Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:14

[=>Costa del sol]

En se réveillant , Séphiroth et Loucas pouront voire une espece de tobeau devant eux , il ressemblait aà la tombe du roi inconu mais le ciel qui était au dessus était de la couleur ébéne et des écloire l'embrasait de tout pars . En avancant vers le tombeau , il tomberon nez a nez avec un Démon de flamme : Efreet .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:33

Loucas soupira

" encore un truc a massacré pour qu'un homme se sente mieux..... TRa peuvent pas se debrouillé tuot seul. "

Loucas secoua la téte et regarda le ciel

" FULGOR !!!! ramene toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:33

Sephiroth : "Jenea ? tu es la toi aussi ? Oh non pas ca..."

"Le combat pour elle est maintenant inévitable. Elle ne peut y échapper en ces lieux."

*Il voyaient également sa soeur, le conflit allait être tendu.*

"Ah ?! elle est la aussi ? ca va être dur de gerer tout ca. Il me faut les protéger toutes les deux. Mais attend une minute... Le pouvoir de la matéria noire doit pouvoir être utilisable sans danger ici. Vut qu'il ne s'agit que d'un combat de l'esprit."

*Il ne savait pas bien comment sa "mère" l'utilisé et par conséquent ne pouvait pas en utiliser toutes les facettes. Le combat contre Mordal s'annoncait difficile.*

"Nii Chan est forte, mais Mordal est un demon surpuissant... Je ne sais pas si nous feront le pouid contre lui ? Si seulement j'étais capable d'utiliser cette pierre comme Casan. Je ne peut tout de même pas la laisser prendre les commandes."

*Il pensa au comba antérieur que Mordal avait livrer en, sa présence. Elles ne faisaient pas le poids face à sa puissance.*

Sephiroth : "Nii Chan... Je sais ce que tu penses de moi... Mais cette fois nous devons faire face ensembles. Jenea,... je ne sais pas si tu sais te battre ni si tu aimes ca, mais... S'il te plait aide nous pour ce combat. Fulgor on arrive... Mordal ne fera pas le poids face à nous tous."


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:36

Efreet s'approcha de Loucas calmement (pourtant c'est une tête bruler lol bon j'arete) et dis d'une voie calme :

Fulgor ne répondra pas à votre appelle ! Il est emprisoner au fin fond de cette tombe par Mordal ! Il ne pau plus s'échapper d'ici ! Il a perdu son combat et je n'ai pu rien faire pour l'aider !

Efreet baissa la tête mais la releva aussitot :

Je ne sais pourquoi Mlordal vous a fais venir ici mais s'il vous plait , aidez moi à sauver Fulgor ! La sauvegarde de votre monde en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:47

*Sephiroth entendit le discours que tenait Mordal à Loucas et fut surpprit de vois que Efreet ne fut pas celui qu'il croyait Mordal.*

Sephiroth : "Ah je vois... Alors Fulgor est perdu... Mordal a gagné c'était prévisible... et s'il venait à gagner contre moi... Voila pourquoi il nous a emmener ici ! Il espere qu'en voulant protéger Nii Chan, je ne trouve d'autres solution que de libérer Casan... Hélas pour lui je n'en ferais rien... Elle n'arrangerait rien pour nous et la situation serait agravée. Nii Chan,... Jenea... nous devons retrouver l'ame de Fulgor et battre celle de Mordal. Le sort de la planète en dépend effectivement comme l'a dit Efreet. Si Je venais à mourir c'est vers toi que Casan se dirigerait,... Nii Chan."

*Il commenca à avancer vers les couloirs du labyrinthe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:54

*La petite entendit son nom se pronomcé et se dirigea vers la voix. Elle vit que c'était Sephiroth. Elle se colla contre lui et le serra fortement. Les yeux bleu cristallin de Jenea brillait comme des yeux de chat dans cette semi pénombre.*

Sephiroth!!

*Puis, une chimère avança vers eux. Ils leurs demandèrent de libéré Fulgor, leur monde en dépendait. Jenea sorti de sa poche son collier que lloyd lui avait donner et ce l'ai mit. Elle eu un frisson, surement ses sens d'humanoïde qui s'activait. Elle prit sa lance dans sa main gauche et de sa droit prit la main gauche de Sephi.*

Oui!

*Dit-elle après le spech de Sephiroth.*

*Mais Sephiroth ne semblait pas aussi entousiaste qu'elle. Cependant, cela s'avéra faux. Il était bien déterminé à avancer, ce qu'il fit. Sa main glissa de la sienne et elle en pressa le pas en courant doucement, agile comme un félin.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:55

Efreet fut assez content des propos tenu par Séphiroth . Il s'approcha de lui et vit qu'il n'avait pas d'amre sur lui :

Tu n'es pas aamée ? Il te faut une amres ! Tien je vais te donner une de mes épée !

Efreet sortit une immense épée de flamme qui était acrocher dans son dos . Il mis sa main à la moitier de l'épée et la brisa en deux se qui forma une autre épée :

Tien prend sa ! Elle te servira j'en sui sur ! Sinon on ne m'appellera plus jamais Efreet le forgeron des ténébre !

Efreet se dirigea aussi vers le tombeau suivi des Séphiroth , Loucas et Jenea

[HRP : pour préciser un truc ! Efreet n'est pas Ifrit ! C'est un autre démon alors quand vous lisé Efreet prononcé "Efrit" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:11

*Sephiroth prit alors l'arme bien moins grande qu'à son habitude et avanca dans le tombeau. Aucun monstres ne s'y trouvaient rien que des murs figés et une eau qui l'était autant.*

Sephiroth : "Je te remercie Efreet, mais pour combattre Mordal je crains qu'une simple arme ne suffise pas. Il va nous falloir toute la ruse et la magie possible... et ensemble nous pourons arriver à bout de lui."

*Il regarda un instant Jenea et détourna vite le regard pour qu'elle ne vit pas son anxiété dans le regard.*

Sephiroth : "Jenea a l'air confiante pas vrai ? haha"

"Si seulement il y avait lieu de l'être autant...Mais je crains que cette fois... Non, je dois rester positif. Pour elles... Je suis un Soldat sur entrainé apres tout."

Sephiroth : "Tout devrait bien ce passer."

*Dit il convaincu. Il regardait sa soeur, toujours aussi ininterressée des evenements pour cacher, pensait il, sa haine evers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:20

le petit groupe composer d4efreet , Séphiroth , Loucas et Jenea , avançairent dans les couloir du tombeau jusqu'a arriver devant une immence porte :

Voila , nous y sommes ! Derrière cette porte se trouve Mordal et Fulgor !

L'inquiétidu apparu sur le vidage de Efreet :

Séphiroth ! Tu te souvien de sa technique , le kokulyuha ? Et bien il risque de l'utiliser ! Mais si il réussi à l'invoquer jusqu'au bout , c'est la fin pour nous alors quoi qu'il arrive , il faut l'empecher ce terminer son incantation ! Méfiez vous de son épée ! Quand elle est en épée elle peu etre contrer mais quand elle se tra,sforme en faucille elle pourrait vous détruire votre ame alors faites attention !

Efreet ouvra la porte , la salle qui se trouvait dérrière était immence , il y avait une sorte de ring au centre . Au fond assis sur un trone , mordal qui regardait le groupe toujours avec ce brin de méchanster et de mépris :

Vous voila enfin ! Je mourrait d'inpatience ! HA HA ha HA HA !!! Et lui aussi !

Mordal claqua du doight et ma îece fut embrasa de flamme bleu pour éclairer . En regardant au dessu de Mordal , Fulgor était clouer au main et au peid sur le mur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:40

*Depuis qu'ils sont rentré dans ce drôle de monde, le côté humanoïde de Jenea ressortait drôlement. Sa vision était devenue plus nocturne, voyant mieu dans la pénombre dans lequel ils étaient pris. Ses sens étaient tous en alerte et surdévelloppé. Ses oreilles avait légèrement allongé, ainsi que ses ongles et ses dents, devenant plus pointu et coupant. Deplus, ses habilité augmentèrent.*

*Ils marchèrent depuis un moment et rien ne leur était arrivé. Sephiroth parla avec une pointe d'inquiétude pour la jeune fille. Elle lui prit la main et la serra un peu.*

Oui, tu vas bien se passer!

*Dit-elle pour une fois réconforté Sephiroth.*

*Ils finirent par arriver au grande porte et Efreet leur donna, disons, de petites règles a suivre.*

Pas de faucille, pas d'incantation. Facille à s'en souvenir..

*Puis, les portes s'ouvrirent. Elle serra fortement la main de Sephiroth quand elle vit, avant eux, Fulgor cloué au mur avec sa vision féline. Elle était sur le bord des larmes a nouveau. Elle ne pouvait le voir ainsi. Que quelques larmes coula sur ses joues, mais son expression faciale changea rapidement. Son visage était sans expression et neutre.*

Il va le payer..

*Dit-elle en serrant les dents.*

Mordal..

*Dit-elle d'une voix envahie de rage. Elle serra par le fait même sa poigne sur sa lance et sur la main de Sephiroth.*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:49

" Fulgor !! "

Loucas s'approcha mais s'areta net et baisa les yeux sur Mordal.

" si je comprend bien on doit t'éliminer toi, mais, qu'es que sa apporte a par un peu de gloire et d'amitier ? "

Puis elle tourna la téte sur le coté et posa une main sur sa tempe. La puissance ici était forte et presque trop palpable... Loucas secoua la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:52

*Sephiroth ppouvait sentir que Jenea ne suportait pas cette vision lorsqu'il sentit la pression sur sa main s'accroitre et Jenea associer l'acte à la parole.*

"Elle a de la volonté cette fille... Je ne pensait pas qu'elle serait si..."

Sephiroth : "Oh, mais qu'est-ce que ?"

*Il sentait la puissance déferler en elle. Il y avait plus que son chakra à coté de lui. La piece s'illumina alors laissant à Sephiroth et aux deux autre la possibilité de voir ce que Jenea avait vu à l'instant.*

Sephiroth : "Hmm... comme je le pensais. Il ne l'a pas simplemetn enfermé, il le maintient ici."

*Il prit son arme et lacha la main de Jenea. Les incantations apparaissaient sur ces doigts. Il préparait des magies augmentant les statistiques et la vitesse. Puis une fois tous ces alliés augmentés il lanca son second overdrive qui avait pour but d'augmenter sa vitesse d'attaque et sa vitesse de déplacement. Il se lanca à l'attaque de Mordal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 1:53

HA HA HA HA ! Se que sa m'apporte ? Connais tu la satisfaction de dévorer une âme ? C'est tellement , délicieux ! Et je vais dévorer toutes les âmes de cette planete ! Apres j'irais au monde celeste pour voler les âmes des anges et autre divinité ! Je serais alors tout puissant et je pourrait détruire cette univers qui n'aurai jamais du me voir naitre ! HA HA HAH HAH !

Le rire de Mordal était perçant et faisait croire à la folie :

*C'est vraiment un démon ! il n'ésiterais pas à tout détuire ? Même son propre corps ?* Creve MORDAL !!!

Efreet se rua sur Moradl avec Séphiroth pour lui porter un coup . Quand il fut porter , Mordal avait disparu :

HA HA HA HA ! Pauvre fou ! Vous etes dans un esprit ici ! Toutes les loies ne me concerne pas ! Elle ne concerne que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 2:13

*En voyant ce qu'ils se passaient, Jenea s'enragea encore plus. Morgal la répugnait au plus haut point. Elle regard Sephiroth et Efreet partir à l'attaque, mais leur coup ne fit un succes.*

*La petite s'abaissa, le colier pendant à son cou. À chaque expiration qu'elle fesait, un grondement venait de sa part. Elle posa main au sol et bondit comme un félin dans les airs.*

*Elle pivota sur elle-même et lança Armacan, sa fidèle lance.*

Faites que sa marche.

*Pensa-t-elle encore dans les airs.*

*Elle fit un salto arrière et attéri sur ses pieds. Son collier émanait une lueur semblable à celle qu'émanait des yeux de la petite. Un sourire apparu ses ses lèvres.*

Mais tu sais Mordal..

*Dit-elle avec uen poitne d'arogence.*

Les enfants on beaucoup d'imagination..

*Puis sa lance sorti à la vitesse de l'éclaire just devant les pieds de Sephiroth. Puis, elle repassa mais à l'horizontal à côté Loucas. Puis, encore une fois à la verticale devant Efreet.*

Elle s'arrêtera seulement lorsqu'elle t'aura toucher...

*La lueur émanant du collier ne saissait d'augmenté et bientôt, deux lance circulait dans la salle, puis quatre, huit, le nombre augmentait ainsi que la vitesse. Les enfants ont toujours eu beaucoup d'imagination, en voici bien la preuve.*

Elle s'impatiente Mordal! Vient à elle!!

*Dit-elle en regardant le plafon.*

*Une lance passa juste devant elle. Drôlement, elle ne branchi point.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 2:18

Peuh .. C'est qui cette attaque de Démon de dernière zone ! RAAAAAAAAAAH !!

Mordal poussa un hurlement et l'attaque de Jenea fut stoper . Personne ne put comprendre a par Efreet : Mordal avait en faite creer des bombes qui fit exploser les lances et a chaque lance creer se creai une bombe :

Alors gamine impréssionner ? Bon vous m'ennyer ! Je vais tous vous reduire en pousiere avec mon dragon de flamme !

Mordal commencai a rassembler l'énergie suffisente pour ivoquer le térrible Kokulyuha !.

ENSATSU KOKULYUHAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 2:26

*Sephiroth voyait avec quelle célérité cette fille agissait, il était aussi attiré par le fait que ses attaques avaient de l'effets.*

Sephiroth : "Interressante petite, elle serait un sujet d'etude passionant... Ah je disais de meme pour Cloud et ca lui a porté malchance... Ne dis plus ca Sephiroth..."

*Il commencait à sentir que son controle sur son corp disparraissait peu à peu. Son energie se vidait et c'était encore plus vite vidé lorsqu'il avait utilisé la magie. C'est à se moment qu'il se rendit compte que son controle n'était dû qu'au fait que la matéria noire lui permttait de se maintenir conscient de ses actes en echange de son energie spirituelle.*

"Casan, non... Je n'aurait pas dû... Mordal devait le savoir. Je ne peut utiliser d'autres sorts ou ce sera la fin."

*Le corp de Sephiroth fut envahit d'une intense puissance pendant un court instant.*

Sephiroth : "Il n'y a pas lieu de resister Fils... ce n'est qu'une question de temps... rien ne m'empechera d'accomplir mes dessins, aussi maléfiques te parraissent ils..."

*Il sentit de nouveau son corp s'affaiblir... Il reprenait le dessus.*

[sur ce ji vais, sinon ma vrai Casan va me tuer, dsl Brigitte... à demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 3:44

*Les yeux de Jenea s'aggrandire lorsqu'elle vit son manège arrêté par un simple cri. Une dernière lance passa devant elle et elle la rattrappa. Elle regarda Armacan, poussérieux du dégat qu'il venait de prendre. Elle regarda le planfon, cherchant Mordal des yeux.*

Il doit y avoir une façon de le faire sortir de sa cachette et lui tappé dessus.. pour le bien de Fulgor..

*Puis, elle senti une force se démarqué plus des autres. D'un bon agile, elle monta sur le dossier du trône et d'un autre pour attérir aux côtés de Sephiroth. Elle posa une main sur Sephiroth pour lui faire prendre conscience qu'elle était là. Le collier c'est mit à brillé plus intensément.*

Désolée Sephiroth..
J'était certaine que mon coup marcherait..


*Mais elle vit assez vite que Sephiroth n'était pas dans son assiète. Elle aurait voulu faire de la magie comme lui pour lui restauré son énergie. Sur se souhait, la lueur de son collier devint de la lumière pur, blanche immaculé, mais seul Sephiroth pu voir cela car le transfert d'énergie étant sur lui. Dès que son énergie fut restauré, ce fut Jenea qui ne lenait plus sur ses jambes, elle restait debout grace à sa lance.*

Mais qu'est ce que..

*Elle regarda le collier, sa lueur était remarquablement belle et captivante. Elle prit le collier dans sa main, ses yeux brillant avec le bijou. Elle regarda Sephiroth, les yeux grand ouvert.*

Sa va Sephiroth?

*Dit-elle même incertaine pour son cas.*

*Elle donna un regard frénétique vers Mordal qui invoquait toujours son dragon de feu, de flammes des ténèbres. Elle espérait que la soeur de Sephiroth, Loucas, et Efreet aille l'attaqué pour l'empêcher de continué son invocation.*

*Elle, ne pouvant rien faire sans véritablement un plan d'attaque en tête. Deplus, elle supportait Sephiroth de plus de soutenir son propre poids avec sa lance, ayant senti une faiblesse dans ses jambe pour une raison inconnue.*

[hihi, la petite est remarquable lorsqu'elle le veut! Et j'ai pas jouer mon plus grand atout encore!! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 10:01

Sephiroth : "Ah ? Elle est partie ? Jenea...

*Il la regarde d'un air surpris.*

Sephiroth : "Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu mes moyens, je..."

*Il se posa un instant.*

"Ca suffit les mensonges..."

*Il se clama eet prit son souffle puis leva la tête pour eviter le regard de Jenea.*

Sephiroth : "Non, ce n'est pas vrai... Je sais très exactement ce qui m'arrive... Casan veut prendre le controle de mon corp... Elle était sur le point d'y arriver quand tu es arrivée. Merci, pas seulement pour moi... mais pour toutes les ames de cette planète, merci."

*Investit de ses nouvelle forces la premieres action qu'il fit fut de mettre dans un endroit sur Jenea, il la posa à coté de Fulgor, ou plutot en dessous de lui.*

Sephiroth : "Mordal n'ira pas attaquer cet partie... Sinon il aurait deja tué Fulgor... Il a besoin de m'ame de Fulgor pour maintenir son corp. En d'autres termes, Fulgor est son point faible... Délions-le vite, avant qu'il ne puisse finir son incantation."

*Les clous qui le maintenait au mur étaient bien fixé et flugor avait arrété de se débattre depuis longtemps. Mais que Sephiroth et Jenea s'afferent sur le corp de Fulgor devait suffir à attirer l'attention de Mordal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 10:39

*Lorsque Sephiroth la remercia, elle souria grandement, contente d'avoir enfin rendu service à quelqu'un.*

De rien Sephiroth. C'est ce que font les amis non?

*Puis, Sephiroth prit Jenea dans ses bras et alla avec elle proche du corps de Fulgor. Il la déposa doucement au sol. Il lui dit que Fulgor était le point faible de Mordal. Il lui qu'il devait le libéré.*

D'accord!

*Le collier se remit à luire. La force perdu de Jenea lui revint et elle fit grandir ses ongles un peu. Elle enpogna un clou et se mit à tiré férnétiquement dessus. Mais il ne bougeait pas.*

Je n'y arrive pas..

*Dit-elle tristement, mais enragé en même temps.*

*Ses mains était couvert d'un peu de sang, se qui lui fit tourné la tête légèrement. Elle se secoua la tête poru reprendre ses esprits et recommenca à tirer sur le clou.*

Aaaaallé!

*Dit-elle en y mettant toute sa force.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 11:11

*Sephiroth empoigna à son tour un autre clous et tenta de le retirer du mur. Impossible, ce monde n'était pas physique, il était donc inutile de penser à une action que Fulgor n'aurai pas prévue.*

"Voyons dans ce cas... Qu'est-ce que Fulgor aurait prevus que nous fassions pour detruire Mordal... Il voudrait que... oui sans doute... Mais je n'est plus l'arme adéquate pour faire ca... Je l'ai laissée à ce maudit temple..."

*Il regarde autour de lui pour trouver un objet pointu pouvant faire le meme effet que son Mutsunokami*

Sephiroth :"Ah ? Une lance... Mais il ne l'aurait pas prévue... Par contre l'arme que porte Nii Chan ...!? Elle est vraiment ressemblante... Peut etre est-ce pour cela qu'il la faite entrer finalement. Nii Chan... Ton arme vite... Plante lui ton amre dans le coeur."

"Peut être pas à Mordal, mais plutot à Fulgor... Même si ca parait étrange..."


Sephiroth :
"Efreet ! Dis moi à qui ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 14:52

Efreet réfléchissa quelque seconde puis dis fermement :

Planter la dans mon coeur et celui de Fulgor en même temps ! Cela le sauvera mais ... moi je n'y survivrai pas ! Car se coup me fera fusionner avec son ame ! Je vous prirais de ne pas hésiter et de vous dépechez !

Efreet sourit à Fulgor puis se rua vers Mordal en s'envolant vers lui :

Ah ! Sale chien ! J'ai rater mon incantation ! Grr ... Tu vas mourir toi aussi !

Je ferais tous pour sauver Fulgor !

Alors creve toi aussi !


Mordal stopa l'attaque de Efreet et l'envoya vers le corps clouer de Fulgor :

Argh ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 19:59

Loucas prit le pomaud de sa lame et tira d'un coup sec. Le ceur des deux personne en même temps ? sa allai t pas etre de la tarte. Elle qui visait très mal.. Elle sortie donc toute la lame de son foureau Et fonca directe sur les deux personne, fulgor et le debnomé Efreet. Elle donna un leger coup de genou a l'homme pour le relever quelque peu et planta sa lame. et recula...

LE deux corps était superposé, la lame planté dans le coeur, quand soudain une luière aveuglante sortie des deux corps. Loucas recula et secoua la téte... C'était la lame de Sephirot qui était planté dans les corps... Sa lame a elle, pou pluto celle qu'elle avait volé il y a peu de temps, avait était brissé dans un assaut.. La deusieme fois qu'elle brissé une précieuse lame... Elle secoua la tête et mit une main devant ces yeux et regarda a ltravers ces doigs un peu ouverte. Les deux corps semblait s'absorbé mutelement ..... Magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 22:28

*Aveuglé par la lumière emmanant de la lame, Sephiroth était totalement pétrifié. Il ne pouvait s'empecher de regarder ce qui se passait.*

Sephiroth : "Incroyable ...!

"Nii Chan... Elle n'a pas hésitée lorsqu'elle a entendue ce qu'il fallait faire... Et elle s'en ait bien sortie on dirait... Elle n'a plus besoin de moi pour la protéger on dirait."


*Sephiroth baissa la tête puis sourit.*

"C'est mieux ainsi... Je ne pouvais pas esperer lui être indispensable toute sa vie tout de meme. Elle me l'avait bien dit qu'elle s'était améliorée... Je ne pensais que ce serait à se point... Ca ne fait qu'une raison de plus de lui permettre de vivre sa vie... Je suppose que je n'ai pas le droit de lui en priver... Casan..."

Sephiroth : "Ne dis pas de bétises. Tu n'a pas à choisir qui doit vivre ou mourir. C'est moi qui choisis..."

*Il se mit à rire frénétiquement, jusqu'au moment ou il reprit enfin ces esprits.*

"Casan a encore beaucoup d'influence sur moi... Elle arrive de plus en plus souvent à prendre le controle... Je n'ai plus beaucoup de temps. Quand Fulgor aura reprit ses esprit et son corp face à Mordal, je devrai en finir..."

*Il regardit les autres qui se trouvaient juste à coté de lui.*

Sephiroth : "Haha... Je suis vraiment pas possible pas vrai, arriver à plaisanter dans un moment pareil... Efreet,... je sais le sacrifice que tu as fait pour ton maitre... Il t'en sera eternellement reconnaissant, tout comme moi pour ce que tu as empeché en le faisant. Nii Chan... Je... vois que tu t'es bien améliorée en effet. Tu as atteint un bon niveau... Peut etre meme supérieur au mien... Je suis content qu'il en soi ainsi... Assez parlé, nous devons enfermer Mordal ici maintenant."

*Il empoigna la seconde lame que Efreet utilisé.*

Sephiroth : "Je finirais ce que tu n'a pas pu finir Efreet. Je n'echouerais pas... pour toi... Ne meurs pas encore Efreet, tu ne le mérite pas."

*Il prit en plus de cette lame, celle que lui avait donné Efreet lui meme auparavent. Il avait maintenant les deux lames. Il se dirigea vers Mordal avec calme, Mordal semblait destabilisé par la symbiose des deux ames il n'était plus capable de se concentrer. Sephiroth lanca sur lui deux attaques qui le projetèrent vers le mur de droite. Un instant apres il se trouvait devant lui. Un coup de lame à nouveau et il utilisa les dexu armes pour se substituer aux clous. Mordal avait maintenant les deux mains clouées au mur, totalement incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Il semblait comme absent.*

Sephiroth : "Reste ici maintenant. Fulgor reprends les commandes."

*Lui murmura t-il à l'oreil. Deux secondes d'absence pour lui aussi et il sorti alors : *

Sephiroth : "Je viendrais te reprendre, ne t'en fais pas. Reste ici pour le moment, le temps que je puisse enfin prendre totalement le controle."

*Il se tournit alors vers les autres avec un air victorieux.*

Sephiroth : "Sortons d'ici..."

"Il me faut faire vite... Casan veut le liberer maintenant... Mais qu'entendait t'elle par : "prendre totalement le controle" ?"


[Pour ceux qui n'aurait pas deviné, Je fais parler Jenova en marquant Sephiroth en noir. Et je fais parler Sephiroth en le marquant en blanc]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:16

Mordal était cloué au mur et semblait affaibli :

RAAAAAAAAAAAH ! VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME SA !!!!!

Mordal esseya de se dégager mais il était bien "planté" . Pendans que Mordal se débattait , le corps de Fulgor lui , ce vit recouvrir d'une armure entièrement résistante et enflammer quand une once d'énergie spirituel était dégager . Fulgor se releva mais retomba en arrière :

Quelqu'un peut m'aider à me relevez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:31

Loucas s'apprcha donc et releva le jeune homme ,

" sa ira ? "

Il était suspendu a son épaule et loucas le regardait d'une oeil inquiet. Elle tourna la téte vers sephirot et lui fit un clin d'oeil

" merci pour ta lame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:51

*Sephiroth fu surpris par la reaction de Loucas à son égard. Il était convaincu qu'elle le haïssait mais apparement il n'en était rien.*

Sephiroth : "Loucas... tu ne m'en veux donc pas pour ce que je t'ai fait. Je vois... Dans ce cas... Veux tu bien m'accompagner ? Casan à des projet que je ne peux laisser se réaliser. Je t'expliquerais en chemin tout ce que j'ai appris sur nous et sur elle... Ah pour la lame... Oui prends la et garde la. Je n'en ai pas plus besoin que toi et tu t'en sers mieux que moi. De plus il vaut mieux que se soit toi qui l'ai au cas où Casan reprendrait le dessus sur mon corp. Ah c'est vrai tu n'es pas au courant... Casan a un pouvoir sur moi depuis que je suis allé la retrouver à Nibelheim... C'est la bas que je dois me rendre afin de la vaincre. Ou elle s'en prendra de nouveau à toi, etant donné que ton corp est à présent plus performant."

*Il regardit vers Jenea qui les ecoutait parler depuis tout ce temps.*

Sephiroth : "Jenea viendra aussi..."

*Il reprit son discours en direction de Loucas.*

Sephiroth :
"Lorque je suis parti pour Zanarkand, le présdent m'a révélé qu'il était controlé par Jenova. Celle-ci m'a révélée qu'elle était venue il y à longtemps de cela pour détruire la planète... A cette époque j'étais sur que c'étati ce qu'il y avait de mieux à faire et je lui ais donc obeit aveuglement. Elle me conduisi jusqu'à elle à Nibleheim où j'appris beaucoup sur nos origines et la facon dont Gast, l'homme que nous considirons comme notre pere, nous a créé. Je suis allé au cratere du nord et Casan m'indiqua le chemin que je devait suivre. Au cratère du nord, où elle prit posséssion de mon corp totalement et investie à ma lame un pouvoir spéciale. Tu as en se moment cette lame spéciale... Elle detient la puissance des ames de la riviere de la vie."

*Il s'arreta deux minutes pour se rendre compte que son discours était des plus ennuyeux.*

Sephiroth : "Je vais plutot te montrer ces rapports. A Nibelheim tout est ecrit. Allons y ensemble Nii Chan... Nous nous débarrasserons de se fléau ensemble. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_minipostedLun 24 Juil - 0:01

Oui sa ira merci !

Fulgor lacha Loucas pour se tenir droit . Il regarda Séphiroth et lui dit :

Séphiroth ! Je t'aiderais ! Tu aura surement besoin de moi !

Fulgor souri à séphiroth puis dis à tout le monde :

Il est temps pour vous de quittez se corps qui n'est pas le votre ! Je vais vous téléporter à Costa del sol ! On se reverra la bas !

Fulgor tendit sa main en commença à se concentrer . Une boule de feu apparu dans sa main et son armure pris feu . La boule devint de plus en plus grosse puis elle se rua sur les 3 personne étrangère au corps de Fulgor . Quand elle se réveillerons , ils se retrouverons à Costa del sol la ou tout s'était arreter .

[Plus la peine de poster ici ! Tout le monde à l'ancien topic de costa del sol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Empty
MessageSujet: Re: Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)   Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Subconcient => Tombe du roi inconu (forme chaotique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser