Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entraînement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedLun 17 Juil - 20:19

=> Icicle

*Naru était partie devant, Keishiro était resté au vilage d'Icicle un peu plus longtemps, afin de tenter de trouver des indices sur la destination de Fulgor et Sephiroth. Il allait probablement la rejoindre plus tard, à moins qu'il ait appris quelque chose au village. Il devait l'appeler sur son nouveau téléphone si il découvrait quelque chose.
Naru était donc partie la 1ère pour les plaines félicités, réputées pour leurs attractions, mais aussi sa forte population en monstres et son grand centre d'entraînement.
Naru s'engagea en direction de ce centre, prête à venir à bout de tous les monstres qui l'attaqueront, et qui commenceront d'ores et déjà à l'entraîner...*


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedLun 17 Juil - 21:14

*Naru progressait à travers la plaine. Elle abattait tous les monstres qui se dressaient sur son chemin à coups de Tekken Punch et autres matérias d'attaque dont elle avait découvert le fonctionnement, bien que son domaine de prédilection dans l'usage des matérias était les soin et la protection.*

Naru : "Hum... Ces monstres sont fragiles. Keitaro était peut-être parfois stupide et gaffeur, mais il resistait à mes attaques. Il est vrai que j'ai été exposé à ces drôles de radiations lors de ma téléportation mais bon..."

*Naru apercevait le centre d'entraînement. Elle accèléra son déplacement avec un sort de Hâte, et ariva enfin devant celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 1:00

*Naru s'avança dans le hall du centre d'entraînement. Un vieil homme l'accueilli :*

Vieil homme : "Bonjour à vous mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? Je suis le gérant de ce centre. Je suppose que vous vous êtes perdue, car je ne vous imagine pas vous battre, sans vouloir vous offenser bien sûr."

Naru : "Détrompez vous monsieur, je viens effectivement m'entraîner ! Je souhaiterez que vous m'indiquiez les monstres qui se trouvent dans votre centre, que je puisse choisir celui que je veux affronter."

Vieil homme : "Je ne pense pas que ça soit une bonne idée..."

Naru : "S'il vous plaît, je sais ce que je fais, ne vous inquiètez pas."

*Le vieil homme se résigna, mais eu une idée. Il amena Naru devant une cage où se trouvait un Dingo, et lui proposa d'abord d'affronter ce monstre. Il était très étonné qu'une jeune fille seule arrive à traverser la plaine, et eu l'idée de la tester face à un monstre à priori faible.
Les gardes qui assuraient la sécurité des "clients" conduisirent Naru dans l'arène, et lachèrent le monstre. Ils étaient prêt à intervenir, presque certains de la défaite de Naru.
Le monstre chargea sur celle-ci... C'est alors qu'en quelques 1/10èmes de secondes il se retrouva propulser sur le mur opposé de l'arène par un coup de poing de Naru.
Le gérant et les gardes étaient stupéfaits*


Naru (avec un sourire charmeur) : "Bon, je peux commencer l'enraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 3:34

*Le vieil homme montra alors le catalogue de monstres à Naru. Celle-ci l'éxaminait avec attention, en parcourant méticuleusement chaque page.
Elle sarrêta alors sur un monstre appelé "Titan d'acier".*


Naru : "Vous avez un tel monstre disponible, je souhaiterais l'affronter"

Le gérant : "Hum, malgré votre force, je crainds que vous ne fassiez pas le poids, son blindage est très solide, sa force est colossale, je vous recommande plutôt une espèce très proche appelée Ekarissor. Ceux-là sont plus à votre portée, et vous entraîneront bien."

*Le vieil homme montra à Naru le monstre en question qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau au "Titan d'acier". Naru acquiessa, et accepta d'affronter un Ekarissor. Elle fût conduite dans l'arène par les mêmes gardes que tout à l'heure, puis la cellule du monstre s'ouvrit. On entendait les lourds pas du monstre résonner le long des parois reliant sa cellule à l'arène... L'Ekarissor apparaissait alors devant Naru.
Celle-ci se lança un sort de hâte, puis attaqua le monstre de front, celui-ci semblait affecter par les attaques de Naru, mais la repoussa violemment. Blessée, celle-ci lança un sort de soin dont elle était devenue amatrice, puis une magie "Carapace" pour mieux encaisser les coups du monstres.
Naru déploya alors toute sa vitesse et frappait le monstre qui avait du mal à suivre. Puis dans un ultime assaut, Naru déclencha son Tekken Punch pour frapper la tête du monstre. Celui-ci succomba, mais avait eu le temps de donner un ultime coup d'épée à Naru, qui parvint à s'en relever grâce à sa barrière lancée precedemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:44

[==> Icicle]

*Keishiro arriva enfin à la plaine félicité après de longues heures de marches. Il vit un passage dans la falaise, à droite. Cela devait être l'entrée du centre d'entrainement, il se dirigea donc vers celui-ci.
Arrivé devant, il y eut comme un gros tremblement pendant un très court instant. Keishiro entendit alors des voix faible.*

???? : Woah !
Naru : Bon alors je peux commencer l'entraînement ?

*Keishiro continua à avancer, lorsqu'il ressentit comme un gros montre qui marchait. Il continua à avancer lorsqu'il entendait parfois Naru qui poussait des petits cris de douleurs. Keishiro se mit donc à courrir et demanda au viel homme l'accès à l'arène, tout en lui expliquant qu'il était avec elle. Le vieil homme accepta et le laissa entrée dans l'arène.
Keishiro sortit son épée et le pointa sur le monstre. Il s'adressa à Naru.*

Keishiro : Sa va, rien de casser ?

*Elle fit non de la tête et se releva.*

Keishiro : Puis-je t'aider dans ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 13:14

*Naru qui avait du mal dans ce combat, fut heureuse de trouver une personne prête à l'aider hormi ces gardes qui la scrutaient. Elle était surtout ravie de l'arrivée de son nouveau compagnon de route, et accepta son aide.*

Naru : "Et bien Keishiro, on peut dire que tu tombes à pic ! Fait attention, ce griffon est en fait bien supérieur aux monstres je j'ai afronté avant ton arrivée, et ses écailles sont plus résistantes que le blindage de l'Ekarissor..."

*Keishiro prit en compte ces informations, et entra dans le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 14:48

*Keishiro prit en compte ses informations et rentradans le combat...*

Keishiro : Yaahh !

*Keishiro chargea et donna plusieurs coup d'épée, malgré la grande résistance du monstre, puis fit un salto avant tout en donnant des coups. Le monstre se protéger avec son bras puis avec son autre bras, il renvoya Keishiro. Celui-ci eu le temps de planter son épée dans le sol pour se freiner. Il se remit sur pied puis prépara sa magie. Le monstre lui fonça dessus et Keishiro lança son sort : Brasier. Le monstre était tellement près de lui que la magie ne lui fit presque rien. Il esquiva alors l'attaque en glissa sous ses jambes, tout en le coupant au niveau de... enfin vous voyez ^^ !*

Keishiro : Vas-y Naru, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 14:57

*Le pauvre monstre souffrait énormément. Au même moment, Naru se lancer un sort de soin.*

Keishiro : "Vas-y Naru, à toi de jouer !"

*Naru acquiessa d'un signe de la tête, et canalisa son énergie dans son bras droit. Avec ses restes de mana, elle utilisa une dernière fois la magie "hâte", et chargea le plus rapidement possible sur l'animal, complètement à la dérive et sans repère après le coup de Keishiro.
Naru rassembla alors ses dernières forces afin d'assèner un ultime Tekken Punch d'une violence inouie, amplifier grâce à la vitesse du sort "Hâte". L'animal succomba dès l'impact, avant de finir à l'autre de bout de l'arène, inanimé et sans vie.
Naru s'écroula alors au sol de fatigue, mais était encore consciente*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:03

*Les gardes se dirigèrent vers le gros monstres pour tenter de le soulever et de le ramener dans sa cage pour ensuite le ranimer. Keishiro se dirigea vers Naru tout en la félicitant. Il l'aida à se relever et le vieil homme lança un soin max dans toute la pièce.

Vieil homme : Bravo ! Vous vous êtes très bien combatut ! Voulez-vous pour autant continuer ?

*Pour Keishiro, le fait de ne plus combattre ne le déranger pas, mais il laissa Naru répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:13

*Pour Keishiro, le fait de ne plus combattre ne le dérangeait pas, mais il laissa Naru répondre.*

Naru : "Tu as bien progressé aussi Keishiro ! [Overdrive 2]. Mais je partage ton sentiment, il est vrai que nous nous sommes beaucoup battus et entraînés ces temps-ci, et que nous devrions faire une halte sur ce type d'entraînement. Mais pour arriver au niveau des 2 autres, nous n'avons guerre le choix à moins que..."

*Naru se remémorait quelques paroles qu'elle avait entendu concernant de mystérieuses créatures très puissantes qui pouvaient être invoquées.*

Naru : "J'ai entendu dire qu'il existait des créatures mysthiques très puissantes, qui conféraient à leurs utilisateurs une puissance supérieure à celle qui détiennent d'habitude, et qui peuvent être invoquées. Pourquoi ne pas partir en quête de ces chimères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:16

Keishiro : Tu as raison, j'ai essayé d'aller à un temple auparavant, mais il n'y avait aucune chimère, essayons d'aller à celui de Balamb ou je ne sias quel autre temple ! Alors, auquel veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:27

Naru : "Le temple de Balamb ? Etendu !"

*Les 2 se mirent en route vers Balamb*

[Oais, ben je disais dans mon MP un bref résumé de ce que j'avais posté, comme j'avais beaucoup posté ! Sinon, désolé, je regardais vite fait tous les temples ! Et comme il va peut-être y avoir une limitation de chimères par persos (2 de chaque niveau/persos), autant bien choisir !
Au fait, répond à mon long post dans le panneeau d'affichage si tu peux :p !
Mais sinon, j'ai pas 100 posts, donc faut rallonger le chemin en allant ailleurs, pour que demain on aille faire la quête !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:37

[d'accord pour rallonger le chemin, mais pour ton long post, à part te dire que l'idée est super, j'ai pas d'autre idée sur quoi dire, désolé]

*Keishiro acquiesça d'un signe de la tête. Il commença à marchait lorsque soudain il s'arreta. Une voix, la même que d'habitude, résona dans sa tête*

C'est trop tard, maintenant... Jamais tu n'auras le temps !

Keishiro : Sa suffit ! Qui êtes-vous ?!?

*Naru s'arreta et regarda Keishiro avec un regard interrogateur*

Keishiro : Euh... C'est rien c'est rien ^^" Continuons !

*Et ils continuèrent à marcher vers Balamb...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:46

[Ben dans ce cas tu mets que t'es d'accord avec ce que je propose ! Ca fait en quelque sorte une voix de plus, et si pas mal de membres sont d'accord, on verra si Maja ou Jenova accepte de changer certains niveaux de chimères, le nom des attaques et de mettre qu'un Bahamut.]

*Naru était assez étonnée du comportement de Keishiro. Elle passa sur ce léger incident, et les 2 poursuivirent leur route vers Balamb.
Il leur fallait maintenant franchir les terres arides des régions désertiques, puis le lac salé et Esthar, avant d'arriver à Balamb. Heureusement, Keishiro connaissait un peu le désert, pour y avoir déjà été.
Le chemin était très long. Naru lança la magie "Hâte", et les 2 personnages poursuivirent leur route.
Après quelques heures de marche, ils arrivaient à l'entrée du désert de Sanubia...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser