Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife, héros à l'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité
Anonymous



Cloud Strife, héros à l'épée Empty
MessageSujet: Cloud Strife, héros à l'épée   Cloud Strife, héros à l'épée Icon_minipostedJeu 6 Juil - 8:58

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom: Carlu
Prénom: Robin
Age: 11
Emploi: collègiens
Loisirs: les mangas, le sport et la lecture

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom: Strife
Prénom: Cloud
Age: 22 ans (entre le jeu PS1 et advent children)
Race: Humain
Job: mercenaire
Arme: épée(s)
Spécification: Magie rouge
Overdrive:(Spécifiez 4 overdrive et leurs description au niveau des effets,ceux ci s'apprendront au fil des message poster sur ce forum)

-Réserve de matérias: Ma réserve est de 50 matérias (pleine), il faut que je trouve une source de matérias pour la remplir.

-Epée Wing: Une épée spéciale qui possède des ailes. Il faut que j'utilise trois matérias pour que je la place dans mon dos et qu'elle mes fasse voler.

-Compagnons de batailles: Je fais mine de me découper en plusieurs morceaux avec mon épée mais en fait je me multiplie. J'ai besoin de 5 matérias pour me multiplier en 10.

-Invocation: J'invoque un monstre (shiva, ifrit etc...) j'y perds de l'énergie et j'ai besoin de 3 matérias pour chacun

Histoire de votre perso: Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage. Il rejoint Avalanche. Aux cotés de Barrett et de Tifa un peu plus tard, ils détruisent de nouveau un réacteur Mako qui puise l'énergie de la Terre. Il rencontre Aeris puis retrouve Tifa grace à un subterfuge, en se déguisant en fille.

Physique du Perso: 1m73, blond, portant une épée dans le dos. bottes en cuir, gants et ceinture

Caractère du Perso: peut être sympathique (pas peut'être) et ne parle pas souvent. Très combattif. Est amoureux de Tifa et de Aeris. N'a jamais pleuré.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife, héros à l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Strife
» Cloud
» Cloud
» Maison de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser