Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de carte a jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Jeu de carte a jouer Empty
MessageSujet: Jeu de carte a jouer   Jeu de carte a jouer Icon_minipostedMar 1 Aoû - 14:01

Chers Membres de FF Reincarnation!Ceci est un communiquer de vos Administrateurs!

Moi même, Maja,18 ans, j'ai eu une idée, qui était de créer une jeu de carte a jouer Final Fantasy,qui serait distribuer éxclusivement sur ce forum,afin de pouvoir jouer a au moins 2 personnes!Comme vous pouvez vous en doutez,ce jeu demande un travail considérable de réalisation,et pour menez a bien se projet,je demanderai a ceux qui ont la capacité de faire des bannières ou autres créations graphiques,de se présenter sur la base du Volontariat pour travailler a se projet qui recquiert beaucoup de temps!

Inscrivez vous a la suite de ce topic pour ceux qui veulent aidé a menez a bien se projet,et ensemble nous discuteront de ce projet,et de sa réalisation!Biensur ce n'est pas un projet officiel,nours préférons votre avis sur l'idée,c'est pour cela que je vous invite a allez voter au sondage créez par Sephiroth dans la partie Sondage du Hors RP!

En ce qui concernera la distribution de ce jeu,sur le forum sachez qu'une fois que nous aurons assez de cartes a vous proposez,des Decks contenant 40 cartes et des Boosters contenant 9 cartes seront lot de divers évènements qui sont organisés sur le forum!

Pour éviter les critiques,et que vous ayez tous les memes cartes ou alors qu'intel est de meilleurs cartes que intel!nous vous demanderont au départ de choisir 20 nombres,selon les nombres choisi ont vous attribuera les cartes ayant les nombres que vous avez demandé!

Sachez que ce jeu de carte a jouer comportera tout les Final Fantasy ainsi que Kingdom Hearts! donc aura une grande diversité de cartes!

Nous Espèrons,que ce projet vous intéressera et que cela vous permettra de bien vous amusez sur le forum!

N'oubliez pas de vous inscrire pour les intéressé!

Cordialement,Sephiroth et Maja
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Jeu de carte a jouer Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte a jouer   Jeu de carte a jouer Icon_minipostedMar 1 Aoû - 14:18

Héhé! Moi je suis pou!! Je veux bien aider dans le fonctionnement et tout le tralala mais niveau graphisme lol *Paradize court se cacher...*
Voilà sinon demandez-moi et si c'est dans mes comptétences je vous aiderai bien volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeu de carte a jouer Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte a jouer   Jeu de carte a jouer Icon_minipostedMar 1 Aoû - 19:44

Moi je serais éventuellement interessé, si on propose un système concret pour ce jeu ! Une fois le mécanisme élaboré, et si il est interessant, alors je veux bien aider pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu de carte a jouer Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte a jouer   Jeu de carte a jouer Icon_minipostedMer 30 Aoû - 15:38

bon vu que tu dit que on peu debatre ici de la faon de fair je veu bien aider ( et pour le fonctionnement de base du jeu de carte je propose de prendre les regle de magic l 'assembler en gros vu que ce jue de carte est simple a comprendre et que au moi maja et moi connaisson les regle a la perfection ) et pour l aider a realiser les carte je veu bien vosu aider si vous me trouver ( je parle surtta maja qui aparement a deja se logiciel ) le logiciel que magic a mis sur le net pour créer ses propre cart ( comme celle que tu a fai de mär par exemple maja ) vu que j ai deja inventer plusieur cartr avec se logiciel et que je c bien le manipuler si on me le donne je veu bien créer les carte ( en tous cas si j ai les image lol ... j ai deja fai le baistiaire de final fantasy et j ai tt les monstre de ff8 donc je peu commencer par sa )
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeu de carte a jouer Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte a jouer   Jeu de carte a jouer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de carte a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Duellistes aux jeu de carte Final Fantasy
» Carte du monde
» Le Collectionneur de Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser