Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouver une monture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Trouver une monture... Empty
MessageSujet: Trouver une monture...   Trouver une monture... Icon_minipostedJeu 20 Juil - 16:12

*Les 2 compagnons de route arrivèrent à la ferme chocobo, après plusieurs minutes de marche sous l'influence du sort "Hâte" qu'avait lancé Naru. Un homme sortit alors d'une maison, et leur demanda :*

Homme : "Bonjour à vous, je suis le gérant de cette ferme, que puis-je faire pour vous ?"

Keishiro : "Nous souhaitons vous emprunter des montures."

Naru : "Des chocobos capables de nager."

Homme : "Bien sûr, suivez moi je vous pris."

*Ils suivirent le gérant à l'intérieur de la ferme, qui leur présenta 2 chocobos capables de se mouvoir dans l'eau. Naru et Keishiro étaient satisfaits. Le gérant leur demanda une caution, au cas où les chocobos ne revenaient pas, ainsi que le tarif de la location. Les 2 payèrent, bien que le tarif était élevé, et se dirigèrent vers le Sud-Ouest, vers la mer, leur dernier obstacle avant d'arriver au Temple des Anciens.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Trouver une monture... Empty
MessageSujet: Re: Trouver une monture...   Trouver une monture... Icon_minipostedJeu 20 Juil - 18:32

*Nos 2 compagnons avaient atteint la côte. leurs montures s'engageaient maintenant dans l'eau. Il ne restait plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre la côte de l'île du Temple des Anciens. qui plus est, celui-ci se trouvait sur le littoral. Cependant, est-ce que ce Cloud, dorénavant enfermé dans la prison de Corel leur avait-ils fourni une juste information ? Probablement, car Naru sentatait l'aura de Sephiroth tout près d'ici.
Pendant que les 2 réfléchissaient, les chocobos progressaient rapidement, tout en emettant quelques sons. Probablement devaient-ils communniquer entre eux.*


Naru : "Je sens qu'ils sont tout près. Il y a une grande concentration d'énergie par delà l'horizon, qui doit probablement émaner du temple. Non seulemnt celle de Sephiroth, mais il n'y a pas que celle-ci."

Keishiro : "Cela doit être celle de Fulgor, son acolyte. Elle est peut-être aussi puissante que celle de Sephiroth, c'est à cause d'elle que tu perçois une intense énergie."

Naru : "Oui, cela ne fait aucun doute que les 2 sont là-bas. Cependant, il doit y avoir au moins une autre personne sur place."

Keishiro : "Une autre ? Si ils sont 3, alors nous ne pouvons lutter..."

Naru : "Je ne puis dire si il s'agit d'une personne démoniaque ou bénéfique. Qui plus est, ce n'est peut-être pas une seule, mais 2 voire 3 personnes de plus qui sont là-bas."

*Peu après avoir terminé leur conversation, les 2 atteignèrent enfin la côte. Ils acostèrent d'un pas décidé et attachèrent solidement leurs montures à des rochers.
Ils pouvaient dorénavant se diriger vers le temple, qu'ils pouvaient déjà apercevoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Trouver une monture... Empty
MessageSujet: Re: Trouver une monture...   Trouver une monture... Icon_minipostedDim 23 Juil - 2:48

=> Costal del sol

*Naru arrivait à la ferme Chocobo après avoir traversé la mer et parcouru un peu de chemin sur le continent.
Elle rendit le chocobo à son propriétaire, qui lui remit à son tour sa caution préventive.
Naru ne s'attarda pas à cet endroit, et se résolut à repartir directement vers Midgar. C'était sans doute là-bas qu'elle aurait le plus de possibilités pour voyager, et où elle pourrait prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dorénavant entreprendre*

"Devrais-je rejoindre Keishiro ? Trouver seule un moyen de rentrer chez moi ? Ils doivent tous s'inquiéter. Rien que d'y penser, cela m'inquiète et me rend triste. Ou bien alors aider Sephiroth à détruire cette Casan qui le manipule ? Après ce que je lui ai fait subir à tort, ça ne serait que justice.
En tout cas, je pourrai me restaurer et faire le point à Midgar. Je vais dépenser ma caution pour acheter des trucs utiles et me payer une chambre..."

*Naru lança sur elle le sort "Hâte" afin d'atteindre Midgar dans les plus brefs délais... Bien que la ville n'était pas si éloignée que ça de la ferme...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Trouver une monture... Empty
MessageSujet: Re: Trouver une monture...   Trouver une monture... Icon_minipostedDim 23 Juil - 14:14

[==> Temple d'ajit]

Keishiro arriva dans la ferme et rendit le chocobo. Il remarqua que Naru l'avait rendu elle aussi et demanda donc au propriétaire vers quel endroit elle s'était rendu. Il lui indiqua la ville de Midgar. Il le remercia et de dirigea donc vers la ville en espérant y trouver Naru...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trouver une monture... Empty
MessageSujet: Re: Trouver une monture...   Trouver une monture... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une monture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ME TROUVER COMMENT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Ferme des Chocobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser