Bonjour, ici Squall. J'éspère que les blessés ne sont pas trop nombreux et que tout le monde va bien. J'aimerais vous dire que la BGU-GGU pense à se diriger vers Deling City. Le directeur de la GGU et moi-même pensons que nous serons plus en sécurité là-bas, puisque le président Deling s'y trouve. De plus, c'est le QG de l'armée Galbadienne. Pour atteindre le continent, nous avons demander à des Seeds confirmés d'utiliser des invocations de différent types pour nous emmener là-bas. Nous allons économiser le restant d'énergie à réparer automatiquement les dégâts Que la BGu a subi. Merci encore de vous être aussi bien défendu, pour l'honneur des Seeds et pour ceux qui en faisaient parti, ou qui voulait en faire parti... A tout à l'heure.

Keishiro : Je crois que je vais aller me reposer. J'ai eu assez d'action pour aujourd'hui. Bonne soirée !

Il adressa un signe de la main avec un sourire joyeux à Naru et Alana. Mais aussitôt retournée, il reforma son visage en celui empli de chagrin pour ses défunts compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedDim 15 Oct - 14:05

*Naru et Alana firent également un signe à Keishiro pour lui souhaiter une bonne soirée. On pouvait voir à travers un trou, dans une paroi supérieure de la BGU, la lune plus brillante que jamais, à travers un épais brouillard dans la nuit. Puis les 2 rentrèrent dans leur dortoir.*

Naru : "Hum, il a parlé d'Asuka, tu ne le sais peut-être pas, mais c'est une sorcière qui le possède et qui est en lui. Elle arrive à faire surface quand Keishiro est affaibli, destabilisé..."

Alana : "Alors ce rêve pourrait-être vrai ? Elle chercherait à le destabiliser ?"

Naru : "C'est probable. Etant lié à elle, il aurait pu entrevoir l'espace de quelques secondes ce qu'elle pouvait bien faire. Ce qui est étrange, c'est la présence de Yuyuko et d'un autre homme..."

Alana : "Oui, c'est pour ça que ça peut-être aussi un bref moment de délire, avec la perte de ses proches... Bah, nous sommes encore en vie nous, on est toujours là !"

Naru : "De toutes façons, il ne reste plus que nous. Donc on a intérêt à..."

*Naru s'effondra alors au sol. Elle était à 4 pattes et était très fatiguée.*

Alana : "Tu as dépensé trop de forces en soignant beaucoup de personnes et Keishiro. Il faut te reposer..."

Naru : "Oui, tu as sûrement raison..."

"Pourtant, ce n'était pas la même fatigue, je ne sais pas ce que c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 11:12

Squall attendait patiement dans son bureau. Il semblait y avoir une acalmie. Mais la larme avait fondue sur la BGU, et il restait certainement des monstres. D'ailleur c'est ce qu'indiquait les caméras, ou celle qui n'était pas détruites. Il avait fait une annonce quelques minutes auparavant avec le haut-parleur. Puis il se décida à en balancer une autre.

[color:8951=DarkOrange:8951]Haut-Parleur : [color:8951=DeepSkyBlue:8951]Des monstres sont encore présents dans la BGU. Tout le monde doit rester dans les dortoirs. A notre arrivée, nous aurons l'aide de Deling City pour faire du nettoyage. Cependant, le chemin d'accès à mon bureau ne semble pas être encombré. Si il y a urgence, n'hésitez pas à venir. Quand nous serons arrivés à Deling City, une journée de receuil et d'hommages aux morts sera mise en place. A plus tard .....

Il ne savait plus trop quoi faire. Les derniers évènements l'avaient épuisé mais il se résigna à se reposer. Rien n'était fini. La BGU se dirigeait vers Deling City. Il esperait avoir la visite de quelques Seeds pour s'assurer qu'ils allaient bien.

Squall:" Tu penses que tout va se calmer un peu maintenant ? "

Zell: " Je ne sais pas Squall, tout s'est si vite enchaîné .... Il faut oublier ça un moment pour s'occuper des morts. "

Squall: " Oui tu as raison. Tiens toi prêt Zell, des monstres vont peut-être monter ici "

Zell: " Qu'ils viennent !!! "

Squall dégaina sa gunblade, la Lionheart. La lame bleutée était magnifique. Il s'atendait alors à la venue de monstres. Mais le chemin était difficile à trouver. Les seeds n'auraient pas de mal à le trouver.

Squall: " Le fait de ne pas avoir de nouvelle des Seeds, de Quistis, Irvine, Selphie me ronge l'esprit ... "

Zell: " Je suis sûr qu'ils s'en sont sortis, et les Seeds doivent être encore nombreux. "

L'optimisme de Zell redonnait un peu de courage à Squall. Il donnait des coups de poing et de pied dans le vide comme à son habitude. Squall se concentra et resta attentif aux caméras de surveillance.

Squall: " Dès qu'un monstre sera sur le chemin dortoir-bureau nous sortirons pour l'abattre. Le chemin doit être libre pour les Seeds qui veulent venir se sécuriser. "

Zell: " Je te suivrai n'importe où, chef ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:17

*Naru se releva avec difficulté... Alana l'aida à aller jusqu'à leur dortoir. Alana s'assit sur une chaise tandis que Naru s'allongeait sur son lit.*

Haut-Parleur : Des monstres sont encore présents dans la BGU. Tout le monde doit rester dans les dortoirs. A notre arrivée, nous aurons l'aide de Deling City pour faire du nettoyage. Cependant, le chemin d'accès à mon bureau ne semble pas être encombré. Si il y a urgence, n'hésitez pas à venir. Quand nous serons arrivés à Deling City, une journée de receuil et d'hommages aux morts sera mise en place. A plus tard .....

Alana : "Nous allons donc bien à Deling City. C'est sûr que là-bas, nous serons plus en sécurité. Mais Balamb sera vulnérable non ?"

Naru : "Ne t'inquiète pas, il reste des troupes sur place. Et puis il y a déjà pas mal de dégâts, on ne risque pas d'avoir encore plus de pertes. Balamb n'est qu'une petite ville, elle n'est interessante pour l'ennemi que parceque nous nous y trouvions. Je pense que c'est une bonne décision."

Alana : "Et toi, tu vas mieux ?"

Naru : "Un peu, je vais prendre une bonne douche et aller dormir. Mais en fait, c'était une autre fatigue, pas physique, ni du à un manque d'énergie, c'était assez particulier..."

Alana : "Bah, après une bonne nuit ça ira mieux. Moi, je ne me suis pas encore remise de tout ça, et je n'ai pas trop envie de dormir. Comme il doit rester des monstres, je vais monter la garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:25

Keishiro était allongé sur son lit.Ses pensées ne faisaient sans cesse de se mélanger et il ne savait plus où donner de la tête. Tous ses amis qu'il avait vu mourrir le rendait malheureux. Mais il savait qu'il devait faire face à cette tristesse où Asuka pourrais reprendre le contrôle de son corps. Alors il se mit à repenser à ses parents. Pourquoi cette pensée d'ailleur ? Ils étaient morts au cours de leur voyage, simplement pour récupérer des médicaments... Il chassa cette pensée de son esprit et chercha un souvenir plus heureux. C'est alors que lui parvint un souvenir dont il ignorait totalement l'existence. Il se voyait enfant avec ses parents jouant dans un champ parmi les coquelicots. Le décor était éblouissant mais pourtant, quelque chose vint stopper cette scène. Des nuages noirs vinrent obscursirent le ciel et des éclairs frappèrent le sol. Des arbres brulèrent et les coquelicots aussi. Des étranges personnes arrivèrent de nul part et prirent les parents de Keishiro. Tout du moins, les parents de quelqu'un car aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas ses parents, et se n'était pas lui. C'était un autre enfant qui voyait ses parents fusilliés sous ses yeux, et lorsque ce fut son tour, il sourit.

"Merci..."

PAN !!!

Keishiro : Ah !

Le jour venait de se lever et Keishiro était par terre, à coté de son lit. Il avait fait un cauchemar sans doute. Mais il se releva très vite et oublia cet incident. Il sortit du dortoir et partit en direction du bureau du directeur.

"Je dois le remercier de m'avoir reprit parmis les Seeds."

Mais un monstre assez gros vint lui barrer la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:56

Squall resta attentif aux caméras de surveillance, et sa patience fut conclue par l'apparition de deux monstres qui se dirigeaient vers les dortoirs. Squall dégaina son gunblade, la "Lionheart", et Zell n'eut pas besoin d'en savoir plus.

Squall: " Soyons prudents Zell, nous avons eu assez de pertes pour en risquer d'autres. "

Zell: " Compte sur moi, je vais les faire morfler. Je passe devant, j'assome le 1er et tu l'achèves. On improvise pour l'autre."

Squall: " Faites gaffe à toi Zell."

Zell: " YIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA"

Squall: " ..."

Zell courut, puis sauta avant de retomber en trombe les poings en avant sur le gros monstre. Il lui fracassa le crâne. Squall s'élanca et sa lame vira aux couleurs arc-en-ciel. Sa technique de magie de feu associée à sa lame s'enclencha . Squall enchaîna les coups en force puis acheva le gros d'un puissant coup de grâce enflammé.

Zell: " Ca faisait longtemps pour ta magie !! "

Zell se propulsa à l'aide du mur sur le deuxième monstre, et d'un coup de coude puissant il projeta le monstre droit vers Squall. Squall s'abaissa et laissa sa lame en l'air. Le monstre fut coupé net en deux.

Squall: " Bien joué Zell. "

Zell souria et leva le pouce. Squall aperçut alors Keishiro, l'étudiant qu'il avait exclut et reprit par la suite.

Squall: Keishiro, Zell, on retourne au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 14:22

*Il faisait encore nuit, avec le décalage horaire vers Deling City. Naru et Alana semblaient avoir entendu du bruit dans un des étages supérieurs. Il devait s'agir de monstres. Alana réveilla alors Naru.*

Alana : Naru, lève-toi ! J'ai l'impression qu'il y a du grabuge, je crois avoir entendu quelque chose !"

Naru : "Mais, il fait encore nuit, alors qu'on été rentrées au dortoir très tard justement. La journée devrait être bien entamée déjà... Ah, mais c'est peut-être le décalage horaire, si on va à Deling..."

*Naru se leva, et après quelques préparatifs, elle alla rejoindre Alana qui l'attendait à l'extérieur du dortoir. Elle avait ses réserves d'énergie à nouveau pleine, et était en parfaite santé physique. Néanmoins, il y avait tojours cette étrange sensation d'engourdissement et de faiblesse, couplée à une sorte d'écho et de résonnance dans sa tête. Elle fit néanmoins astraction de ça, et partit avec Alana faire une ronde.*

Alana : "Tient, c'est interessant !"

Naru : "Ce sont des fengs... Ils viennent d'être abattus recemment..."

*Les 2 filles continuèrent leur expédition, pour arriver au 2ème étage. Elles virent alors Squall, Zell et Keishiro, qui se dirigeaient vers le bureau de la direction.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedSam 21 Oct - 14:38

Squall, Zell et Keishiro arrivèrent au bureau. Squall s'asseya à moitié sur son bureau. Zell exultait, il aimait ces combats pleins de rage.
Il rengaina sa gunblade, puis regarda Keishiro. Il essaya d'être le moins froid possible.

Squall: " Que faisais-tu dans le couloir Keishiro ? "

Zell interrompit Squall.

Zell: " Squall, nous allons bientôt arriver à Deling City me dit Nala. "

Squall: " D'accord, je ferais une annonce. "

Squall se retourna vers Keishiro, qui n'esperait pas être à nouveau réprimandé. Le jeune directeur n'en avait pas l'intention.

Squall: " Y'a t-il eu beaucoup de perte ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedDim 22 Oct - 13:56

*Naru et Alana se dirigèrent vers le bureau, dont la porte avait été laissée ouverte. Squall était assis sur la table, Zell se trouvait sur le siège du directeur, les pieds sur le bureau. Il parlait à quelqu'un via l'interphone.*

Naru : "On va bientôt arriver à Deling d'après ce que j'ai entendu."

Alana : "Tu crois qu'on devrait écouter comme ça ? Si on veut entendre, on ferait mieux de rentrer dans la salle."

*Il restait Keishiro, assis en face de Squall.*

Naru : "Bon, on va rentrer alors..."

*Les 2 filles rentrèrent timidement dans la salle. Zell leur fit signe d'entrer de la main droite.*

Alana : "Très sympathique..."

Naru : "Euh... J'espère que l'on ne vous dérange pas trop..."

*Naru s'effondra alors à nouveau sur le sol, pour s'y retrouver à 4 pattes, en transpirant tout le long du visage. Mais elle ne parvenait toujours pas à identifier la cause de ce mal-être.*

Naru : "Dé... Désolée, ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedDim 22 Oct - 18:46

Squall attendait que Keishiro réponde mais il cherchait quoi dire. Squall vit Zell faire un signe à deux femmes. Elles étaient sûrement des Seeds. Elles rentrèrent, craignant toutes deux qu'elles dérangent. Mais Squall fut soulagé de voir d'autres survivants.

Zell : "Quel plaisir de voir des survivants ! "

Squall: " Vous êtes les bienvenus, je suis soulagé de voir des survivants.

Puis l'une des deux s'effondra à quatre pattes. Squall se dirigea vers elle.

Squall : " Tu vas bien ? Zell ferme la porte. Quels sont vos prénoms ? "

Il aida la jeune Seed à s'asseoir. Ce comportement de Squall faisait bizarre aux autres qui étaient habitués à de la froideur de sa part. Dans ces moments, Squall savait que la solidarité était importante.

Zell : "Savez vous si il y a des autres survivants ?? "

Squall : " Si il y en a nous attendrons l'arrivée à Deling City pour avoir l'aide des soldats. "

Squall s'inquiétait un peu de l'état de la jeune femme et de Keishiro. Il regarda un moment l'écran de surveillance extétieur, la nuit commencait à tomber, la BGU allait enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedDim 22 Oct - 20:25

[En fait, on est pas encore Seeds, mais bientôt !]

*La nuit était en train de tomber. L'université était arrivée dans le fuseau horaire de Deling. Il était 21h. Néanmoins, la BGU-GGU était parti à 2h...*

Naru : "Oui, nous avons des survivants, heureusement. Mais un grand nombre d'étudiants et de Seeds ont peris. Il y a de nombreux dégâts matériel, beaucoup doivent se trouver dans les décombres, ou morts au combat ou lors de l'impact de la larme elle-même."

*Alana n'avait pas encore réalisé le nombre de victimes. Elle savait qu'il y avait eu probablement de nombreux morts, mais autant...*

Naru : "Peut-être faudrait-il compter le nombre de rescapés."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMar 24 Oct - 21:01

Naru : Peut-être faudrait-il compter le nombre de rescapés.

Keishiro sortit de ses pensées et se leva doucement. Il regarda Naru, puis Alana et enfin Zell et Squall.

Keishiro : J'aimerais m'en occuper...

Et sans attendre de réponse, il marcha vers la porte pour prendre l'ascenseur un peu endommagé par l'explosion. Il sortit de la pièce, laissant Naru et les autres.

*****


"Keishiro..."
"Oui ?"
"As-tu changé ?"
"Quoi ?"
"Tu es... différent, non ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Retrouve moi à ton dortoir."
"Mais vous êtes qui ??"
"Je t'attendrais..."

Keishiro courut à son dortoir. Il ouvra la porte et s'arreta net.

Yuyuko : Une vraie petite souris. Hihihi !
Keishiro : Toi !

Deux personnes apparurent dans la pièce. La porte se referma.

??? : Bonjour, Keishiro. Enfin je te rencontre.
Asuka : Ne l'avais-je pas dit que mon plan allait marcher ?
??? : Tu avait raison en effet.

Keishiro se retrouva encerclé. Il s'était fait piégé !

Keishiro : Que me voulez-vous ?
??? : Mes voyons, c'est simple ! Ton pouvoir... m'intérresse...

L'homme s'approcha de Keishiro très lentement, sans doute pour l'appeuré. Mais il dégaina son épée et lui assenit un coup. L'homme recula.

Asuka : Maître !
Maître : Asuka ! Je croyais qu'il été affaibli ! Argh...
Asuka : Je le croyais aussi, Maître !
Maître : Incapable !

Il disparut. Keishiro profita de cette agitation pour s'enfuir vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 14:10

La BGU arrivait bientôt à Deling City, pendant ce temps les rescapés de la larme, Zell et Squall discutaient sur les évènements passés. Naru avait expliqué qu'il devait surement avoir des blessés sous les décombres. Squall se raisonna avant de répondre.

Squall: " Hum ... Nous arrivons à Deling City. j'ai envoyé une annonce là-bas. Dès que nous serons arrivés, ils chercheront les éventuels blessés. "

Entre temps, Squall avait laissé partir Keishiro qui voulait s'occuper de comter les rescapés. Squall sentait quelque chose en lui, une sorte de double personnalité qu'il ne contrôlait pas.

Zell: " Il est bizarre ce mec... "

Squall -à Naru et Alana-: " Dites moi ce que vous savez sur Keishiro. Je sais qu'il cache quelque chose. Je ne lui dirais rien. "

Il était sûr que Keishiro était potentiellement dangereux, mais est ce que lui même le savait ... Il fallait que les deux étudiantes lui disent.

Squall:
" Et puis, je vous nomme SEEDS toutes les deux, pour avoir prouvées résistance, force et courage. Maintenant dites-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 14:35

*Naru et Alana étaient ravies d'avoir été nommées Seeds. A présent, elles allaient pouvoir avoir de plus grosses responsabilités, et l'opportunité de s'améliorer plus rapidement.*

Naru : "Je vous remercie."

Alana : "Oui, moi aussi !"

*Puis Alana regarda Naru. En effet, elle aussi en savait peu sur Keishiro, et aurait aimé en savoir plus sur lui.*

Alana : "Je ne connais pas très bien Keishiro. Par contre Naru le connait depuis son arrivée ici."

Naru : "En effet. Il est en fait possèdé ou hanté par une sorcière du nom de Asuka. Un jour, lors d'une guerre civile, Keishiro est mort lors de l'explosion de sa maison, alors qu'il était encore tout jeune. Ses parents ont alors tout fait pour le ramener à la vie, et cette Asuka a passé un marché avec eux. Elle le ramenait à la vie et veillait sur lui toute son enfance, jusqu'au jour où elle pourrait prendre possession de son corps et de son pouvoir. L'affaire fut conclue... Et maintenant, Asuka veut reprendre le corps qu'elle estime être en droit d'obtenir, par tous les moyens. Mais il semblerait d'après une vision de Keishiro qu'elle n'agirait pas seule..."

Zell : "Complexe, ma foie !"

Naru : "Oui, je le reconnais. Il est donc relié à cette sorcière qui le hante régulièrement, et qui n'attend que le moment propice pour acquerir son pouvoir."

*Naru s'arrêta net dans son discours, comme si elle avait eu un moment d'absence. Elle remua alors la tête sur les côtés avant de se mettre à trembler...*

Naru : "Ce n'est rien..."

*C'est alors que Keishiro revint en trombe dans le bureau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 15:13

Naru et Alana étaient contentes de leur nomination. Squall avait confiance en eux pour qu'il leur donnent de plus grosses responsabilités. Mais la question n'était pas là. Squall écouta attentivement le récit de Naru. Mort, réssucité, possédé, dangereux donc ...

Squall: " Cette sorcière prend possession de lui quand il est faible non ? "

En effet, par le passé, Squall avait vécu une situation de ce genre. Il n'esperait pas que ce soit la même sorcière malgrè qu'elle se nommait Asuka, il fallait rester prudent.

Zell: " Je vois ce que tu veux dire Squall, mais il va falloir ménager Keishiro. Il ne faut pas qu'il soit en état de faiblesse sinon nous aurons fort à faire, comme dans le passé ... "

Squall: " Oui ... Il faudra le mettre sous notre garde, notre protection jusqu'à temps qu'on la détruise ... "

Naru s'arrêta net dans son récit. Squall avait remarqué qu'elle ne sentait pas bien depuis son arrivée au bureau.

Squall: " Naru, si quelque chose ne vas pas, dis le moi. "

Puis Keishiro débarqua dans le bureau en courant. Il avait le front couvert par la sueur. Il respirait avec du mal. Zell l'aida à l'amener et l'assoir sur une chaise.

Squall : " Si c'est la sorcière, calme toi et parle nous. Tu es en sécurité ici, elle ne peut pas t'atteindre tant que je suis là. Dis moi tout Keishiro. "

Squall voulait savoir tout, car il voulait aider Keishiro. Le directeur voulait éviter un autre problème que ceux qu'il avait déjà ici. Par le passé, Squall avait comprit comment contrer la possession, mais Keishiro ne pouvait pas s'affaiblir dans son état déjà limité. Tant que Squall était là, la sorcière ne pouvait le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 21:21

Keishiro arriva en courant dans la pièce. Il avait du mal à respirer et était essouflé. Zell l'aida à s'asseoir.

Squall : " Si c'est la sorcière, calme toi et parle nous. Tu es en sécurité ici, elle ne peut pas t'atteindre tant que je suis là. Dis moi tout Keishiro. "

Keishiro reprit d'abord son souffle, puis s'exclama.

Keishiro : La BGU est infiltré par des espions ! Ou plutôt, par cette sorcière. Mais elle n'est pas seule ! Un homme étrange est avec elle, ainsi que Yuyuko !!

Naru avait raison sur son compte. C'était bien une espionne !

Keishiro : Mais j'ai l'impression qu'ils n'agissent pas seuls... Sinon, l'homme est parti. Je l'ai frappé. Ils ne nous restent qu'Asuka et Yuyuko, mais je craint qu'elles ne sois parti.

Il se leva.

"Tout ça commence vraimentà me taper sur les nerfs !"

Keishiro : Retournons aux dortoirs !

Et sans attendre de réponse, il s'en alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 23:02

*Naru reprit ses esprits.*

Naru : "Je me doutais que Yuyuko n'était qu'une espionne !"

Alana : "C'est vrai qu'elle était louche. Toujours à suivre Keishiro depuis qu'il a été exclu de la BGU et qu'il est revenu ici !"

*Mais Keishiro fonçait à présent vers le dortoir... Les 2 ne pouvaient prendre le risque de le laisser y aller seul...*

Naru : "Excusez-nous, mais on doit l'accompagner !"

*Les 2 filles sortirent alors du bureau pour rejoindre Keishiro.*

Zell : "Et bien Squall, tu penses aussi à la même chose que moi sur ce qu'on devrait faire ?"

*Zell souria en direction de Squall et bondit de la chaise dans laquelle il était installé d'un saut carpé, en sautant par dessus le bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedMer 25 Oct - 23:13

Squall : " Très bien, préparez tous vos armes. Je veux que personne n'agissent sans mon accord. Laissez moi faire, et elle ne pourra rien faire. Zell tu surveilleras de prêt l'autre personne. Naru et Alana vous protegerez Keishiro. Allons-y. "

Ilsprirent la direction du dortoir, Squall en tête. Ils ne rencontraient
pas de monstres, à leur grand soulagement. Il arrivèrent au dortoir. La
sorcière et une autre personne attendaient là, Squall s'avança et ne
dégaina pas sa gunblade. Il regarda et ne lacha pas du regard la
sorcière.

Squall :" Très bien, vous ne pourrez rien lui faire en ma présence. A moins que vous tenez à mourir. Je connais le lien qui vous unit avec Keishiro. Je
vous demande juste de quitter la BGU et de n'y jamais revenir. Sinon
j'agirais. "

Zell surveillait de près l'espionne, qui ne disait rien. Et elle faisait bien, car Zell était en surexcitation. Naru et Alana étaient au côté de Keishiro.
Squall attendait la réponse de la sorcière qui semblait réfléchir. Il
esperait une réponse positive ou sinon il la tuerait. Et sans sa
gunblade.

[ je te laisse posterpr la sorciere Keishiro. Fais en sorte que la réponse soit positive pour qu'on poursuive avec Deling City ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 26 Oct - 17:37

Keishiro était aux côtés de Naru et d'Alana. Squall fit une proposition à la sorcière : celle de partir et de jamais revenir.

Asuka : Hum...

"Keishiro, tu es le seul qui puisse m'entendre ici. Que voudrais tu que je fasse ? Et puis, comment pourrais-je en tirer profit ?"

Keishiro : Dégage !
Asuka : Oh ! Si vous le prenez ainsi... Soit, je ne plus rien à faire en ces lieux alors. Mais sache une chose, Keishiro. C'est ton âme que je désire, et elle est déjà condamné.

Elle disparut dans une fumée noire.

Yuyuko : Hihihi ! Elle à peut-être accepter votre proposition, mais je n'ai aucune faveur à vous faire, moi !

Et elle aussi disparu à son tour. Keishiro souffla.

Keishiro : J'éspère qu'elles me lacherons cette fois...
Zell : D'après ce que j'ai compris, cette Yuyuko devrais revenir, vu que la proposition de Squall s'adressait plus précisement à cette sorcière.

En tout cas, le voyage vers Deling City pouvait reprendre...

[si vous voulez, vous pouvez poster directement à Deling City, sa ira plus vite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_minipostedJeu 26 Oct - 20:03

La sorcière avait acceptée la proposition et était partie.
L'espionne aussi, mais elle jura de revenir ici. Keishiro souffla, et
Zell conclua que Yuyuko reviendrait.



Squall: " Tant que la sorcière ne revient pas. Nous éliminerons cette espionne facilement si elle revient, elle n'aura aucune chance. "



Zell : " Yeah j'aime ça !! "



Haut-parleur: " Squall ! Nous sommes arrivée à Deling City. L'armée va entrer pour nous aider. "



Ils partirent tous vers l'entrée, Squall était soulagé que tout se finisse ainsi. On sentait que la BGU ralentissait puis s'arrêter complètement.

==> Deling city ( je commence à poster )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De retour à la BGU Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU   De retour à la BGU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zack
» Retour sur ses terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb Garden University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser