Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halte à l'Hotel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Halte à l'Hotel... Empty
MessageSujet: Halte à l'Hotel...   Halte à l'Hotel... Icon_minipostedMer 19 Juil - 19:29

*Naru et Keishiro arrivaient enfin à Balamb, après une très longue route.
Ils allaient enfin pouvoir se reposer un peu ! Ils passaient dans les ruelles, les gens étaient très amicaux. Ils continuaient leur promenade à la recherche d'un endroit où se reposer.
Après quelques minutes, ils trouvèrent un grand hôtel, et décidèrent d'y prendre une chambre.
Ils prirent une suite à 2 lits séparés, au 1er étage. Naru et Keishiro montèrent l'escalier et gagnèrent leur chambre.*


Keishiro : "Nous allons donc nous reposer ici quelques heures, manger un peu et ensuite nous irons au temple".

Naru : "D'accord. C'est enfin la fin de notre pelerinage. J'espère que nous serons assez forts pour être en mesure de stopper ce Sephiroth et ce Fulgor si ils veulent en effet nuire à ce monde..."

*Les 2 s'installèrent dans leur lit après avoir pris une bonne douche, et firent une petite sieste de quelques heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Halte à l'Hotel... Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'Hotel...   Halte à l'Hotel... Icon_minipostedMer 19 Juil - 20:19

Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent et allèrent au restaurant pour prendre des forces. En effet, il fallait qu'ils soient aptes à traverser ce temple.
Keishiro commanda un menu Mc Donald, c'est à dire hamburger, frites, coca et actimel ^^! Naru était étonnée de voir à quel point il avait faim.


Keishiro : Comme ça, je partirer pas le ventre vide !

Naru commanda un repas simple mais assez remplie. Keishiro lui demanda :

Keishiro : Dis-moi, une fois qu'on aura la chimère, où devrons nous rendre pour retrouver Séphiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Halte à l'Hotel... Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'Hotel...   Halte à l'Hotel... Icon_minipostedMer 19 Juil - 20:32

Naru : "Ma fois, je n'en ai aucune idée. J'avais entendu Cloud dire à l'époque, avant qu'il ne soit incarcéré, qu'il allait suivre Sephiroth et Fulgor. Ils devaient se rendre au Temple des Anciens. Ensuite, ils ont du probablement bouger. Peut-être que Sephiroth va rechercher sa soeur dont tu m'as parlé."

*Les 2 finissèrent leur repas, et quittèrent le fast-food.
Ils demandèrent à des riverains de leur indiquait le chemin du temple.
Après plusieurs minutes de marche, ils parvenaient enfin aux portes de ce lieu saint, après avoir accompli de nombreuses épreuves !*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Halte à l'Hotel... Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'Hotel...   Halte à l'Hotel... Icon_minipostedJeu 20 Juil - 1:49

=> Temple de Balamb

*Le soleil allait bientôt se coucher en cette fin d'après midi. Les 2 personnages firent quelques emplètes avant la fermeture des commerces, et rentrèrent à l'hôtel.
Ils montèrent à l'étage pour s'installer dans leur chambre. Naru prenait un bain bien mérité pendant que Keishiro commençait déjà à faire ses bagages. Naru se sècha, se réhabilla et vit Keishiro prêt à partir*


Keishiro : "Nous allons prendre un repas au restaurant de l'hôtel, et profiter de la nuit pour ratrapper notre retard sur Sephirtoh et Fulgor. Je sentais un intense combat tout à l'heure, à l'endroit que Cloud t'avait indiqué lors de son départ d'Icicle : le Temple des Anciens. Nous ne pouvons nous permettre d'arriver trop tard. Je te l'ai dit, mon but, c'est de rencontrer à nouveau Sephiroth, et de l'empêcher de nuire si il le faut. Ensuite, nous irons dans un autre temple chercher une chimère, si nous sommes encore en vie..."

Naru : "Tu as raison, ne perdons pas de temps."

*Naru avait à peine eu le temps de se reposer, qu'elle devait repartir !
Ils commendèrent un repas simple et rapide, qui fut ingurgité avec célérité. Puis les 2 se mirent en direction de la gare. Ils se renseignèrent sur l'itinéraire à suivre : prendre le train de nuit jusqu'à Midgar en empruntant le tunnel sous-marin. Puis ils emprunteraient des chocobos nageurs à la ferme toute proche de Midagr pour rejoindre la mer, et la traverser pour atteindre le Temple des anciens.
Les 2 réglèrent leur billet pour Midgar et s'installèrent dans le train, dans lequel ils allaient passer la nuit*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte à l'Hotel... Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'Hotel...   Halte à l'Hotel... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à l'Hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser