Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaque de Midgar

AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...

MessageSujet: Plaque de Midgar   Dim 23 Juil - 20:10

=> Wall Market

*Keishiro avait écouté ce qui s'était passé durant sa courte absence.
Cependant, il avait vu aussi que Naru avait vraiment besoin d'une véritable hâlte, comme lorqu'ils étaient à Icicle. De plus, celle-ci avait cherché un secteur agréable et reposant. Connaissant bien la ville, il avait donc proposé à Naru d'aller dans un hôtel se situant sur la plaque.
Certes, cela allait leur couter cher, mais ils avaient atteint tous les 2 un tel niveau d'usure physique, et même psychologique, qu'ils n'avaient hésité que peu de temps.
Ils s'étaient donc rendu sur la plaque de Midgar...*

Keishiro : "Voilà, c'est la plaque de Midgar ! L'endroit de la ville où il fait le plus bon vivre, le plus agréable et le mieux fréquenté ! C'est grâce à l'énergie mako."

Naru : "C'est vraiment beau et agréable en effet. Mais il y a vraiment des inégalités criantes dans cette ville tout de même, ça me rappelle mon monde..."

Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 13:38

*Les 2 personnages avaient visité de nombreuses heures la plaque de Midgar, saisissant pleinement leur opportunité. Ils étaient assez fatigués après leur visite, mais ils ne la regrettaient pas du tout. En effet, même ceux qui vivaient à Midgar, dans les secteurs, avaient de grandes difficultés à accèder à la plaque, très surveillée et contrôlée par la Shinra.
Naru et Keishiro avaient pu durant leur petite exploration repérer un hôtel, ils s'y rendirent sans aucue hésitation.
Sur place, c'était un véritable palace tout confort, exactement ce que souhaitait Naru. Cependant, elle était parfaitement lucide sur le tarif que l'on allait leur demander...*

Hôtelier : "Bonjour à vous, bienvenue. Vous désirez une chambre ? Vous avez un problème ? Dîtes donc moi, et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire."

Naru : "Bonjour. Nous souhaiterions une chambre pour 2 personnes"

Hôtelier : "Mais parfaitement. Sachez que toutes nos suites disposent de salle de bain, et qu'à tout moment vous pouvez appeler un membre du service, si vous avez besoin de quelque chose. Bon séjour."

*L'homme leur remis la clef de leur chambre qui se trouvait au 5ème étage. Pour une fois, Naru et Keishiro empruntèrent l'ascensseur.
Une fois au bon étage, ils s'installèrent dans leur chambre.*

Keishiro

Masculin
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 16:59

Keishiro pénétrèrent dans leur nouvelle chambre, à lits doubles(y a deux lits séparés). La première chose qu'il fut, c'est s'allongé sur son lit et de fermer les yeux. Il pensait à ce que lui avait dit Naru à propos de Séphiroth et de son ami nommé Fulgor. Il s'était trompé sur toute la ligne en accusant une personne innocente. Il tourna la tête vers l'autre lit où Naru était assise et lui dit.

Keishiro : Je crois que je vais retourner à la poursuite de Séphiroth et Fulgor. Oui ! Pour m'excuser de mon comportement envers eux. C'est vrai, je les pensais coupables de toutes ces monstruosités, hors ce n'était pas leur faute. Si seulement j'avais su, j'aurais pu...

Keishiro céssa de parler. Il se leva et se mit devant la fenêtre. D'ici, on avait la meilleure vue de tout Midgar. On pouvait voir la mer qui sintillait sous le coucher de soleil d'une couleur orangée... C'était magnifique ! Cela lui rappeler son enfance dans son village. Il resta comme ça pendant plusieurs secondes lorsqu'une voix, la même que d'habitude, retentit dans sa tête.

Voix mystérieuse : Le danger à été écarté, c'est bien.
Keishiro : Qui êtes vous, bon sang !
Naru : Keishiro ? A qui tu parles ?
Keishiro : une voix résonne dans ma tête depuis tout à l'heure !
Voix mystérieuse : Mais, malheureusement, ce n'est pas toi qui l'a fait fuir. C'est Séphiroth... Tu me déçois énormément, mon fils...
Keishiro : Quoi ??? Papa ? C'est bien toi ?
Papa : Oui c'est moi...

Une lumière sintilla juste devant la porte de la chambre, mais à l'intérieur. Une forme se dessina laissant place au corps du père de Keishiro.

Keishiro : Papa, comment ?
Papa : Nous sommes désolé Keishiro, mais nous n'avons pu résister aux bandits... Ta mère et moi sommes décédés il y a un mois...

Naru elle aussi entendait la conversation puis tourna son regard vers celui de Keishiro. Il baissa les yeux et une larme coula sur sa joue.

Papa : Mais tu dois être fort mon fils ! Tu dois combattre ceux qui peuvent te nuir ! *Keishiro releva la tête* Tue-là !!!

L'esprit leva son doigt vers Naru puis la forme du père se changea en plusieurs fluorucioles. La voix résonnait dans toute la pièce.

Voix : Elle te gêne dans ta mission ! Elle se sert de toi ! Elle t'empêche de rentrer à la maison !
Keishiro : Non ! Jamais elle ne ma gêné ! Jamais !
Voix : Au contraire, elle te demande même de l'aide pour qu'elle puisse augmenter de puissance pour ensuite qu'un jour elle te tue dans ton dos. Tue-là !!!

Keishiro ne bougea et fixa droit dans les yeux, Naru qui était affolée.

Keishiro : Non... Je ne la tuerais pas.
Voix : Soit, je le ferais à ta place ! MOUAH HA HA !!!!!

Les fluorucioles rentrèrent dans le corps de Keishiro pour changer l'apparence de celui-ci. Son corps laissa place à une fille dont les yeux était caché par ses cheveux. Elle se dressa devant Naru et lui dit tout en pointa son flingue sur elle.

???? : Tant pis, tu mourras de mes mains ! Moi Asuka, déesse du chaos et du désespoir !!!

Elle posa ses doigts sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 17:11

*Naru était littéralemnt stupéfaite. C'était le 3ème possédé qu'elle rencontrait !
N'ayant eu le temps de se reposer, elle ingurgita quelques uns de ses achats du Wall Market, c'est à dire divers ethers, potions et boissons du héros.
Elle lança son panel de sorts de boost et défensifs, prête à toute éventualité.*

Naru : "Qui êtes-vous donc ? Où est passé Keishiro ? Pourquoi l'avait vous investi et possèdé ? Vous savez, j'ai envie de me reposer, je commence à en avoir marre des gens possèdés, MARRE !!!"

*Comme à son habitude quand elle était à bout, Naru devenait à son tour possèdée par une force mysthique puissante qui la mettait hors d'elle et qui l'empêchait de vraiment se maîtriser, à l'image de quand elle était à Corel.*

Naru : "Vous allez jeter votre arme au niveau de mes pieds, et libérer Keishiro, ou cela se terminera mal... Pour vous, bien sûr..."

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 17:20

Asuka ne l'avait pratiquement pas écouter. Elle avait déjà baissé son arme puis ferma les yeux comme si elle se concentrait.

Asuka : Ah !!! Un corps pur et frais, dotée d'une force incroyable ! Je n'aurais jamais pu l'acquérir sans toi ma jolie car il fallait qu'il soit très faible c'ezst à dire à bout de force, au bord de l'épuisement ! Il ne t'aurais pas rencontrer, jamais tout ça ne serait arriver !!! HAHAHA ! C'est pour ça que je vais te laisser la vie sauve.

Naru : Libérez-le immédiatement ou je vous jure que je vous colle mon poing dans la figure !

Asuka regarda quelques seconcondes Naru puis mit son flingue dans sa poche.

Asuka : D'accord mais à une condition : Tu m'accompagnes dans le temple où la chimère la plus puissante y est enfermé ! Voix-tu, j'ai besoin d'une grande force pour retourner dans mon monde. En fait, je erre ici depuis que Keishiro s'est volatilisé jusqu'ici. Et oui je fais partie de son monde et pour pouvoir y retourné, je dois acquérir une puissante chimère. Alors, accepte tu ?

Elle laissa le temps à Naru de répondre.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 17:31

Naru : "Vous savez, il n'y a pas de plus puissantes chimères actuellement. Qui plus est, les plus puissantes sont condamnées dans les temples, et scellées par un puissant sortilège inviolable. Et celui-ci ne se rompra qu'au moment opportun. Il faut vous rendre à l'évidence : avec ou sans ce corps, vous êtes codamnée !"

*Naru regardait alors satisfaite son interlocutrice, et se mit à rire sadiquement, ravie de la voir dans une impasse, comme si son objectif était en fait devenu celui de faire du mal à cette femme qui venait d'investir Keishiro*

Naru : "De toute façon, parler de la plus puissante chimère reviendrait à parler du Yin et du Yang. Je n'ai pas de temps à perdre. Vous êtes bloquée à tous les niveaux, une seule solution s'offre à vous dorénavant : libérer Keishiro. En tout cas, si vous songez à une qulconque attaque, un conseil : ne prenez pas ce risque..."

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 17:42

Asuka la regarder bizaremment.

Asuka :
Un risque ? HAHAHA ! Pour toi ma grande ! Figure toi que je suis plus puissante que j'en ai l'air !
Sinon, laquelle chimère que l'on peut acquérir tout de suite et qui est disponible pourrais-je tenter de la prendre ?
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 17:54

Naru : "Ma fois, vous n'en tirerez pas la puissance requise. Mais si vous voulez perdre votre temps, c'est vous qui voyez !"

*Naru ne voyait en faut aucun inconvénient à ce que cette femme qui avait possédé Keishiro parte en quête d'une chimère. En effet, aucune ne pouvait pour l'instant lui conférer assez de pouvoir pour qu'elle puisse retourner dans son monde. Qui plus est, Naru imaginait déjà la tête de cette femme, lorqu'elle se sera rendu compte du temps qu'elle aura perdu. Enfin, elle pensait que si Keishiro parvenait à reprendre le contrôle, il en aurait surement le bénéfice. C'est donc sans trop d'hésitations que Naru fournit à son interlocutrice, dont elle ignorait encore l'identité, les renseignements qu'elle désirait.*

Naru : "Il y a le temple de Treno qui abrite Ifrit. Ainsi que celui de Ajit où se trouve Shiva. Ceux où sont Valefore et Ondine sont fermés pour encore une semaine."

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:02

Elle hésita pendant un petit moment puis répondit

Asuka : Je crois que je vais aler au temple de Tréno puis au temple d'ajit. j'aurais assez de puissance une fois que je les aurais toutes les deux !
Tu veux m'accompagner ou bien préfère tu rester là et un retour qui ne risque pas d'arriver ? Je parle de Keishiro bien sûr. Comme je n'ai pas de corps, je le ramènerais dans son monde en même temps que moi !

Naru changea de regard.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:08

*Naru était alors parcourue d'horreur de joie et de tristesse. En effet, pouvait-elle laisser cette femme atteindre ses fins ? D'un autre côté, c'était une chance unique pour Keishiro de retourner dans son monde. Naru était dans le même cas que lui, et ne savait que trop bien la joie qu'elle aurait à y retourner. Devait-elle accepter ou bien refuser par egoïsme ? En effet, elle serait seule si Keishiro retournait dans son monde. De plus, elle n'avait aucune garantie que Keishiro retrouverait son corps.*

Naru : "Soit, je ne peux pas vous laisser faire si Keishiro ne reprend pas son corps de manière définitive... En effet, je ne pourrai jamais me pardonner de l'avoir laissait tombé, et d'avoir était abusée par une vieille sorcière sans corps. Libérez Keishiro, et trouvez vous un autre hôte..."

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:23

Asuka : Hélas, je ne peux prendre un autre corps...

Malgré son apparence, Keishiro arrivait à écouter la discussion et provoquait parfois des interférences. En effet, celui-ci réapparaissait de manière très breve ce qui ne lui laissait pas le temps de reprendre le control de son corps.

Asuka : Lorsqu'il n'était qu'un tout petit bébé, un conflit entre village a dégénéré et une guerre civile est apparut. Lors de se conflit, la maison de Keishiro explosa et le petit, qui était à l'intérieur, ne put survivre à un tel drame. Les parents qui eux n'avaient rien, pleurés et demander même à dieu s'il pouvait leur rendre leur fils. Attristé, je suis apparu et je leur est sauvé leur fils... C'est alors que j'ai complètement... changé. Je suis devenu méchante ! J'ai passer un marcher avec eux.

Elle reprit son souffle avant de poursuivre. Les interférences produitent par Keishiro ne céssés d'augmenter.

Asuka : Je leur ai dit que je protégerai leur fils pour toute son enfance, à condition que lorsque le moment viendra, son corps m'appartiendra. ET puis un jour, il a disparut subitement pendant une nuit. J'ai reçu un message anonyme m'annoncant la mort de ses parents ainsi que la destruction de son village, hors je ne savais pas qui c'était. Je me suis donc mis à sa recherche et je l'ai enfin trouvé. Voilà. Mais si tu veux, j'essayeraisde partir sans son corps. D'accord ?
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:30

*Naru écoutait attentivement le discours tout en voyant les interférences et les apparitions furtives de Keishiro. A chacune d'entre elles, Naru espérait qu'il puisse reprendre le contrôle. Tout indiquait qu'il en était capable. Cependant, elle doutait encore de la bonne foie de cette femme. Mais Naru, dans un élant de bon sens, se disait qu'il valait mieux attendre, puisque Keishiro arrivait parfois à revenir. Et elle accepta la proposition.*

Naru : "Soit, c'est entendu, je t'accompagnerai trouver une chimère, mais si tu tentes de t'enfuir, je suarai t'en empêcher. Ou du moins prendre les mesures necessaires pour te neutraliser, bien que j'y laisserai aussi quelques plumes... Enfin, si tu ne libères pas Keishiro, je saurai à qui faire appel pour t'y contraindre..."

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:46

Asuka : C'est entendu. Reposons-nous avant. Je laisse Keishiro reprendre sa forme le temps que vous passiez une bonne nuit. A demain !

Asuka laissa place à Keishiro et disparut dans un flot de fluorucioles. Keishiro reprit conscience.

Keishiro : ****** ! Elle fait chier celle là ! Elle a pas intérré de reprendre mon corps !!! sinon je...

Il s'arreta soudainement de parler et repensa au parole qu'elle avait prononcer sur son enfance.

Keishiro : ..... Bon je suis crevé moi ^^ ! et si on aller se coucher ?
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 18:54

*Naru avait une demi-preuve de la bonne foie de cette femme. Qui plus est, son aura était neutre, et il était impossible de dépister ses véritables intentions. Cependant, elle ne se faisait pas d'illusions, et savait qu'elle reviendrait probablement. Et peut-être même durant la nuit.
Naru était aussi intriguée par cette hisoire, et demanda alors à Keishiro :*

Naru : "Euh, Keishiro, c'est qui cette femme alors ? Elle a parlé d'un pacte avec tes parents, comme quoi elle t'aurait sauvé, et que maintenant elle doit prendre en échange ton corps... C'est bien ça ?
J'espère que tu es en mesure de lui résister si tel est le cas. Ou alors, connais-tu un moyen de la neutraliser si necessaire ? Ou bien de lui faire quitter ton corps si elle tente encore de te posséder ?

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 19:00

Keishiro lui répondit simplement.

Keishiro : A vrai dire, j'ignorais totalement ce pacte. Mes parents ne m'ont rien, probablement pour me protéger. mais peut-être que j'arriverais à reprendre le control total de corps après une bonne nuit de sommeil ^^ !

Il sourit puis rentra dans son lit.

Keishiro : Bonne nuit !

Il s'allongea et chercha le sommeil, bien que ce fut difficile.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Lun 24 Juil - 19:06

*Naru se souvenait alors de ce que lui avait dit l'autre : elle avait besoin que Keishiro soit très affaibli afin de prendre le contrôle. Donc si Keishiro se reposait bien, et s'il récupérait assez vite, cela éviterait le retour de cette femme-sorcière.
Naru se résolut donc elle aussi à dormir, bien qu'elle avait déjà bien récupéré avec ses sorts lancés précedemment.*

Naru : "Bonne nuit Keishiro !"

*Les 2 s'endormirent alors dans ce grand palace, et obtenaient enfin un repos bien mérité depuis très longtemps !*

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 10:45

~ LE LENDEMAIN MATIN ~

Keishiro se réveilla grâce aux chants des petits oiseaux. Il se leva et constata que Naru dormait encore. Il se leva et entra dans la salle de bain. Il se passa un peu d'eau sur le visage puis s'habilla. Il se remit sur son lit en attendant que Naru se réveille.

"Pourquoi me parait-elle si familière alors que je ne la conné pas ?"

C'est pensées le submergé. Toutes ces révélations qui lui ont été faite sur ses parents été... plus qu'invraisemblables ! Ses parents été morts et cette femme est une déesse du chaos qui n'a jamais existé dans son monde. Elle mentait quelque part mais sur quoi ? Le réveil de Naru l'empêcha de continuer dans ses recherches internes.

Keishiro : Bonjour Naru, bien dormie ?

Elle clignota des yeux sous l'effet de la lumière du soleil qui rentrer dans la pièce. Puis elle répondit encore un peu endormie.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 13:37

*Naru cligna des yeux sous l'effet de la lumière du soleil qui rentrer dans la pièce. Puis elle répondit encore un peu endormie.*

Naru : "Je vais bien, merci. Je suis ravie de voir que cette femme qui se prétendait être une déesse du chaos n'est pas repris possession de toi !
Elle disait que ce n'était que quand tu étais très faible qu'ele pouvait faire ça. Probablement au cours d'un combat qui tourne mal."

*Keishiro acquiessa et sortit de la salle de bain tandis que Naru y entrait. Il se dirigea vers la fenêtre, où la vue sur la plaque était magnifique.
Puis il saisit le téléphone afin de leur faire monter le petit déjeûner.
Naru, elle, se demandait encore la réelle identité de cette femme et ses véritables intentions. Cependant, elle était ravie d'avoir retrouvé Keishiro, et termina sereinement sa toilette du matin après quelques minutes.
Elle sortit de la salle de bain au moment où on leur apportait le petit dejeûner.
Les 2 s'installèrent à la grande table de bois précieux, qui était digne du rang de l'hôtel, afin de se restaurer, et de discuter...*

Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 16:51

*Naru et Keishiro s'étaient levés assez tard. Bien que Keishiro se soit levé une trentaine de minutes avant Naru, il était déjà 11h lors de son réveil.
Les 2 n'avaient donc plus faim après ce suculent petit déjeûner, et qui plus est, étaient très pensifs.
Naru se demandait ce qu'ils allaient maintenant pouvoir faire. Probablement tenter de trouver un moyen afin que Keishiro ne soit plus possédé. Ou bien, repartir en quête d'une chimère. En effet, Keishiro n'en avait toujours pas. A chaque temple qu'il visitait, il y avait un problème !
Cependant, le temple de Balamb allait bientôt réouvrir, et ils pouvaient attendre un peu.*

Naru : "Ici, l'hôtel nous coûte une fortune, je serai tout de même d'avis de repartir bientôt. Passons une dernière nuit ici et repartons demain.
Il y a un train direct entre Midgar et Balamb, celui que nous avons emprunté pour venir ici. A Balamb, tu pourras tenter ta chance pour Valefore. Et en attendant la réouverture prochaine du temple nous n'aurons qu'à visiter la fameuse BGU ! Et pourquoi pas nous y inscrire ? Tu viens d'avoir 15 ans, et il me semble que tu peux y entrer ! Au moins, nous pourrions apprendre beaucoup là-bas, même si l'on y reste pas ds années..."

*Au fil de sa plaisanterie sur la BGU, Naru semblait en fait approuver de plus en plus cette idée, au point d'y être favorable. En effet, les études lui manquaient, étant une droguée du travail. Et une année ou ne serait-ce qu'un partiel d'apprentissage dans cette grande université militaire ne pouvait leur être que bénéfique. Ils feraient là-bas sans aucun doute rapidement de gros progrès au combat, dans l'analyse et dans la survie...*

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 19:43

Keishiro regarda Naru et lui répondit :

Keishiro : Tu as raison. Nous devrions peut-être aller à la BGU pour en apprendre plus surle combat.

Il se leva.

Keishiro : Mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver si Valefore tombai dans ses mains. Peut-être réussirais-t'elle à repartir sur mon monde... Tu m'aideras n'est-ce pas ?

Il se retourna vers Naru et la regarda. Il espérait qu'elle allait dire oui, juste pour qu'il se sente en sécurité.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 19:49

*Naru sentait que Keishiro ne se sentait pas en sécurité. Cependant, elle pensait encore solidement qu'une chimère comme Valefore, certes puissante, ne suffirait pas pour changer de monde. C'est donc sans inquiètude et naturellement que Naru répondit :*

Naru : "Bien sûr, tu pourras compter sur moi !
Mais tant qu'on y est, je ne sais pas si nous avons assez d'argent pour nous permettre de rester dans cet hôtel une nuit de plus.
Je pense que nous devrions partir aujourd'hui. Qu'en penses-tu ?"

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   Mar 25 Juil - 20:01

Keishiro : Merci... Naru. Tu as raison, partons aujourd'hui !

Keishiro et Naru se dirigèrent vers leur chambre et firent leurs bagages. Ensuite, ils décendirent et passèrent devant la réception et redonnèrent la clef de chambre.
La gare était toute proche et déjà ils pouvaient apercevoir le panneau géant indiquant les horaires de départ.

Keishiro : Tiens, il y en a un dans 20 minutes, on le prends ?

Naru acquiesça et tous deux se dirigèrent vers la caisse, où ils achetèrent un billet de train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque de Midgar   

Plaque de Midgar
Page 1 sur 1