Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le réveil

AuteurMessage
Naexej

Féminin
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG

MessageSujet: Le réveil   Mar 18 Juil - 22:12

*Après son réveil, Jenea avait prit sa lance en main et c'était lever. Elle vit bien qu'elle n'était plus dans ses montagnes. Elle avança avec précotion et regarda la ville qui s'ouvrait devant elle avec stupéfaction.*

*Tous était si grand et étrange, elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle s'avança doucement pour se retrouver dans la gallerie marchande des fruits et légumes. Tous ses fruits semblait non comestible à ses yeux, certes des personnes en achetait et en mangeait.*

*Elle fini par se trouver dans un endroit plus calme et elle y vit une fontaine. Elle s'asseoya sur le rebort, une aire misérable au visage. Elle voulait rentré chez elle, mais où était-ce comparé à cet endroit. Elle pouvait se retrouvé sur un autre monde, va savoir.*

*Elle s'est mise à pleurer doucement à cet idée, à l'idée de ne plus jamais revoir sa famille, ses grands frères et grandes soeurs. Puis, son père, était-il encore vivant? D'autre larmes coulèrent.*

"Je veux rentré.."

*Dit-elle attristé.*

"Où est ce que je suis?"

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Masculin
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 9:49

*Lloyd arriva Neo Midgar en cherchant toujours des renseignements de ce monde, il traversa plusieurs place il ne voyait personne c'était vide.Il se demanda où sont-ils les gens.Il arriva sur une place au hasard alors qu'il n'a jamais vu pendant sa visite dans tout Midgar.Il aperçu une jeune fille triste en larme, il s'approcha vers elle pour voir comment va-t-elle*

"Bonjour, je m'appelle Lloyd."

*Il la regarda en souriant pour la rassurer.Il sorta un mouchoir pour Jenea et la parla*

"Qu'est-ce qui ne va pas?Tu t'es perdu?"

*Il attendit sa réponse et qu'il espère que cette jeune fille se sent mieux qu'avant*
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 10:09

*Jenea leva les yeux lorsqu'elle entendit une voix d'adolescent tirant sur l'adulte. Elle vit un jeune homme et ce dernier ce présenta, bien gentillement, sans hostilité comme l'avait fait la plus tard des gens dans cette ville.*

*Jenea ne se présenti point immédiattement, trop peinée pour parlé. Elle prit le mouchoir qu'il lui tendait et essuya ses larmes avant de s'y moucher. Elle mit ses mains, tenant le mouchoir, sur ses cuisses.*

*Jenea hocha positivement la tête à sa question. Timide comme toujours, elle ne pouvait lui parlé directement. Cependant, elle se forcit pour dire quelque mot.*

Où suis-je Mr. Lloyd?

*Dit-elle avant de renifflé.*
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 10:35

*Lloyd souriat quand il entendit la voix de la petite fille et son regard se pointa vers le ciel et il répondit*

"Eh bien pour tout te dire moi aussi je ne sais où je suis.Je sais juste que je suis arrivé ici par les exsphères..."

*Il détourna son regard vers la jeune fille et s'épprocha d'elle*

"Dis moi raconte moi ton histoire...Je ne sais pas pourquoi je te demande mais je vais essayer de t'aider au maximum.C'est tout ce que je peux faire pour toi."

*Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille tout en souriant*
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 10:46

*Par réflexe des derniers évênements, Jenea prit son bâton à la vitesse de l'éclair et menaça avec la point Lloyd. Elle le regarda dans les yeux, tremblante de peur.*

*Elle le regarda dans les yeux un moment avant de se lever et se jeter dans ses bras, lui donnant un calin d'ont elle avait tant de besoin.*

O-On m'a enlever et-et laisser ici...

*Dit-elle dans des pleures qui rendrait tout âme sensible.*

*Elle le serra un peu plus fort.*

Mr. Lloyd va vraiment m'aidé à retrouver ma famille?

*Dit-elle un minimum rassuré par la proposition du jeune homme.*

*Cependant, elle ne savait pas où elle était et lui non plus. Puis, elle ne savait pas grand chose d'où elle habitait appart le nom de leur planète et des siens, mais d'autre civilisation préférait les appelés autrement. Alors ils utilisaient ce terme à l'extérieur de leur village et la petite Jenea alla devoir utilisé ce nom.*

Je suis Jenea, Mr. Lloyd.

*Dit-elle toujours dans leur calin.*

Jenea fille cadette du chef des Humanoïdes de Nekoon.

(Planète Nekoon, prononcé Né-cou-ne)
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:12

*Lloyd fut surpris lorsqu'elle pointa son bâton sur lui puis tout d'un coup, elle se jeter dans ses bras.Il rougissat légèrement puis il écoutait attentivement ce qu'elle dit*

"On t'a enlevé ?!"

"Alors elle a dû tellement souffrir depuis..."

*Il ferma ses yeux et carressa légèrement la jeune fille puis il l'a consola en esperant qu'elle retrouve son sourire*

"Oui je vais t'aider à retrouver ta famille.Je te protègerai même si j'y perds la vie alors de tant fais pas"

*Il espèra que ça remonterai la moral et qu'elle sourit de nouveau.Ca lui rappellai un souvenir dans sa tête l'image de son amie Colette quand il combattait sa propre race pour sauver ses deux mondes.Après avoir rémémoirer son passé, il entendit que la jeune fille se présenter*

"D'accord Jenea"

*Il se demanda si elle n'avait pas faim alors il la demanda*

"Dis tu n'aurais pas faim après tout ses choses?"
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:25

*Jenea se senti mieux avec les douces caresse que Lloyd lui donnait, un doux frottement dans le dos. Lorsque Lloyd dit qu'il allait non seulement aidé Jenea, mais il allait aussi la protégé et ce s'il en moeurs, elle fut grandement rassuré.*

*Deplus, son sixième sens lui dit qu'il ne mentait pas car avec le grand nombre de frère et soeur qu'elle a, elle sait depuis un moment quand quelqu'un ment ou non. Elle serra un peu leur calin.*

Merci Mr. Lloyd.

*Elle souria légèrement, se sentant en sécurité avec ce jeune homme du nom de Lloyd. Deplus, il était dans la même situation qu'elle.*

*Puis, ce dernier parla de nourriture. Elle se décolla de lui pour lui faire face et souria grandement, restant dans ses bras.*

Oh, oui!

*Fit-elle heureuse.*

Mais je ne connais pas vraiment la nourriture ici, elle ne me plait pas visuellement..

*Dit-elle un peu timidement, se sentant mal d'être capricieuse.*
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:31

*Il rigola un petit en voyant la tête de Jenea quand elle entendit de nourrituer*

"Eh bien moi non plus j'ai jamais manger de nourriture dans ce monde mais ici m'inspire pas tellement alors sinon ça te dit qu'on voyage vers une autre ville"

*Il souriat prit la main de Jenea et lui donna une pomme qu'il aavait de son monde*

"Je ne sais pas si dans ton monde on mange ça mais c'est tout j'ai pour le moment avant d'arriver dans l'autre ville"

*Mais quelque chose le pertuba depuis sa dernière rencontre avec Maja.Il se demanda toujours pourquoi est-il là*
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:39

*Elle prit la pomme que Jloyd lui tendit et la reniffla. Elle reconnu l'odeur. Elle souria, elle reconnaissait bien l'odeur d'une pomme. Étrangement, les siennes était d'une autre couleur.*

*Elle y croqua dedans et laissa la pomme dans sa bouche, encré dans ses dents. Puis, d'un mouvement de pied, elle fit monté dans les airs son arme et l'attrappa de sa main libre. Elle la mit en bandouillère dans son dos et finissa sa bouche, grandant la pomme dans sa main cette fois-ci.*

*Elle serra un peu la prise sur la main de Lloyd, de peur de le prendre. Elle avala sa bouché et dit timidement quelques mots.*

D'accord.. Alors alons-y..
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:47

"Oki allons-y.J'espère que tu n'as pas peur des engins de transports"

*Il lança un petit cube qui fit apparaître un ptétrolan, Lloyd s'assit dessus et attendit Jenea.Pendant ce temps il essaya de démarrer l'engin mais il avait oublié qu'il n'avait toujours pas réparer*

"Oups ^^" maladresse j'ai oublié que je l'ai toujours pas réparer..."

*Il se tourna sur les pouces et mit sa main derrière sa tête*

"Bon bah tant pis on a que il y allé à pieds"
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:53

*Jenea fit un tour de l'engin un fois avant que Lloyd ne dit qu'il est brisé. Elle ricanna légèrement et regarda Lloyd avec un regard innocent.*

Est ce que je pourrais voir son moteur?

*Dit-elle comme si elle s'y connaissait.*

J'ai aidé mes frères de nombreuse fois à réparé leur engin de transport pour le village et je crois peut-être savoir le problème étant donner que nos monde ne sont pas si différent les un de les autres..

*Dit-elle un peu timide.*
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 11:58

*Il regarda d'un air étonné et il fit oui de la tête il avait confiance en elle*

"Bien sûr tu peux le vérifier"

*Il s'éloigna un peu et s'assoit en laissant Jenea faire ce qu'elle a faire.*

"Elle est douée pour son âge mais je me demande si elle ne venait pas du même monde que moi ?! Non c'est pas trop directe, je ne sais pas, je vais plutôt attendre un peu..."

*Il mit sa tête vers le côté contre sa main droite toujours en étant fixé sur le travail de Jenea*
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 12:05

*La petite regarda l'engin encore un peu et puis essaya de faire marché le moteur. Elle l'écouta attentivement.*

Hmm...

*Fit-elle, se son lui semblant famillière.*

Se bolide souffre du mal de transport..

*Puis elle remonta ses manches et ouvrit le capo qu'elle trouva pour regardé le moteur. Elle y rentra un peu la tête et la ressorti.*

Je crois savoir ou est le hic, tu as des instruments pour le réparer?

*Demanda-t-elle, suivant les petites instructions que ses frères lui donnait quand il réparait son bolide à elle.*
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 12:09

*Lloyd qui était dans les étoiles se reprenna, il se releva en sortant le matériels qu'il faut et les ramena à Jenea*

"Tiens les voici"

"Dire que je suis un génie mais là ça m'a surpassé..."

*Il tendit ses mains où se trouvait les outils de réparations vers Jenea*

"Mmmh en y repensant cette fille ressemble étrangement à quelqu'un de familier que je connaisse...Mais j'arrive pas en me rappeller enfin bref je verrais bien"
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 12:13

*Elle ricanna lorsqu'il sorti de la lune et ricanna une autre fois en voyant les drôle d'instrument qu'il lui apporta. Elle prit ce qu'elle pensait qu'il allait lui être utile et traficota tout plein de chose, serra ceci, vérifia cela. Puis, ferma le capo et donna un bon coup de pied.

*Les instruments dans les mains, elle souria à Lloyd.

Est ce que Mr. Lloyd veut bien allumé le moteur de la damoiselle si présente?

*Dit-elle en parlant de l'engin.*

J'espère avoir fait ça comme il le faut..
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 12:18

*Surpris par le traficotage de l'engin il s'avança vers l'engin et regarda*

"Ouah..."

*Il reprit ses outils et les rangea, il vit que Jenea lui demander d'allumer le ptétrolan.Il monta dessus et concentra son énergie de mana et mit la clé et alluma l'engin.Miracle ça remarche!*

"Ouah ça remarche youpi !! Merci Jenea tu es réellement extraordinaire"

*Il tendit sa main vers elle pour la faire monter derrière lui*

"Allez tu es prête? On y va"

*Le ptétrolan décolla du sol et parti de Midgar en direction Wutai*

"Yahouu !!"
Naexej

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil   Jeu 20 Juil - 12:22

*Quand Lloyd la remercia avec un compliment, elle rougi légèrement en ricanna.*

Mais de rien Mr Lloyd. C'est le moindre que je puisse faire...

*Puis, il lui tendi la main pour l'aidé à monté. Elle la pris en souriant et s'aggrippa fortement à lui, de peur de tombé, comme toujours.*

On y va!

*Dit-elle avec enthouiasme.*

*Puis, ils partirent pour une ville qu'elle ne conaissait pas.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil   

Le réveil
Page 1 sur 1