Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phaedren

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Phaedren   Sam 15 Juil - 2:02

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : ...

Prénom : Romain

Age : 18

Emploi : Etudiant (en Pharmacie)

Loisirs : Cinéma, sport, mangas, jeux-vidéos...

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom : Aucun

Prénom : Phaedren

Age : Inconnu

Race : Nobody modifié

Job : Aucun

Arme : Sabres lasers

Spécification : Sciences Cetras

Overdrives seul :

1-Toucher selon Kaasan : Si la technique est lancée sur un fils de Jenova, il s'agira d'un influx d'énergie régénérant ou augmentant les caractéristiques si la cible est en parfaite santé. Si l'overdrive est lancé sur une cible d'une autre nature, elle subira alors une intense brûlure intérieure.

2-Frénésie lumineuse : Phaedren destabilise la cible en lui envoyant une barrière laser, et il effectue un tir d'une rafale de photons. Puis il charge tête en avant et parallèlement au sol sur son ennemi, laissant derrière lui des boules d'énergie laser régulièrement epacées. Juste avant de rentrer dans son adversaire, Phaedren redresse et prend un peu d'altitude. Les boules d'énergie s'abattent ensuite les unes après les autres sur la cible sous forme de rayons laser, de la dernière formée à la 1ère. Enfin, Phaedren enchaîne directement l'ennemi avec ses lasers lors d'un triple salto arrière.

3-Rage selon Kaasan : Phaedren place les paumes de ses mains face à lui, légèrement inclinées vers l'intérieur. Il canalise ainsi la fureur de Jenova, qu'il mêle à son énergie. Puis il écarte subitement les bras pour faire jaillir instantanément du sol des colonnes d'énergie dévastatrices dans la ou les zones cibles.

4-Oblitération : Phaedren joind ses pouces à ses index et accole les 4 doigts en position de méditation. Un flux d'énergie invisible émane de lui verticalement. A partir d'un certain point d'altitude atteint, ce flux génère très rapidement une bulle opaque de forme sphérique à partir de son sommet, et dont Phaedren est le centre. Toutes les cibles se trouvant alors dans la bulle ne peut ni attaquer, ni se défendre, comme paralysées. Aucune intervention de l'extérieur n'est possible. Phaedren prive alors les cibles de leurs 5 sens si elles sont matérielles. Enfin, quelque soit leur nature, il annihile leur esprit, et les victimes se retrouvent dépourvues de pensée, de volonté, et vidées de leur énergie spirituelle.

Overdrives avec son frère jumeau, Serenteï :

Ces overdrives ne sont utilisables que si les 2 frères jumeaux sont ensemble au même endroit. Le cout de l'overdrive est retranché aux jauges d'overdrive des 2 frères. Enfin, les 2 doivent pouvoir lancer seul un overdrive du niveau qu'ils veulent lancer à 2. (Si ils veulent lancer l'overdrive 4, mais qu'aucun ou un seul peut lancer son overdrive 4 solo, alors ils ne pourront le faire à 2).

1-Transposition double : Les 2 jumeaux quittent leur "corps" sous forme de particules énergétiques invisibles. Il ne reste que des hollogrammes qui s'appretent à tirer une rafale de lasers. Puis les 2 frères réappraissent et lancent l'attaque, tandis que les clones disparaissent au même instant. Puis Phaedren et Serenteï quittent à nouveau furtivement leurs "corps", le clone restant allant lancer une ultime vague de photons. Enfin, ils réapparaissent de nouveau pour lancer cette attaque, alors que les clones disparaissent.

2-Entrave énergétique : L'un des jumeau encage une ou 2 cibles dans une ou 2 sphère(s) énergétique(s), maintenue(s) par un lien gégnéré par ses 2 mains (si une cible) ou une main (si 2 cibles). Les victimes ont les bras et les hanches encerrés par une entrave d'énergie, et subissent en continu des violentes décharges qui affectent aussi leur énergie spirituelle. Pendant ce temps, l'autre jumeau créé et maintient un puissant bouclier qui protège aussi son frère. Celui-ci inflige des dégâts si on rentre en contact avec lui.

3-Parade lumineuse : Par leur force mentale, les 2 jumeaux génèrent autour d'eux un monde céleste impénétrable de l'extérieur. Les ennemis qui s'y trouvent sont alors pris par l'apesanteur et s'élèvent, tandis que leurs mouvements sont très limités. Les 2 frères s'envolent alors pour arriver au même niveau que leurs cibles. Puis ils se mettent à se déplacer à la vitesse du son, en attaquant leurs ennemis avec leurs faisceaux lasers à une vitesse vertigineuse, donnant l'impression qu'ils se téléportent lors de déplacements, laissant des traînées de photons ténèbreux.

4-Ultime pouvoir

Histoire ancetsrale du perso :

Il y a près de 2000 ans, alors que les Cetras etaient l'espèce dominante de la planète sur laquelle il est né, deux personnes naquirent d'une union peu commune. Un homme du nom de Nasfald, un grand Cetra, dirigeant d'une ancienne cité appelée Ajit, trouva en la femme tombée du ciel une parfaite créature. Elle le séduisit et ils eurent suffisement de rapports pour qu'elle mette bas à 2 jumeaux. Phaedren puis Serenteï connaissent ainsi le jour. Nasfald entretient de bonnes relations avec elle pendant une longue période, mais un jour il se fait tuer par des militants pronant pour la pureté de l'espece, et Phaedren et Serenteï sont enlevés à leur mère. Elle est laissée pour morte après qu'on lui fit boire un poison très violent. Jenova n'etant pas une simple Cetra ne mourut pas de ce poison et considéra que les Cetras avaient tout des pires créatures de l'univers après ce qu'ils lui avaient fait subir. Elle prit en considération les derniers évènements pour décider que toute la planète paierait pour la souffrance que ses habitants lui avait fait subir. Elle fut vaincue. Serenteï et Phaedren avaient etaient eux aussi enfermés, au même titre que Jenova, ne pouvant tout 3 pas mourir, les Cetras n'avaient trouvé de meilleure solution que de les séparer. Jenova n'avaient pu tenir l'éducation de ses fils que pendant les 23 premieres années de leur vie.

Histoire après la séparation :

Phaedren avait été enfermé dans une clé spatio-temporelle sous forme d'énergie mako. Puis il fut envoyé loin de ce monde... La clef apparut alors sur un monde appelé Terre. Mais très longtemps plus tard, une habitante de cette planète, nommée Naru Narusegawa, la trouva lors de fouilles archéologiques. Celle-ci activa alors involontairement la clef. Lors du processus de téléportation, Phaedren en profita pour intégrer le corps de Naru sous forme d'énergie mako. De retour dans son monde d'origine, il tenta alors de sortir de ce corps et de redevenir libre. Il lança un appel à son frère. Celui-ci réussit à le capter, et par la réunion des 2 jumeaux, qui avaient développé des pouvoirs supérieurs, Phaedren fut libéré, et Serenteï retrouva ses souvenirs d'enfance.

Physique du perso : Phaedren est grand, il a un gabarit parfaitement équilibré. Il a de longs cheveux argentés, ce qui est sa couleur naturelle. Ses yeux sont verts, contrairement à son frère, ce qui est due à sa mako. Il porte généralement un manteau noir fermé avec un capuche sur la tête.

Caractère du perso : Il reste très stoïque devant toute situation et ne s'engage pas personnellement dans tout ce qu'il fait. Bien qu'il soit très doué, avec un peu plus d'implication il serait peut etre considéré comme un génie. Sa faculté à apprendre et comprendre est très élevée, et a remplacé son aptitude à ressentir des sentiments. Néanmoins, il apprécie tout de même grandement son frère, et garde un désir de vengeance et de la haine après ce qu'il a subit.

===========PRESENTE TON PNJ!!=================

Nom : Narusegawa
Prénom : Naru
Age : 21
Race : Humaine (?)
Job : Professeur reconvertie
Arme : Mains nues/Gants de combats
Spécification : Magie Blanche, Taijutsu (techniques de combat au corps à corps). Genre Tsunade...

Overdrives :

1-Tekken Punch (Poing d'acier) ou "Irruption fracassante": Le personnage donne un coup de poing dont la vitesse dépasse le mur du son. L'impact est terrible. Inflige de lourds dégâts à la cible qui l'encaisse.

2-Sceller la Perversion (Fleur de Lotus-recto) : Le personage saisit son adversaire et saute très haut avec lui, puis retombe en vrillant pour l'écraser et le sceller dans le sol (enterrement presque). Inflige de lourds dégâts et prive temporairement l'adversaire de ses capacités. L'effet est plus long sur les personnages de natures maléfiques ou perversent !

3-Sozo Saisei (La création et le renouveau) : Régénère toutes les blessures de l'utilisateur puis décuple ses capacités selon la gravité des dommages réparés (moins la santé était altérée, plus l'augmentation de stats est grande, à contrario, si la blessure est quasi mortelle, l'augmentation est quasi-nulle).

4-Asa Kujaku (Paon matinal) : Technique de Taïjutsu qui inflige de lourds dégâts sur une cible ainsi que des dégâts de zone. Le personnage atteint une vitesse si élevée et frappe tellement fort que ses poings s'enflamment. L'adversaire est envoyé dans les airs, puis frappé à de multiples reprises par une série de coups de poings et des salves de boules de feu (les flammes des poings sont en fait projetées, tellement la vitesse de frappe est élevée). Les impacts sont disposés de telle sorte qu'ils dessinent la roue d'un paon. Enfin, le personnage croise ses poignets, avant de les écarter brusquement, pour frapper l'adversaire de plein fouet. Celui-ci s'embrase et s'écrase au sol tel un mini météore, infligeant des dégâts de zone. Le personnage quant à lui, garde les bras levés et écartés, "imitant" un oiseau qui s'envole.

Histoire de votre perso : Naru, devenue professeur à l'université de Todaï après y avoir étudié, vivait dans la pension Hinata, dont le gérant, Keitaro Urashima, ayant lui aussi été étudiant à Todaï, était son époux. Celui-ci étant passioné d'archéologie, Naru le suivit dans ses fouilles. Et un jour, ils découvrirent dans les ruines de la capitale du royaume Molmol d'étranges pierres luisantes de couleurs. Naru s'en empara et fut parcouru d'une énergie mysthique puissante. Stupéfaite et abasourdie par cette mystérieuse énergie et ses nouveaux dons, elle continua les fouilles avec ardeur. Elle trouva alors une sorte de clef temporelle, qui la conduit dans ce monde.

Physique du Perso : Un vrai canon...

Caractère du Perso : Déteste les pervers. Douce, gentille et intelligente. NE JAMAIS L'ENERVER ET LA METTRE EN COLERE à l'image de Gohan et Tsunade...

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-


Dernière édition par Phaedren le Ven 22 Déc - 1:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Phaedren   Mar 19 Déc - 15:00

J'ai enfin mis mes overdrives...

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phaedren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: