Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Rivière de la Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 16:47

*Sephiroth arriva au cratère du nord. L'influence de sa mère sur lui était plus grande que jamais. Il sentait que sa mère voulait qu'il voit de lui même ce qu'elle avait voulut aquerir il y a si longtemps.*

"Casan, je suis enfin arrivé où vous vouliez que je viennes. Cependant je ne vois rien ?"

*Il entendait une voix dans sa tête lui disant de decendre au fond du cratère.*

"Je vais décendre au fond du cratère,... Casan,... je trouverais ce que vous vouliez."


*A se moment il sentit une ombre dans son dos. Une ombre néfaste, la présence d'un demon ne faisait aucun doute. Il eut un petit sourir.*

Sephiroth : "Je vais pouvoir avoir une vrai conversation avec un demon alors ? Ca devrait être interressant."

*Il regarda derrière lui et ne vit personne. Il continua alors à decendre dans le cratère où les monstres surpuissants se terraient.*


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 17:18

Mordal suivait séphirot puis se téléporta à plus de 10 metre de lui . Des que Séphiroth arrive devans Mordal se dernier lui dit :

Enfin ... Te voila ! Homme à l'augur néfaste !

Mordal regardait Séphiroth avec son sourir machiavélique :

Cela fais plusieurs siecle que j'attend ta venu ! Graçe à toi je vais enfin réssuciter dans se monde !

Mordal regardait Séphiroth et ne le lachait pas du tout du regard .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 17:33

*Sephiroth ne le regarda pas et continua son chemin vers le fond du cratère. Il ne s'était même pas rendu compte que l'Etre était la.*

"Casan..., je vais enfin voir ce qui vous a demandé tant de sacrifices. Je ne me laisserais pas arreter par ces vulgaires monstres."

*Il continuait sa route vers le fond et rencontrait des monstres à chaques pas qu'il faisait. Il n'y en avait aucun qui lui survivé. Sa Masamune était ensanglantée et se n'était pas pour lui déplair, car il savait que les monstres n'étaient autre que les cetras qui s'etaient opposés à sa chere mère.*

Sephiroth : "Tu es la alors ? Je ne t'avais pas entendu, excuse moi !"

*Il venait de s'appercevoir que le demon était derriere lui et lui souriait negativement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 17:45

Mordal ne fut pas frustrer de voir Séphiroth passer à coter de lui sans lui parler . Il dégéna son épée géante et la tenait d'une seule main :

J'ai besoin de ton pouvoir négatif pour renaitre ! Alors bat toi !

Mordal fonça vers Séphiroth et lança un énorme coups d'épée qui détruira le sol sous le pied de Séphiroth sans pour autant le toucher .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 17:54

*Impressioné Sephiroth le regarda enfin, il venait de l'interresser.*

Sephiroth : "Oh oh... interressant. Tu serais un sujet d'étude sur lequel je me pencherais bien ! Mais je n'est pas le temps. J'ais des choses importantes à regler pour Casan."

*Il dégaina sa Masamune de nouveau et se jeta sur lui en pas croisés qui donnait l'impression qu'il se déplacé à plusieurs endroits à la fois. Il commenca à attaquer très puissement de tous les côtés. Il avait une technique très martiale. Leurs épées s'entrchoquèrent à plusieurs reprises jusqu'à se que, prenant le dessus, Sephiroth lui entre son long Katana dans le coeur. Cette attaque avait pour but de stoper le membre visé, le coeur de Fulgor s'arreta alors.*

Sephiroth : "Je reviendrait lorsque j'aurais finis ce que j'ai à faire."

*Il repartit en direction du fond, voyant de mieux en mieux la coloration verte de la rivière de la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:06

Quand la lame de Séphiroth perça le coeur de Mordal , se dernier sourit et di d'une petite voie :

Je te remercis ...

Mordal s'éfondra sur le sol laissant Séphiroth partir . Le corps de Mordal se mit à noircir puis 2 grandes ailes démoniaques le recouvrit entièrement comme un cocon . Après quelque minutes , les ailes se déployèrent laissant place à un corps noir recouvert d'un armure tout aussi noire , son visage n'avais pas changer mais 2 corne hornait les 2 coter du crane de Fulgor , dans son dos , les 2 ailes qui l'avais recouvert était toujours là . L'épée de mordal se mit dans sa main et commença a bougé et se déplié pour se transformer en faucille géante :

ENFIN !!!! JE SUIS REDEVENU MOI MÊME !! MÊME MON EPEE FAUCILLE A REPRIT SON APPARENCE NORMAL !!!

L'aura de Mordal était plus grand et plus puissant qu'avant . Mordal ferma les yeux et dit d'une voie calme et sereine :

Je te remerci petit homme . Grace à toi je suis redevenu moi même alors attend moi !

Mordal disparut et apparu marchant au coter de Séphiroth .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:18

*Sephiroth, la Masamune dans le dos, continuait de marcher calmement vers son but. Il remarqua que le demon était encore en vie. Et quelques instants apres il le vit à coté de lui, son apparence avait totalement changée. Il avait également changé de voix.*

Sephiroth : "Tu es la à nouveau ? Tu es de plus en plus interressant."

*Il s'était arreté et le regardait avec un air appréciatif.*

Sephiroth : "Je n'aurait pas cru que les demons puisse résister si facilement à mes attaques à vrai dire. Si tu veux me suivre fais le, cependant je ne veux pas que tu me juge pour ce que je ferais, je ne veux pas non plus que tu tente de m'en empecher. Casan a bien trop longtemps souffere pour que j'echoue à la satisfaire."

*Ils partir en directions du fond du cratère pour y decouvrir la rivière de la vie, source de la puissance de la planète. Leur route fut souvent interrompue par des monstres tel que des Dragons Noirs.*

Sephiroth : "Je ne sais pas comment tu te bats mais je sais que ces monstres ne sont pas suffisement fort pour resister à ma volontée. Si la tienne ne suffie pas, reste derriere. Il n'en a plus pour longtemps à vivre, il n'aurait pas dû se montrer si agressif envers Casan."

*Il se jeta sur le dragon et le trancha en deux d'un coup, mais le nombre de dragons était bien plus important qu'il n'y paraissait.*


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:28

Mordal regardait les dragons avec indiférence :

Pff ... Des ames faible sans importance !

Mordal sortit son épée et la retransforma en faucille . Mordal tourna sur lui même et trancha les tête de tout les dragons qui l'entourait . Son épée se reforma en épée et balaya les corps décapiter des dragons noires tout en rangeant son épée dans son dos :

Pff ... De simple minable !

Mordal croisa les bras et se tenait au coter de Séphiroth .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 21:29

*Sephiroth était impressioné par la facilité avec laquelle Fulgor venait de tuer tous les dragons. Il commencait à sourir.*

"Ohoh, alors ce demon est vraiment si puissant ? Un sujet des plus interressant vraiment ! Je me demande ce qui le rend si puissant, habituellement les demons ne depassent pas le stade de simple monstres comme ceux qu'il a tué. Je devrais m'adonner à quelques études sur son cas, mais Casan... Elle me dit qu'il est plus important qu'un simple sujet d'etude. Que peut il avoir de si spéciale ?"

Sephiroth : "Casan s'interesse à ton cas Demon. Elle dit que ton pouvoir peut nous aider. Elle est certaine que tu n'es pas un faible humain sans importance. C'est rare."

*Sephiroth continuait ca route accompagné de Fulgor, il ne connaissait toujours pas leur nom respectif mais un lien de respect se tissa entre eux.*

Sephiroth : "Nous approchons, regarde... La rivière de la vie, source de la puissance du monde et de toute vie sur cette planète."

*Ils étaient tout deux facinés par l'imposante masse verte qui était un peu plus bas. Ils étaient enfin arrivés au lieu que leur indiqué Jenova.*


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 21:35

Mordal fut véxé que Séphiroth l'appelle simplement démon :

Ne me traite pas comme un vulguère monstre ! Je me nomme Mordal et toi quel est ton nom ?

Mordal commençais à s'intérésser de plus pret a Séphiroth et s'était réciproque . une fois ariver à un certain point du cratère , Séphiroth montra à Mordal à quoi ressemblait la rivière de la vie mais sa ne l'interressait pas plus que sa .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 21:51

*Sephiroth et Mordal étaient arrivé jusque au fond du cratère, la où Jenova avait attérie la premiere fois qu'elle était arrivée sur la planète il y a de cela 2000 ans. Sephiroth voyait que Mordal ne s'interressait pas à cette matière si étrange.*

Sephiroth :
"Tu as dis ? Oh oui ! Je suis désolé mais je t'es appelé tel que je savais comment t'appeller. Je suis content de connaitre Mordal. Je suis Jenova, enfin pas totalement... Mon corp est en ce moment celui de Sephiroth, appel moi comme tu veux. Je suis enfin arrivée à m'en apporcher, depuis toutes ces années. Tu as bien fait fils. Mordal, vois-tu cette substance verte est la rivière de la vie, elle va me permettre d'obtenir une puissance incroyable, c'est l'energie même de cette planète. Si quelqu'un meurt c'est ici qu'il arrive, il existe peu d'endroit où la riviere de la vie est visible comme ici. J'avais demandé à Sephiroth de venir jusqu'ici pour prendre possession de son corp entierement. Il a bien accompli sa tache. Je peux maintenant aller chercher le pouvoir qui me donnera celui devant lequel nous nous tenons."

*Sephiroth se releva et jeta la Masamune dans la riviere de la vie. Il en ressorti une arme de la même taille, mais elle paraissait bien mieux forgée, et son pomeau été bien plus soigné que celui de la précédente.*

Sephiroth : "Il y a une légende qui dit que lorsque quelqu'un se trouve très lié avec quelque choses ou quelqu'un et qu'il est proche de la rivière de la vie, un lien indéfesable se cré entre les deux objets. Maintenant que la Masamune est imprégnée de la rivière de la vie elle a un lien physique et mental avec moi. Vois tu ma lame a une ame maintenant... Comment t'appel tu ?"

*Il regardait la lame en attente d'une réponse de sa part.*

Sephiroth : "Je vois, alors Mutsunokami... Veux tu venir avec moi ? Ensemble nous rejouïrons Casan."

*La lame se placa dans sa main et disparue. Sephiroth avait l'air heureux.*

"Mutsunokami ? Comme le nom de l'arme que je lui avait offert... Ca ne peut être une coïncidence."


Sephiroth : "As tu quelque chose auquel tu tienne vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 22:10

Mordal voyait parfaitement où Séphiroth voulait en venir , il voulait que Mordal jete son épée faucille dans la rivière de la vie pour qu'elle en revienne plus forte soit disant . Mais si Mordal le faisait , il risquerait de détruire se pourquoi son épée éxiste : Tuer le plus d'ame possible :

Je vois où tu veux en venir Séphiroth ! Mais , je ne jeterais pas mon arme dans la rivière de la vie ! Cela risquerais d'endomager son pouvoir ! Mon épé a été forgé au plus profond des ténébres ! Elle ne doit pas etre modifier de quelque manière que soit ! De toute façons personne ne peu rivaliser avec le tranchant de ma lame ! Elle découpe tout ! Même l'âme humaine !

Sur ses dernier mot , Mordal un un nouveau sourir maléfique :

Je vais te révéler quelque chose ! Si je reste avec toi , je sais que je pourrais trouver assez d'âme pour devenir encore plus fort ! Car toi tu un homme a l'augur néfast ! Tu est quelqu'un d'important et de rare ! Tout les être du monde des ténébres rêverais d'avoir un homme comme toi à leurs coter !


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 22:23

*Sephiroth comprenait l'importance qu'attachait sa mère à cet Etre à présent. C'est en souriant qu'il le regarda pour finalement lui dire qu'il ne l'obligerait pas à faire ce qu'il ne pense pas bon.*

Sephiroth : "Si cette lame peut trancher les ames humaines, alors le pouvoir que tu aquièr des lors est comparable à celui que Casan souhaite aquerir. Je conclus donc que tu es de son espece ? Je suis heureux de rencontrer...."

*Il s'arreta une seconde et repirt.*

Sephiroth : "Enfin un Etre de ma race. Ca faisait logtemps que je n'en avais pas revu. Tu dois être encore jeune... Ton corp est encore noir. Je vais nous rendre plus fort tout deux. Je vais prendre le pouvoir de cette planète, et toutes les ame me reviendront en même temps ce qui me confèrera le pouvoir d'aller jusqu'à une autre planète. La bas je t'aiderais à aquerir son pouvoir et tu seras enfin un adulte. Pour le moment il te faut augmenter ta puissance, en prennant des ames."

*Il s'arreta de nouveau une seconde.*

Sephiroth : "Ainsi, Casan toi et moi seront les premiers à avoir aquit le pouvoir d'autant d'ames. Casan l'a deja fait il y a bien longtem mais, ce fut celui d'une petite planète insinifiante et faible en ames. Il en sera très différent cette fois. Veux tu toujours m'accompagner Mordal ? Nous allons chercher un pouvoir dans le temple de ces faibles créature : le temple des anciens. Nous auront ensuite besoin..."

*Il s'arreta de nouveau.*

Sephiroth : "...Du pouvoir de mes fils et filles. Nous iront les chercher lorsque le pouvoir de Météore sera à nous."

*Il avait à nouveau un sourir malsain. Il prit le chemin du retour.*

Sephiroth : "N'utilise pas tes pouvoirs en ces lieux, les ames présentent sont avides et en diminuent l'effet, si tu insiste trop, elle s'en emparrent."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 22:38

Mordal n'aimait pas les parole qui sortait de la bouche de Séphiroth :

Je ne suis pas un jeune ! J'ai plus de 5 siecles d'éxistence !

Quand Séphiroth parla de prendre toutes les ames de cette planète , Mordal dit d'un ton sec :

Tu n'as pas interet à prendre toute les âmes de cette planete ! J'en ai besoin !

Mordal regardait Séphiroth d'un regard méchant qui montrait qu'il était sérieux :

En tout cas , nous allons faire un bout de chemin enssemble ! C'est certain !

Mordal suivait Séphiroth vers la sortie du cratère .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedVen 14 Juil - 22:43

*Sephiroth le regarda avec un regard toujours aussi heureux. Il continuai sans parler vers le haut. Plus aucun monstres ne se mirrent en travers de leur chemin, ils purent sortir sans mal du cratère.*

Sephiroth : "Bien nous voila sortis. Tu es libre de faire ce que tu veux mais ne m'empeche pas de prendre le pouvoir de la matéria Noire, Casan mérite sa revanche. Tu n'as pas le droit de lui en priver."

*Ils partirent en direction du temple des anciens.*

Sephiroth : "Nous n'avons pour but que d'obtenir la puissance de cette planète tu n'as pas à te mettre en colère. Nous t'aiderons à obtenir toi aussi le pouvoir d'une planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedSam 15 Juil - 14:42

Mordal repis son calme et se plaça devans Séphiroth se metant dos à lui :

Sache que tu n'as pas interet à me barrer la route toi aussi ! Car ta déscente aux enfers sera térribles ! mais ne nous arretons pas à parler ! Allons cherchez cette matéria noire !

Mordal avançais , Séphiroth à ses coter vers le lieu ou sommeillait la matéria noire .

[Séphiroth o toi l'honneur pour la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Rivière de la Vie Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_minipostedSam 15 Juil - 23:34

*Sephiroth souriait de nouveau. Le demon avait une forte personalité dont il aurait besoin pour s'emparer de la materia noire.*

Sephiroth : "Bien, peu importe quel est le sort qui est prévu pour se corp ou meme cette ame. Je ne veux qu'une chose et tu es en mesure de me le donner, ensuite je t'aiderais egalement à l'obtenir."

*Il prirent le chemin de la forêt infranchissable, par laquelle ils étaient arrivés. Les deux monstres qu'avait laissé pour mort Sephiroth étaient encore la, gisants sur le sol.*

"Je me demande ce que Casan peut bien vouloir de ce Mordal. Et pourquoi me refuse t'elle l'acces à mon corp ? Pourquoi ne puis-je la servir moi même ?"

*Sephiroth était très préoccupé par ce que son corp lui faisait faire, il ne se debattait pas car il savait que sa mère était aux commandes, mais cela l'intrigué malgrès sa confiance en Jenova. Il ne comprenait pas que sa mère ne lui fasse pas autant confiance qu'il le faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





La Rivière de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La Rivière de la Vie   La Rivière de la Vie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Cratère du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser