Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le sens d'orientation perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 3:13

*Pendant que Lloyd recherche la ville Corel, il arriva à Nibelheim une nouvelle ville non exploré.Il atterissa sur la place et regarda autour de lui dans les environs.*

"Raaaaah où suis-je tombé?!J'aurais dû demander une carte au vieil homme pour retrouver la ville Corel"

*Il s'écroula contre le sol et regarda dans le ciel*

"Jenea...Où es-tu?!J'espère qu'il n'était rien arriver"

*Plusieurs minutes passèrent, Lloyd se releva puis continua vers le centre ville puis une brume s'annonça, il vit une ombre dans cette brume mais on ne voit pas son visage*

"Mais qui est-ce?!"

*Le jeune homme tenta de se concentrer sur sa vue pour apercevoir le visage de cette ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 3:17

*l'ombre se revéla et Maja sortit de la brume en regardant toutes les provisions qu'il avait acheter pour ses voyages*

-Avec ça j'ai de quoi tenir 2 mois entier je pense!!!

*Puis soudain Maja releva la tête et aperçu un visage lui étant familier*

-Tiens mais...tu es le garçon qui s'était fait embrouiller par le marchand grincheux! cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 3:32

*Lloyd vit la personne qui se repproche vers lui avec un gros sac de provision sur lui et s'aperçu que c'était le magicien qui l'avait vu à Alexandrie*

"Mais tu es...Le magicien d'Alexandrie !!"

*Il courut vers le magicien dont il connaît toujours pas son nom, puis il dissimula sa force pour pas montrer ses progrès lors de sa dernière rencontre*

"Mais que fais-tu ici?!"

*Il le regarda avec son regard inoffensif et jetta un coup d'oeil sur son sac*

"Ouaaaah c'est un gros sac de provision tu pars en voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 1:38

-Je voyage toujours!et j'était en manque de provision!l'argent que j'ai toucher en tuant des monstres m'a permis de faire beaucoup d'achat...L'argent que je t'avais donné t'a permis de faire des choses j'éspère bien!

*Maja regardait le jeune garçon du coin de l'oeil,puis s'assied et se sortit un livre de son sac,puis l'ouvrit a la page ou celui ci en était resté precedemment*

-Que fais tu donc par ici?J'éspère que tu as réfléchi a notre conversation de la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:07

"Eh bien oui j'ai fais bon usage de ton argent et je te les repasses..."

*Il repassa la somme d'argent que le magicien l'avait donner*

"Pour tout te dire c'est que je me suis encore perdu.Je suis à la recherche d'une jeune fille nommée Jenea et un homme aux très longs cheveux blancs avec une épée très longue...Donc voilà je pense que c'est tout"

"Faut pas que je lui dise que j'ai le pouvoir d'invoqué Ifrit...J'espère qu'il n'a rien remarqué"

*Puis il s'approcha du monsieur et lui dit*

"Déjà on n'a pas fait les présentations enfin ce je veux dire c'est que vous vous connaissiez mon nom mais moi je ne le connais pas donc je voudrais bien savoir votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:26

-Mon nom est Maja!cet homme dont tu parle ayant les cheveux longs blanc,il s'agit sans doute de Séphiroth!

*Maja regardait Lloyd attentivement et écoutait ce qu'il lui disait,mais ce demandais pourquoi celui ci cherchait Séphiroth*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:35

"Enchanté Maja...Cet homme s'appelle Sephiroth alors...Je cherche cet homme car c'est lui qui a Jenea j'ai fait une grave erreur en la laissant toute seule donc j'ai décidé d'aller la retrouver et devenir plus fort car je sais que Sephiroth cache son pouvoir sinon comment aurait-il pu survivre à ses graves blessures lors de ma dernière rencontre avec lui"

*Il se releva et fit face vers le paysage*

"Et vous comment le connaissiez vous?C'est un homme bien où on peut lui faire confiance ou bien ce n'est pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:44

-Séphiroth es une personne très mystérieuse et il cache beaucoup de chose au fond de lui,je suppose qu'il doit avoir un passé très troublant!Je ne t'en dirais pas plus...

*Maja regardais vers le ciel tout en repensant a Loucas,sous le bras de Séphiroth,puis se remit a regarder Lloyd*

-Si tu cherche querelle avec Séphiroth,je crois que tu cours a ta perte,Je n'ai pu percevoir qu'une grande aura en Séphiroth,il n'y plus qu'a éspèré que tu sois plus fort!si tu recherche cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 4:47

"Oui tu as raison"

"Bon vaut mieux que je passe cette nuit dans cette ville...Il fait tard"

*Le jeune homme regarda le coucher du soleil puis il ferma les yeux en repensant à Jenea puis il ne sait pas grand chose sur la force de Sephiroth*

"Dis moi tu ne serais pas où je pourrais passer la nuit dans cette ville, il n'a pas l'air d'avoir une hôtel dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedSam 5 Aoû - 1:11

Ne cherche pas le repos a Nibelheim,ou alors demande a l'un des habitants de t'héberger pour la nuit,car nul hotel n'existe dans cette ville je te le dis tout de suite!

*Maja attrappa un Chewing gum dans son sac et l'envoya dans sa bouche,puis commença a le macher,puis sortit un livre de son sac et se mis a le livre a la page précedemment lu*

-Pour Séphiroth tu n'imagine meme pas combien il es fort!Je te sent bien tourmenté tout a coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:35

*Il écouta attenviement Maja pour la nuit à Nibelheim puis ensuite il lui mit un temps de conseil à propos de Sephiroth*

"Je le pense très mais...Je ne peux pas l'abandonner donc je dois continuer sinon je me le pardonerai jamais"

*Il regarda le jeune entrein de marcher tranquillement vers la sortie de la ville ensuite Lloyd s'est mit en route pour dormir pendant la nuit*

"Et toi Maja puis-je te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedLun 7 Aoû - 0:33

-Tu me fais confiance ou pas...tel es ton choix!choisis ton camp jeune homme!

*Maja continuait de lire son livre sans se préoccuper de Lloyd qui lui jetais pourtant un regard douteux*

-Si tu pense pouvoir me faire confiance alors fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_minipostedLun 2 Oct - 21:06

*Quelques années plus tard, Lloyd revint des montagnes dans la ville avec un changement d'apparence sa force s'est fortifié pendant son entrênement.Arrivé dans la ville, il regarda dans le panneau d'affichage des évenements qui s'est passé en son absence.Il s'arrêta devant un petit shop pour s'acheter de quoi manger puis il s'en alla vers la sortie de la ville pour retourner à son périple.Il oublia son objectif et décida une nouvelle objectif.La cape qui lui recouvert son identé se détacha et on aperçu son visage.*

Le sens d'orientation perdu ! Finalfantasyversusxiii20060922015126057bv0

"Eh ben !! Ca fait longtemps que je ne suis pas reparti en voyage.Je me demande si Jenea a changée, après tout c'est de ma faute si je l'ai laissé avec Sephiroth..."

*Il se mit réfléchir de ce qui s'est passé à sa toute première rencontre avec Jenea.Puis il sourit en voyant Jenea sourire.En revenant à lui il se metta en route.*

"Jenea attend moi.J'arrive..."

"Mon nom n'est plus Lloyd désormais je m'appelle Kira"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens d'orientation perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Le sens d'orientation perdu !   Le sens d'orientation perdu ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens d'orientation perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser