Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Ruine   Sam 22 Juil - 0:16

Loucas roulait a moto depuis le matin même. Elle ne voulait toujour pas s'arrêter mais une pression de son partenaire sur son ventre la fit s'arrêtait. Elle descendit donc de sa bécane avec l'ange et marcha seul jusque dans des ruine. Paradize savait q'elle voulait se sentir un peu seul , penser a tout sa. Tranquillement.. Pourtant il ne pouvait se résoudre a de t'elle chose!! Il avança donc vers la maison en ruine ou Loucas c'était réfugié et il y entra. IL découvrit difficilement la jeune fille dans un coin de la maison, ou plutôt dans le coin d'une des pièces a l'étage... Il s'approcha d'elle et la prit doucement dans ces bras, puis posa son dos sur le mur. Paradize, assit avec loucas contre lui, caressait doucement les cheveux de celle ci... Elle qui d'habitude ne supportait pas qu'on lui touche les cheveux, cette fois, cela lui faisait plutôt plaisir.
Le clone nommée Loucas ferma les yeux et tenta en vain de s'endormir. Aucun mot de franchissait les lèvres de son partenaire et cela la réconforta. elle n'avait pas envie de parlé !

Au petit matin, loucas était prise de nouvelle resolution. Son humeur provocatrice et joueuse était revenue sans que personne ne lui parle de quoi que se soie. Elle grimpa a moto avec Paradize, l'épée de sephirot, toujour avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]
» [helmut] cathédrale en ruine
» Baronnie de Montauban d'Ouvèze
» DECORS ET DIORAMAS DE GOLDO38
» Seigneurie issue de mérite de Roynac (Marsanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Corel-
Sauter vers: