Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Faeros Black Jack

Aller en bas 
+3
Naexej
Mordal
Phaedren
7 participants
AuteurMessage
Faeros
Invité
Anonymous



Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:32

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom: // sa ne se dit pas c’est chose la XD
Prénom: Audrey
Age:16 … enfin dans… quelque jours
Emploi: étudiante !
Loisirs: la lecture, le dessin, les forum et bien évidemment l’écriture et oh j’oubliais me tenir avec mes amie bien évidemment !!

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom: Black Jack

Prénom: Fearos

Age: 17 ans et demi

Race:

Job: Ménestrel, ou musicien si vous préférez il joue de la flute

Arme: Une épée courte avec une poigner qui pivote pour faire la « Roue de la fortune » mais tant qu’elle est pas apprise et bien c’est bloqué ! Donc la roulette est au bout de la poigné de l’épée et la lame pivote pour faire l’overdrive « pile ou face » mais la elle est bloquer je l’ai pas appris !

Spécification: il est très joueur et farceur faites attention a vos arrière il adore les victime qui tombes dans ses piège et oh faite attention a vous tout court car en plus d’être comme sa il est maladroit !!

Overdrive: (Spécifiez 4 overdrive et leurs description au niveau des effets, ceux ci s'apprendront au
Fil des messages poster sur ce forum)

-Pile ou face : c’est une sorte de « sarcophage » qui se referme sur vous il est en terre et vous étouffe lentement, mais par chance pour vous ou par malchance pour lui, son attaque peut se retourné contre lui c'est-à-dire a pile c’est sur vous a face c’est sur lui … alors espérons que vous avez de la chance ! et lui pas XD

-Bluff : les plante qui vous environne au dessus de vous en forêt ou ailleurs se mettent a bouger pour vous attaquer mais ce n’est souvent qu’une feinte, pendant ce temps au sol … ce qui traîne, plante et sols ou autre petite chose se mettent a vous embourbé et a vous attacher ! Cette attaque est imprévisible car ce n’est pas toujours ainsi que cela se fait peut être est-ce l’inverse ! C’est la magie du bluff !

-Quitte ou double : c’est une attaque souvent simultanée des plante et du sol qui vous prend dans toute les direction sans arête pendant une bonne dizaine de minute ils visent la gorge et autre partie sensiblement découverte mais parfois l’attaque est tout simplement un a la fois si c’est « quitte » et si c’est double c’est « terre et plante »

-La roue de la fortune : (c'est totalement au hasard c'est pas moi qui choisi c'est vraiment le hasard total pour le pile ou face aussi)

*Choix un !* C’est représenté sur la roue par un rocher, cette attaque est imprévisible étant donner que sa modifie le terrain pour poser des problème a tous et a toute il y a aussi des pièges de toute sorte qui apparaisse un peu partout et moi aussi je peut tomber dedans ! C’est dans un rayon de 50 mètres

*Choix deux !*l'icone C’est un volute de fumé au dessus d’un bonhomme allumette, cela enlève tout mon énergie me faisant tombé souvent sans connaissance a la merci de l’ennemi mais une protection minime m’entoure c’est un peu d’énergie qui forme une barrière autour de moi et qui bloque toute forme de chose en n’importe quel métal

*Choix trois !*l'icone est 5 petit personnage un a coté de l'autre. Des clone apparaisse autour de lui 4 en fait ils devienne alors 5 (comme les choix de la roue) et ils font une assez bonne équipe ! mais 5 maladroit et farceur … je ne suit pas sur que ce soit rassurant par contre…

*Choix quatre !*l’icône est assez simple … une tête de mort avec 5 personnage dessous… en fait c’est a peu près comme le troisième mais au lieu de mon sa fait effet sur mes ennemi … alors si ils sont 2 ils deviendrons 10 si il est seul 5 etc. pauvre petit Fearos

*Choix cinq!*l'icone est bien simpkle aussi mais pour boucler la boucle commencer voila le dernier , c'est un nuage, un soleil. Il modifie la météo autour de lui dans le même rayon que le premier choix c'est a dire 50 mètre alors il peu passé de soleil a nuageux ou même a un e tornade! ou bien passé de ensoleiller a ... ensoleiller ! (méchant changement hein ? !)

Histoire de votre perso : Il est l’une des personne les plus normale ici sûrement élever comme tout ceux de sa race ayant vécu une petite vie bien ranger et tranquille … mais la seule chose qui ne va pas avec lui c’est qu’il voulais de l’action pour lui la vie est un jeu auquel on doit participer pleinement alors il quitta sa petite vie ranger, monotone et pour lui invivable et partit a la recherche d’aventure, courant après le trouble et les coup du sort autant bon que mauvais laissant toujours triomphé sa bonne humeur et son entrain finalement il mène sa petite vie remplie de surprise et d,amusement autant que de petit malheur et désolation jusqu'à ce joli endroit le voila le gaffeur le jouer et le taquin Fearos …. Pour vous je des tour autant que pour les subir il ne vous en feras pas rancune ! [je vais essayer de l,amélioré mais bon pour le moment voila!]

Physique du Perso:Il porte des lunette en tout temps quoique parfois il le place sur sa tête pour retenir ses cheveux dans ces temps c’est qu’il devient sérieux. Il a les cheveux bleu vert qui lui arrivent presque aux épaules. Il a un collier de cuir orange assorti avec sa veste sans manche, orange elle aussi mais avec un peu de jaune. Sa veste a un capuchon. Il la peau pale mais sans être cadavérique. Les traits de son visage sont fins et presque aristocratique. Il a les yeux d’une étrange couleur vert pale éclatant. Il a des bagues en or à ses doigts. Il a un grain de beauté juste sous l’œil gauche. Il est assez grand et musclé tout en finesse. Il est toujours souriant.

Caractère du Perso: Il n’est pas bien compliquer a comprendre car malgré ses 17ans il a encore l’âme d’un enfant. Il a une passion pour les jeux de toute sorte du Monopolie à pile ou face en passant par le fameux « roche, papier, ciseau, allumette ». Il est toujours joyeux et souvent blagueur il adore jouer des farce mais son seul problème c’est sa gaucherie car il est très maladroit et s’en fiche un peu alors la seule chose qu’il fera après avoir gaffé c’est de réparé son erreur et de faire sourire la personne sur qui le malheureux est tombé. Rieur et blagueur …

il fait souvent passé les farce qu,il a fait pour un bêtise cause de son gaucherie mais il s’excuse tout le temps. Ne le vexer pas sinon il devient sérieux et le voir sérieux n’est peut être pas la meilleur chose a faire … ses colère sont rare mais éclatante souvent il vaut mieux se pousser de son chemin a ces moment la. C’est un être étonnamment sympathique et avant d’arriver a cet extrême il essaiera toute les solution possible et inimaginable … et souvent on dit qu’il a le chic pour sa … et de la chance …


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 0:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:37

Bienvenue... Avec Caroline/Yuffie, ce prénom me dit quelque chose... La cohorte Quebecoise non ? :p Ou alors je me plante complètement, mais bon, ça m'étonnerait ! Ou alors, quelle conincidence !
Revenir en haut Aller en bas
Faeros
Invité
Anonymous



Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:49

mais oui je suit québécoise ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:50

Bingo, je vois qui tu es ! On m'a parlé de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faeros
Invité
Anonymous



Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:57

ah bon et qui donc a parlé de moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:00

Sur ce forum une dénommée Sephi, dit Eliane mdr ! Ce qu'elle m'a dit ne te flatte pas lol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:00

hum hum je ne veu pas vous déranger mais si vous voulez discuter il y a les mp ! ne profiter pas de la venu d'un nouveau pour augmenter vos statistique et gagner vos overdrive ! et bienvenu a toi le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:16

Bienvenu ici Audrey! ^^
Contente de te voir ici parmis nous!

(J'adore tes overdrives!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faeros
Invité
Anonymous



Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:20

merci pour l'aceuil ^^

(ah moi aussi mais je travail beaucoup avec ma petite tête pour trouver le dernier choix de mon overdrive no4 XD c'est que je cherche des chose qui peuvent aussi bien se retourné contre moi avec un coup du sort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedDim 27 Aoû - 23:50

( Avec légèrement de retard XD ) Bienvenue sur ce forum ^^ Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedLun 28 Aoû - 2:37

Yo bienvenue parmi nous Faeros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Faeros
Invité
Anonymous



Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedLun 28 Aoû - 3:35

merci merci mais la il me reste mon histoire je crois que j,ai griller mes dernière neuronne sur mes overdrive j,ai pas d'idée pour celle ci T-T je vais faire simple alors

EDIT: voila je l'ai mit ^^ je peut jouer la ??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Champion du Colisée
Champion du Colisée
Maitre de Jeu


Nombre de messages : 67
Prénom : Le PNJ
Emploi : PNJ
Loisirs : Péhènjier
Date d'inscription : 30/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedMer 30 Aoû - 19:55

oui c'est bon tu peux jouer la
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_minipostedLun 2 Oct - 21:22

Mais vous êtes nombreux comme new dis donc >__< je vais avoir mal aux doigts xD Bienvenue Faeros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faeros Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Faeros Black Jack   Faeros Black Jack Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeros Black Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser