Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contemplation des étoiles

AuteurMessage
Ichigo
Invité

MessageSujet: Contemplation des étoiles   Sam 5 Aoû - 5:03

Ichigo arriva par une nuit de ciel étoilé. C'était la première fois qu'il venait dans ces regions et ce ne seraient certainement pas la dernière. Une brise assez légère soufflait dans les cheveux d'Ichigo. Celui-ci s'allongea dans l'herbe et commença à contempler les étoiles dans l'attente d'une personne. Plus les heures passèrent, plus Ichigo allait sombrer dans un sommeil profond lorsque soudain quelque chose vint troubler son moment de solitude. Ichigo prit "Zangetsu" par le manche au cas ou il ce ferait attaquer.

Le moment de solitude ne sont plus ce qu'ils étaient...Je devrais prendre garde à mes ennemies...
Bon cherchons la source du bruit...

Quelque chose atterrit sur les genoux d'Ichigo. Un chat noir, mais celui-ci ne semblait pas réel. Une âme qu'Ichigo devait envoyer dans l'autre monde. Il prit "Zangetsu" et déposa le dessus du manche sur la tête du chat. Celui-ci disparut et Ichigo rangea "Zangetsu" sur son dos.

*Trainer trop longtemps dans les parages est mauvais pour les affaires. Je dois absolument retrouver du travail si je veux me nourrir.*

Ichigo se redressa et partit de l'endroit où il se trouvait.

(Poste un peu court mais je promets d'arranger cela)
Revenir en haut Aller en bas

Contemplation des étoiles
Page 1 sur 1