Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Icicle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Icicle   Icicle Icon_minipostedJeu 13 Juil - 19:34

*Sephiroth venait de traverser les grotte des montagnes de Ajit, et les grandes plaines enneigée infestées de monstres pour finalement arriver dans un petit village du nom de Icicle. Il y trouva auberge magasins et bar, mais ce qui attirait son attention était cette petite maison reculée, qui était sous controle de la shinra. Il savait que par definition tout ce qui touche à la shinra est quelque chose de louche.*

"Cette maison, c'est bien ici que Gast a dit qu'il s'était réfugié ? Oui c'est ca."

*Il observa mieux la batisse et y trouva les indice qui le mirent sur la piste pour poser son verdicte final.*

"Gast alors c'est ici que tu t'es enfuis, suiteaux agissements de Hojo n'est-ce pas ? Tes apports m'ont étaient très utiles. Je pense que si tu a habité la tu dois aussi avoir laissé des rapports de tes experiences ici."


*Il decida d'entrer, et bien que la porte fut fermée elle ne servait qu'à empecher à la neige d'elir domicile dans la maison.*

"Hmmm... voyons encore ce que tu as manigancait ici."

*Il ferma la porte et commenca à chercher des rapports ecrits qu'il pourait s'approprier. Apres 5 minutes de recherche pendant lesquelles il ne trouvit rien, il entendit du bruit à la porte.*

"Des SOLDATS de shinra ? Hmm s'ils me trouvent ici et qu'ils donnent l'alerte je ne pourait pas accomplir ce que je dois faire pour Casan."

*Il avait alors le choix entre les tuer tous et se cacher. Il choisit de se cacher et les SOLDATS sortirent 2 minutes plus tard. Il avait remarqué qu'ils avait utilisé un magnétoscope qui avait afficher leur ignoble video, qu'ils ne purent regarder en entier car ils avaient étaient rappelés par leur chef.*

"Hmm... et si Gast lui aussi avait decidé de ...?"

*Il se dirigea vers le magnetoscope et fouilla autour pour y trouver plusieurs cassette sur lesquelles figuré le nom des rapports. Il enlvit l'ignoble video et insera les video une à une. Il apprit l'existence d'une autre Cetras, il aprpit aussi que Gast fut tué par Hojo et apprit les véritables motivations de Hojo.*

"Hojo, tu l'as tué ?.... Ca n'a plus aucune importance de toute facon à présent. En revanche cette Cetras... Elle pourait encore vouloir stoper Casan. Je me renseignerais sur elle plus tard et m'occuperais d'elle. Cette fois ci personne n'empechera Casan d'être heureuse."


*Il sortit du village et vit les SOLDATS derriere la maison, Il se dirigea vers les pistes enneigéespour atteindre se qui l'appelait depuis si longtemps maintenant.*

"Casan, que vais-je donc trouver dans cet endroit que vous voulez tant que je vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedSam 15 Juil - 23:41

=> Ajit

*Naru parvint finalement à atteindre un village habité, après près de 2 heures de chemin.
Sa joie n'était pas des moindres, elle était coupée de la civilisation depuis près de 1 mois, depuis qu'elle était partie de Tokyo, rejoindre son mari faire des fouilles, dans son ancien monde. Elle se baladait gaiement dans les ruelles, ravie de trouver enfin à priori d'autres humains, et en même temps rassurée*


"Ouf, je vois que je ne suis pas la seule humaine dans ce monde, de plus, j'arrive à comprendre ce qu'ils disent ! Bon, je pense que je vais peut-être faire une halte ici, en récapitulant tout ce qui m'est arrivé, et pour tenter de trouver une solution pour rentrer"

*Les gens la dévisgeaient. Fait logique, puisqu'elle avait presque plus de vêtements, et que son corps était enduit de bleus, de légères coupures et de sueur. Ce après son long parcours à travers ce nouveau monde...*

"Bon, va falloir d'abord que je me lave et me change. Mais comme je n'ai pas d'argent, cela sera difficile"

*A ce moment là, un jeune homme l'aborda*

Le jeune homme : "Tenez, c'est pour vous, prenez ça. Il est rare de voir une aussi jolie fille que vous dans le coin. Encore plus quand elle est dans le même état que vous ! Il n'y a aucun doute sur le fait que vous venez de loin, et que vous avez parcouru seule une longue distance. Vous n'êtes pas une femme ordinaire. Puisse cet argent vous aider dans votre quête.

Naru : "Je suis confuse, je...

*Le jeune homme s'était éclipsé, Naru regarda dans la direction dans laquelle il était parti sans pouvoir dire un mot, esquissa un sourire, et se mit à cherche rue auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:55

*Naru après avoir acheté de quoi se changer arriva à l'auberge. Elle demanda une chambre pour y passer la nuit.
Elle monta au 2ème étage, et rentra dans sa suite. Elle se précipita de la fermer à clef, d'enlever ses haillons, souvenirs de son ancien monde, et de se jeter dans la baignoire en bois, déjà remplie d'eau chaude.*


Naru : "Ah ! Ca fait beaucoup de bien ! Je n'avais pas pris un aussi bon bain depuis mon dernier bassage au rotenburo de la pension...

*Naru s'arrêta, et commença à se remémorer ses souvenirs... Puis elle se mit à pleurer un léger instant. Elle finit son bain, puis en sorti déterminée :*

Naru : "Je regagnerai mon ancien monde coute que coute, par n'importe quel moyen, même si ça doit me prendre des années."

*Naru se sècha, et s'installa dans son lit après avoir fait un peu de rangement. Elle s'assoupi peu à peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:02

[==> Palais du Désert]

*Keishiro arriva dans ce magnifique petit village nommé Icicle, village où la neige y est installé confortablement. Keishiro chercha tout d'abord une auberge car le voyage avait été très long et épuisant, et pui parce qu'il avait assez froid. Mais son regard fut attiré par une maison. Un écriteau situé à côté de celle ci marqué : Voyance 24h/24, 7j/7. Keishiro décidea d'y entrer car il avait toujours aimait la divination. Il y avait une odeur d'encens et il y faisait assez chaud. Une dame se trouvait assise devant une table avec une boule de cristal.*

Voyante ) Bonjour, jeune homme. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
"Eh bien"

*s'assit sur la chaise en face d'elle. IL eu très envie de lui demander s'il pourrait un jour revoir sa famille maisune question plus urgente lui venait à l'esprit*

"J'aimerais retrouver quelqu'un. Un homme aux cheveux argentés, très longs, avc une cape noir et une longue épée. Où pourrais-je le revoir ?"

*LA voyante mit ses mains au dessus de la boule de cristal et commenca à les tournés.*

Voyante ) Hum... Je le vois... Il est... Non ! N'y aller surtout pas !

*Elle se leva brusquement, et Keishiro fit le même geste.*

"Pourquoi ça ? Qu'avez vous vu ?
Voyante ) Quelque chose d'affreux se prépare ! N'allez surtout le rencontrer !!! HA !!!

*Elle courut partout dans la pièce comme si elle était poursui vie par des fantômes. Soudain elle s'arreta et cria de toute ses forces. Keishiro fut obligé de se boucher les oreilles. Lorsqu'elle s'arreta, des rides apparurent sur son visage et elle tomba morte. KEishiro avait si peur qu'il sortit en direction de la maison du maire. Il le prévint de cequi c'était passé et tout le monde fut les lieux. Keishiro tramblait. Il alla donc dans l'auberge, demanda une chambre et s'allongea sur le lit. Il venait s'être térrifié. Il avait un regard pale, vide sans émotions.*


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:02

=>Forêt infranchissable

*Sephiroth et Mordal arrivaient enfin à Icicle, et ils s'y seraient bien reposer mais traverser une forêt comme celle la par de fois avait considérablement reduit leur capacités de mouvement. Ils avaient du mal même à aller jusqu'à l'auberge pour demander une chambre.*

Sephiroth : "Ce corp est bien faible. Malgrès qu'il soit supérieur au corp normal humain... Je devrais peut être en changer."

*Il regarda Mordal et voyant son état tout aussi fatigué de se "court voyage". il se résigna.*

Sephiroth : "Cette auberge sera un bon endroit pour regénérer ces corps faibles."

*Ils se dirigèrent alors vers l'auberge et y demandèrent une chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:17

*Pff les humains son si faible ...

En entrant à la suite de Séphiroth qui venait dedmander un chambre , l'aubergiste hurla , Mordal exasperer sortit son épée géante et dit :

Si tu tiens à ta vie et à ton âmes , la ferme !

Mordal rangea son épée et suivi Séphiroth :

Dis moi pourquoi on doit restez dans se village faible et inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:23

*Les humains sont en effet faible. Mais ils sont aussi laches. Sephiroth le savait ou plutot, Jenova le savait.*

Sephiroth : "Cette question est intéressante, mais je suis obligé d'y repondre simplement : Je suis dans le corp d'un homme en se moment et il est fatigué, je perdrais le controle sur lui s'il venait à mourir. Je ne le souhaite pas. De plus ton corp a également beaucoup souffert de cette forêt, les maes y absorbent le pouvoir de ce qui y entrent. Et le froid tu leur corp. Je ne voudrais pas que tu meurs. Ton avenir est tout tracé et il va loin. "

*Ils montèrent dans la chambre et prirent un lit, un homme a coté c'etait trompé de chambre et s'était retrouvé dans la leur.*

Sephiroth : "Que ...? Lui je me souviens de lui !

*Sephiroth avait quelques absence.*

Sephiroth : "Non, je ne le connais pas, Que fais tu ici ? Sors d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:32

Mordal vu l'intru dans la chambre et eu l'envie de le tuer tellement qu'il en devenait tout exiter :

Hé ... Hé ... Hé ... Une autre âme ? .... Je ... je la veux !!!!

Mordal était tellement exiter qu'il en saisi le pommeau de son épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:34

*Keishiro venait de reprendre ses esprits. IL lui fallut aussi du temps pour comprendre qu'il se trouvait dans la même pièce que l'homme qu'il recherché. Mais lorsque celui-ci avait dit qu'il ne le connaissait pas, il joua le jeu.*

"Pardonez-moi, je suis sincérement désolé."

*Cet homme avait changé, pensa Keishiro. Il a qualque chose de différent dans son regard. Puis il vit que l'autre homme sortaitson épée.*

"Euh... Attendez ! Je... Je... Je m'envais ! HA !!!"

*Keishiro sortit de la chambre et fit mine de descendre, hors il retourna discrètement dans sa bonne chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:46

*Naru entendit des voix intenses dans la chambre d'a côté, et ne parvenait pas à s'endormir.
Le bruit persistait...*


"C'est pas vrai, ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais ils font du bruit à côté ! C'est la 1ère fois que je suis en mesure de passer une nuit un minimum descente depuis plusieurs jours, et il se passe encore quelque chose !"

Naru : "RAH, VOUS ALLEZ BAISSEZ D'UN TON OUI ?!"

*Aucune réponse, les voix persistaient. Probablement n'avait-elle pas hurlé assez fort. Elle était aussi très fatiguée par son voyage. Sa voix n'était pas aussi tranchante qu'à l'accoutumée."

"C'est peut-être la fatigue qui me fait penser que ses voix font trop de bruit ?"

*Cependant, elle avait beau insister pour ne pas entendre, il se passait vraiment quelque chose dans la chambre d'à côté.
Naru se para alors de quelques vêtements, sortit de sa suite, et s'approcha de la chambre voisine dans laquelle, il n'y avait plus aucun doute, des gens parlaient. Naru frappa alors à la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:21

*Il y avait une ambiance lourde dans la pièce, le demon faisait pression sur l'intrus et la porte venait d'être ouverte pour qu'on voit ubne créature bizzare, enervée apparement prete a surgir sur ceux qui lui ouvriraient.*

Sephiroth : "Laisse le Mordal... Nous n'avons pas besoin d'un mort sur les bras. Il serait decouvert et ces humains se mettraient en travers de notre chemin..."

*Il eut encore une fois une absence. Puis il regarda derriere lui.*

Sephiroth : "Qui est cette personne ?... Je veux qu'on me laisse tranquille, sortez mademoiselle."

*Dit il d'un ton sec. Il la regardait bien et ne voyait en elle qu'un être humain qui avait pour but de dormir. Tout comme lui a se moment.*

Sephiroth : "Je suis fatigué et je vois que vous l'êtes aussi alors partez vous reposer que nous puissions en faire de même."

*Elle le regardait stupéfaite qu'il ne se soit pas excusé pour le bruit. Sephiroth et Mordal poussèrent Keishiro hors de la chambre.*

Sephiroth : "Ne t'inquiète pas Mordal... Casan sait ce qu'elle fait, elle ne t'aurait pas empeché de le tuer sans raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:36

*Naru, à moitié endormie, avait tout de même aperçu les armes et l'apparence plus ou moins douteuse de ces 3 personnes. Cependant, plus rien de l'étonnait maintenant. Elle s'était aclimatée à la magie, aux monstres, à l'environnement, et plus recemment aux habitants de ce monde. Cependant, elle était assez curieuse de savoir ce que ces étranges personnages faisaient à une heure pareille dans cette chambre.
Elle se dirigea alors vers le 3ème qui avait été propulsé hors de la pièce, afin de satisfaire sa curiosité*


Naru : "Excusez-moi, mais, il me semble bien que, enfin, vous n'étiez le bienvenu dans leur chambre à priori, et, je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous ? Et vous pourriez également m'expliquez ce qu'il s'est passé si ça ne vous dérange pas trop..."

*Son interlocuteur la regardait fixement...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 15:19

*Keishiro la regardait fixement...*

"Eh bien, pour commencer, l'homme assez grand aux cheveux argentés, j'était à sa recherche car j'avais un mauvais présentiment. Je suis allez voir une voyante et je lui ai demandé où je pouvais le trouvé mais elle est morte avant de m'avoir répondu."
*La jeune demoiselle eu un petit geste de la main en direction de sa bouche, comme si elle fut choqué.*

"J'ai été très effrayé par la façon dont elle est morte. Alors j'ai pris une chambre, histoire de refaire le point. Mais je me suis trompé de chambre et je suis rentrer dans la même que celui que je recherché. C'est pourquoi il m'a jettait hors de la chambre. Voilà à peu près l'histoire."

*Elle parut moins endormie pendant son discours. Keishiro poursuivit.*

"Maintenant, je ne ais pas ce que vous pourriez faire pour moi, enfin pour le moment qu'on est tous un peu fatigué. Peut-être pourrions nous en reparler demain ? Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 15:41

*Naru, était sortie de sa torpeur. Elle était très curieuse de savoir ce qui se tramait, et était très heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui parler depuis son arrivée.*

Naru : "Et bien, écoutez, je viens d'arriver ici, et je ne connais personne. Je serai donc ravie de poursuivre cette conversation ! En fait, je viens d'arriver dans ce monde, ça peut vous paraître insensé et vous devez me prendre pour une folle, mais... Remarque ici, vous êtes habitués à tous ces trucs mysthiques. Moi, je viens à peine de m'y faire...
Enfin, vous avez raison, il est très tard, nous poursuivrons cette conersation demain. Bonne nuit."

*Naru ajouta que Keishiro pouvait la trouver le lendemain matin au bar-restaurant de l'auberge.
Naru se retira dans sa chambre, et s'assoupit enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 15:57

Le lendemain matin


*Keishiro se réveilla doucement. Il s'étira les bras tout en baillant. Il se rappela de se que lui avait dit cette jeune fille. Il s'abilla, fit sa toilette et descendit vers le bar-restaurant. Là, il remarqua qu'elle était assise seule à une table. Il la rejoint.*

"Bonjour. Bien dormie ? Au fait, on ne sait pas présenter. Je m'appele Keishiro."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 16:26

Keishiro : "Bonjour. Bien dormie ? Au fait, on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Keishiro."

Naru : "Bonjour. Oui, j'ai passé une bonne nuit. Et il est vrai qu'on ne s'est pas présenté, je m'appelle Naru. En fait, je viens d'un autre monde. Je faisais des fouilles, et j'ai découvert ces pierres, appelées ici matérias, qui procurent certains pouvoirs. Mais je ne vous apprend rien je pense !
Suite à cette découverte, j'ai continué les fouilles, et j'ai trouvé un vieil artefact qui m'a téléporté ici. Voilà pour l'histoire. Ca peut paraître complètement fou, mais c'est la vérité. Du coup, je ne connais personne ici, je ne sais comment rentrer, et ni même quoi faire dans ce monde ! Je suis en quelque sorte devenue une ermite perdue et sans argent !
J'ai erré seule dans la forêt, j'ai repoussé pleins de montres qui m'ont attaqué, la galère quoi...
Voilà. Mais vous m'avez aussi l'air d'être en quête de quelque chose... Comme hier soir, vous aviez dit que vous recherchiez l'homme aux cheveux gris, vous pouvez m'expliquez ! Peut-être que je pourrai vous aider qui sait..."

*Naru commanda alors de quoi manger, sous l'oeil attentif de Keishiro, et se réinstalla en face de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 16:53

"Hum... Eh bien je vous prévien tout de suite, c'est une très longue histoire. Alors pour commencer J'ai moi aussi était transporté dans ce monde, pour des raisons que j'ignore. Je me suis donc mit en route pour tenter de comprendre et surtout pour rentrer chez moi. Je décidea donc de m'achetez une moto à Néo Midgar. Mais arrivez là-bas, mon regard a été attiré vers le batiment Shinra, une grande compagnie qui puise son pouvoir dans la planète, la rivière de la vie. Les lumières du batiment fut soudainement éteintes et j'ai tout d'abord pensé à une panne. Mais plus le temps passé et plus je commencé à croire que c'était un groupe de terroriste et ce fut le cas. Leur plan était, enfin je pense, de capturer le président pour je ne sais quelle raison."

*Keishiro demanda un verre de coca à la serveuse qui lui apporta tout de suite. Il en but une gorgée.*

"Je me suis donc assis devant le batiment pour voir un peu si c'était vrai. Et c'est à ce moment là que j'ai vu et entendu l'homme aux cheveux gris et à la cape noire. Je crois qu'il s'appelle... Séphiroth. Oui c'est ça ! Il parlé qu'il ne voulait qu'il arrive quelque chose à sa soeur et qu'il éspérait qu'il avait pas fait foiré la mission. J'ai tout de suite vu que cet homme était pas net. Je me suis éloigné vers un quartier nommé le Wall Market. J'y ai dormi et le lendemain, j'ai décider de partir à sa recherche pour lui poser des questions, comme quels sont leur but ou des trucs du genre"

* Il rebut une gorgée, tout en s'assurant que Naru l'écoutait.*

"Puis mon voyage m'a amené ici et c'est là que j'ai vu qu'il y avait une voyante dans ce village. J'ai donc décider de lui demander si elle l'avait vu. Mais elle fut prise d'une crise et mourrut sous mes yeux. Et c'est là que j'ai pris une chambre, mais que je me suis trompé de lit. Le destin a voulu que je le rencontre ici même."

*Il rebut une troisième et longue gorgée.*

"Mais il me semblait différent. Il avait un regard plus froid qu'avant. Voià mon histoire... Je ne vous est pas trop ennuyé ? Vous pouvez me le dire je compendrais."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 17:30

Naru : "Non, vous ne m'avez absolument pas ennuyé ! Je vois que vous aussi vous avez été projeté dans ce monde. Vous m'avez l'air de vous en sortir mafois...
En tout cas, ce Sephiroth est donc à priori dangereux, et il se trouve dans le même bâtiment que nous. C'est inquiètant. De plus, il était accompagné d'une autre personne étrange avec lui. Cela ne me dit rien de bon.
Je ne sais pas si il accepterait de répondre gentiment à vos questions !
Surtout si ça concerne quelque chose en rapport avec cette attaque terroriste.
Mais il me semble que ce type est au delà de ça. Il doit cacher quelque chose de plus inquiètant encore. Je ne sais pas si il et prudent de vouloir lui parler, d'autant qu'il n'est pas seul.
Dîtes-moi, que comptez vous faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 17:40

*Keishiro sentait qu'elle avait raison, mais pourtant, il avait une curiosité folle de lui demander*

"Vous avait raison, je ne lui poserais pas de questions maintenant. Une forte énergie ressort de son corps ainsi que de celui de son ami. Vous avez remarquez ? On aurait dit... Que ce n'était pas eu... C'est quandmême étrange tou ça..."

*Keishiro réfléchissait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:00

*Naru était assez intriguée par cette histoire, et semblait très interessée*

Naru : "Oui, c'est vrai que l'on avait l'impression qu'ils étaient en quelques sorte possédés, comme si ce n'était pas eux. J'ai également ressenti leurs auras, pas spécialement négatives, mais puissantes et inquiètantes. Je suppose que ce sont de redoutables combattants. Il ne faut en aucun cas baisser sa garde quand on est proche d'eux.
Durant ma téléportation, j'ai été exposé à de très fortes radiations, suite à cela, je me suis découverte une force colossale sur ce monde, ce qui m'a permis de survivre jusqu'à présent. Cependant, je suis incapable de combattre ce genre de personnages : je ne sais pas canaliser cette force, et je ne connais pas de véritables techniques martiales !
Je suppose que vous êtes un combattant aussi, vous pourriez m'apprendre ! De plus, vous devez posséder certains dons aussi, sinon vous ne seriez jamais parti à la recherche de ce Sephiroth..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:17

*Keishiro fut surpris par cette demande*

"Moi ? Vous apprendre ? M'enfin, je suis plus jeune que vous, je ne suis qu'un gamin, comment pourrais-je vous apprendre. Il est vrai que je possède certains dons mais..."

*Naru eu l'air d'insisté*

".....Bon d'accord. Il doit y avoir une salle d'entraînement par là, non ? Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:36

*Naru qui avait enfin trouvé quelqu'un avec qui parler dans ce monde était toute contente. Certes, Keishiro avait 6 ans de moins que Naru, mais celle-ci présentait qu'il n'était pas un simple gamin comme les autres, comme il cherchait plus ou moins à le montrer. Peut-être pour éviter d'attirer l'attention.
Naru commençait à percevoir l'aura de ceux qui l'entouraient, sans doute grâce a l'une de ses matérias, bien qu'elle ignorait laquelle lui conférait ce don. Elle sentait que celle de Keishiro était bien plus élevée que la moyenne, comme les 2 autres hommes qu'elle avait aperçu à l'hôtel. C'est pourquoi elle lui avait demandé de l'entraîner. Qui plus est, Keishiro portait une épée, et un bracelet qui semblait être incrusté du même types de pierres qu'elle possèdait, des matérias. Ce qui sans aucun doute indiquait que ce bracelet était magique, et que Keishiro savait se battre.
C'est confiante qu'elle le suivit à la salle d'entraînement*


Naru : "Je peux te tutoyer je pense ?"

*Keishiro acquiessa de la tête*

Naru : "Ok, ben je te suis, en espérant que je ne serai pas un fardeau au départ ! Il faudrait peut-être avant que je m'achète une véritable tenue de combat par contre, mes vêtements sont peu pratiques pour se déplacer".

*Naru acheta dans une boutique une tenue de combat souple et esthétique, dans une texture proche du cuir, de la soie et du coton, qu'elle n'avait encore jamais vue.
Les 2 se dirigèrent enfin vers la salle d'entraînement.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 20:25

=> Sale d'entraînement d'Icicle

*Naru regagna sa chambre. Elle se prépara un bain bien mérité après cet entraînement intensif*

"Je ne peux quand même pas rester indéfiniment dans ce village jusqu'à la fin de mes jours ! C'est pas comme ça que je trouverai le moyen de rentrer dans mon monde !
Qui plus est, les 2 autres de la chambre d'à côté m'intriguent beaucoup.
Peut-être que si je les suivais... Non, non, tu es folle ! C'est trop dangereux ! Même avec Keishiro ça serait délicat.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout où aller.
Bon, je verrai ça plus tard. Je vais descendre au restaurant."


*Naru termina son bain, s'habilla et sortit de sa chambre pour regagner le restaurant de l'auberge, au rez-de-chaussée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 20:54

*la voit au restaurant et s'assied à sa table*
"puis-je me permettre de m'asseoir ici gente dame ?"
*rit puis sourit*
"non, je ne suis pas du genre grand gentleman en costard-cravate"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 21:34

[==> Salle d'entrainement d'Icicle]

*Keishiro gagna sa chambre qui était aussi au côté de celle des deux hommes mais de l'autre côté. Il essaya d'écoutait en collant son oreille sur le mur. Rien. Keishiro s'en doutait un peu d'ailleur. Il alla donc dans sa salle de bain pour s'administrer quel pensements.*

Keishiro : Cette Naru a vraiment une force incroyable. C'est tout a fait incroyable.

*Il était midi et Keishiro avait très faim. Il descenda donc au restaurant pour y prendre un bon déjeuner. Tout en repensant à se qu'il pourrait faire si Séphiroth réaparaissait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 21:49

*Naru termina son repas, et se dirigea vers l'escalier quand elle aperçu Keishiro penseur, dans le fond du restaurant. Elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de s'éclipser et de regagner sa chambre.
A ce momant là, elle ressentit l'aura de Sephiroth, il était tout près, puis ele vit le début de sa tunique noire dépasser de l'escalier.
Sans hésiter, Naru se retourna, en gardant son calme, et en retenant sa curiosité qui la poussait à lui parler.
La raison l'emporta, et Naru alla trouver Keishiro.*


Naru : "Et bien je suis ravie de te trouver ! Il y a un de nos 2 étranges personnages et voisins de chambre dans le restaurant, au même moment que nous !
C'est Sephiroth. L'autre doit être dans les parages. D'ailleurs j'ignore son nom. J'ai entendu parler d'un Fulgor, dont la description correspond furtivement à notre homme. Peut-être est-ce lui.
En tout cas, nous devons faire preuve de prudence avec cet inquiétant Sephiroth à quelques mètres de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 22:15

*à honte car naru ne l'a même pas remarqué*

*va voir keishiro et naru*
"tiens, ca alors sephiroth ? ca va ?"
*lui tend la main*
*sephiroth lui serre*
sephiroth) oui et toi ?
"moi ca va, je te présente keishiro et naru"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 22:39

[Euh Cloud... Il faudrait que tu change car ce que tu viens d'écrire ne correspond pas du tout à ce qui se passe dans les autres topics, par exemple, on évite Séphiroth car il est méchant enfin tu vois]

Keishiro : Oui tu as raison Naru, nous devons faire preuve de prudence.

*Keishiro finit son plat et laissa l'argent sur la table pour l'addition. La serveuse ramassa l'argent.*

Keishiro : Nous devrions peut-être, comment dire... les surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 22:53

Naru : "En effet, je pense que nous devrions surveiller leurs agissements, mais Cloud nous a fait repéré, Sephiroth approche. Ce n'est pas bon du tout... Pourquoi s'est-il incrusté ainsi ? Nous avons intérêt à vite trouver une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 23:03

Keishiro : Tu as raison Naru, il faut vite trouver une solution. Le mieux serait d'attendre qu'il fasse quelque chose, tu ne pense pas ?

[Lorsque je dis ça, c'est pour dire qu'il faudrait attendre que Fulgor et Jenova postent leur messages faisant relation à leur histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 23:06

[Cloud, tu ne peux pas faire n'importe quoi comme ca. Prends en considération ce qu'ils disent.]

*Sephiroth decendit les marches seul. Mordal était encore entrain de dormir. Il remarqua Cloud dans l'auberge et cru réver.*

"Je dois encore être en train de rever ? Il m'aura suivit ? Il est dangereux."

Sephiroth : "Toi ? Tu es la ? Tu te souviens de notre derniere rencontre ? Je crois que tu me dois bien une revanche."

*Il entraina Cloud dehors en passant devant le garcon qu'il cru reconnaitre mais il ne lui preta pas plus d'attention.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 23:12

Naru à Keishiro : "Bien, ils s'écartent, ils vont sans doute s'affronter, j'ai entendu le mot "revanche" dans leur conversation. Il va y avoir du grabuge, nous ferions mieux de les suivre dehors, afin de limiter les éventuelles victimes, et d'évaluer le potentiel de Sephiroth."

*Naru fit signe à Keishiro de le suivre, puis alla à l'extérieur. Cloud et Sephiroth se faisait face dans la large avenue déserte. Tout le monde devait manger à cette heure-ci. Le combat allait s'engager de manière iminente*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 23:20

*Sephiroth et Cloud se tenaient tout deux pret à combattre, cette fois ci Sephiroth était près à se battre sans retenu contrairement à la derniere fois.*

Sephiroth : "Je ne te l'ai pas demandé Sephiroth... Que fais tu ?"

Sephiroth : "Laissez moi ce plaisir Casan, Je ne peut laisser cet intrus se mettre en travers de votre chemin. Je veux qu'il ne puisse pas vous nuirre, j'ai sentit votre peur en le voyant."

Sephiroth : "Bien mais tu parle trop. Maintenant fais le bonheur de ta mère."

*On voyait Sephiroth parler tout seul de l'autre coté de la rue à l'opposé de l'auberge. Il semblait comme dédoublé. Le combaty s'enclancha et se fut Sephiroth qui agit le premier. Avec trois salto vers Cloud il était particulierement destbilisant à regarder et il était difficile de savoir où il était vraiment. Il fonca alors sur Cloud et commenca à attaquer physiquement préparent deja sa magie suivante : lent sur Cloud.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 16 Juil - 23:43

*Naru étudiait le déplacement de Sephiroth. Celui-ci se déplaçait avec une rare agilité.
Cloud ne bougeait pas. Il paraissait dépassé par la vitesse de Sephiroth, et semblait ne pas le distinguer. Cependant, son visage laissait transparaître de la confiance.
Il était impossible de savoir à quoi été du sa passivité : était-il sûr de sa force et prêt à repousser l'assaut de son adversaire au dernier moment ? Etait-il considérablement pris de vitesse et incapable de réagir ?
Ou bien était-il sous l'influence de la magie de Sephiroth ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 9:28

[désolé, mais on a quand même réussi à s'arranger grace à sephiroth, il fait comme si il ne m'avait pas entendu]

*arréte l'attaque de sephiroth d'un coup d'épée*
"BARIERRE" "HATE"
*tourne très vite encourant autour de sephiroth*
*lance un feu sur la barrière*
"El.base + foudre sur mon épée"
*frappe sephiroth à plusieurs reprises tout en changeant de position à chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:21

Mordal sortit de la chambre et de l'auberge et vit qu'il y avait du grabuge dehors avec Séphiroth :

C'est quoi se bordel ? Hein ?

Mordal vit avec consternation les humains se battre entre eux :

Bon , mettons fin à cette mascarade !

Mordal ouvrit sa main et une flamme noir y apparru :

Vous savez comment j'aime la viande ? Bien saignante AH AH AH AH AH !!!

Le rire machiavélique glaçais le sang de toutes les personnes présente . La flamme noir qui était dans la main de Mordal grandissais de plus en plus , puis se mit a tourner tout autour de son corps et se divisait en pluisieur flamme :

JE VAIS CRAMER CETTE VILLE !!!!! ROAAAAAAAAAAH

Les flammes tournait de plus en plus vite jusqu'a se réunir dans le corps de Mordal ses yeux n'était plus rouge mais noire et son regard faisait croire à une folie , son sourir était toujours aussi machiavélique :

Dites bonjour au dragon noir des flammes des ténébres ! ENSATSU KOKULYUHA !!!!!!

En donnant un coups de poing dans le vide , une dragon noire apparu frappant toute les personnes qui était hostile à Séphiroth . Toute les personnes furent blesser et tout les toît de la ville se mirent à prendre feu . TOut le monde est dans l'évape . Mordal s'approcha de Séphiroth et lui dit en lui prenant le bras :

Viens ! Sa sent le cramé tu crois pas ? Hé hé hé .

Mordal et Séphiroth disparurent de la ville grace au pouvoirs psychique de Modal .

[=>La ou Séphiroth voudra qu'on aille]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:49

*se réveille puis arrète les feux avec des attaques bio et glace*
*réveille keishiro et naru*
"ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 11:35

Keishiro : Mmm mouais... Aïe ! Mon cou !

*Keishiro se frotta la nuque tandis que Cloud les aider à se relever.*

Keishiro : Vous avez-vu ? A eux deux, ils pourraient facilement mettre la planète à leur genou ! ILs faudraient qu'on augmente notre force, si vous etes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 13:19

"tu pârles de fulgor et sephiroth ? n'importe quoi"
"je paris que si on s'y met à 3 on pourrait les tuer, vous ne croyez pas ?"
*sourit*
"bon, que fait-on maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 13:29

[Fulgor, je pense que si Sephiroth a défié Cloud, ce n'était pas pour fuir. Il ne faut pas le faire agir à ta guise... De plus, je ne pense pas qu'il soit logique de détenir ce genre de pouvoir sous 100-150 posts...]

Naru : "Oui, Keishiro, je pense que nous devrions accroitre considérablement nos pouvoirs. Il y a peut-être un endroit près d'ici où nous pourrions nous entraîner itensivement mais aussi rapidement ?
Sinon, le 2ème s'est dévoilé, son aura est très puissante. Cependant, son pouvoir ne venait pas de lui, on sentait une autre aura agir à ce moment là, plus ou moins prisonnière. Si celle-ci est contenue, alors il ne sera plus en mesure d'utiliser ce genre d'attaque de lui-même avant un long enraînement !"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Icicle Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 13:32

*Sephiroth et Mordal se retrouvèrent à l'entrée de la ville. Ils sentaient que les ennemis allaient affluer à présent. Ils avaient commis une erreur en déchainant leurs pouvoir et Sephiroth en désobéissant à sa mère.*

Sephiroth : "Je reprends le controle Sephiroth. Tu vas finir par te faire tuer si tu continu comme ca. Mordal ! ne montre pas ton pouvoir à ces gens. Il nous faut faire vite maintenant. Plus de temps à perdre. On va chercher cette matéria."

*Il partirent vers l'aerostat un peu plus au sud. Arrivés la bas ils demandèrent la direction du Temple des Anciens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 13:57

*Naru et Keishiro retournèrent alors à l'intérieur de l'auberge.
Il y avait quelques dégâts suite au combat précédent, mais rien de grave.
Les 2 personages s'assurèrent que tout le monde allait bien, demandèrent à boire, puis regagnèrent la place où ils étaient auparavant, intacte, dans l'arrière du restaurant. Les 2 semblaient pensifs, et Keishiro réfléchissait probablement à une solution, et à la réponse qu'il allait fournir à Naru.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 14:23

Phaedren a écrit:
[Fulgor, je pense que si Sephiroth a défié Cloud, ce n'était pas pour fuir. Il ne faut pas le faire agir à ta guise... De plus, je ne pense pas qu'il soit logique de détenir ce genre de pouvoir sous 100-150 posts...]

[HRP: C'est tout à fais logique si on suis bien la trame du rp que je fais avec Séphiroth ! Mais ne vous inquiéter pas se ne durera pas bien longtemps je vous rassure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 14:27

[Ok. Je l'ai eu sur msn, c'est bon. Vous faîtes route ensemble pour l'instant, mais il voulait se venger de Cloud. D'ailleurs, ça aurait été marant de voir un petit 2 vs 1 ! L'histoire de voir comment il s'en serait tiré... Bon, je pense qu'on devrait stoppé les "Hors RP" là ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 14:38

"je vais essayer de suivre sephiroth et l'autre car je ne comprends pas bien leurs histoires, j'ai l'impression qu'ils sont controlés"
*s'en va dans la même direction que sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 14:47

*Keishiro vit Cloud s'en allait. Il était en train de réfléchir lorsqu'il parla subitement*

Keishiro : Tu as raison, on ferais mieux de s'entraîner avant. Mais maintenant, ils se sont enfuis vers je ne sais où ! De plus, j'ai comme un présentiment. La chose catastrophique dont je t'avais parler, elle se rapproche à grand pas ! En tout cas, ce n'est plus dans ce village qu'on pourras s'entraîner. Regarde !

*Il fit signe à Naru de regarder la salle d'entraînement. Celle ci avait était très touché par l'attaque et les réparations n'allait commencer que dans quelques jours. En plus, ils ne pourront pas s'entraîner dans cette région à cause du froid intense.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedLun 17 Juil - 16:32

*Naru constata d'elle même les dégâts, et parvint à la même conclusion que Keishiro : il fallait quitter Icicle.
Mais où ?
Nos 2 protagonistes montèrent au 2ème étage. Ils fouillèrent la chambre de Sephiroth et de Fulgor afin de tenter de trouver leur future destination.
Mais ils n'avaient laisser aucun indice. Naru se résigna, et partit dans sa suite faire ses bagages. Keishiro resta un instant de plus dans la chambre abandonnée, puis regagna la sienne pour préparer lui aussi son départ.
Quelques minutes plus tard, les 2 se retrouvaient dans le Hall de l'auberge.*


Naru : "Alors Keishiro, où devrions nous aller nous entraîner maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:12

Keishiro : Eh bien...

*Keishiro n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait y aller. Mais heureusement, il avait trouvé une cart du monde à Midgar. Il l'a déplit.*

Keishiro : Nous ommes ici, alors ils sont partis par là, je crois qu'il y a une université par là. Elle se nomme Trabia. Malheureusement, on ne peut pas accéder à pied. Néanmoins, on pourrait quand même y aller, puis arriver là-ba, on choisiras un autre itinéraire, qu'en pense tu Naru ?

*Il regarda partout autour de lui mais Naru n'était plus là. Un mot était laissé ici : "Rejoins moi au centre d'entrainement de la plaine félicité. Naru" On va dire que la plaine félicité, ce n'est pas laporte à côté, alors qu'à l'université, il aurait eu un centre d'entrainement. Keishiro quitta l'auberge en direction de la plaine félicité...*

[<== Plaine Félicité]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedDim 19 Nov - 21:01

[=>Mont Nibel]

Mordal apparu dans le village qu'il avait presque réduit en cendre :

Teuh ! Se village est encore debout ! Je vais le réduire en cendre une bonne fois pour toute !*

mordal se dirigea vers le centre du village et déjà , des habitant voulait le combatre :

Pauvre humain stupide ! Je vais vous griller !

Mordal concentra son énergie dans son bras droit et créa une flamme noire qui se divisa en polusieur flamme tournant autour du corps de mordal . Après avoir pris le taille de la flamme initial , toutes les petites flammes entrairent dans le corps de mordal augmentant sa puissance :

vous vous souvenez du dragon noire ? Et bien je vous le redonne ! ENSATSU KOKULYUHA !!!

Mordal donna un coup dans le vide et le dragon noire apparu ; il commença à bruler tout les toit de la ville et retourna sur mordal :

Et voila comment on controle le Kokulyuha !

Mordal cria et le dragon fut absorber . Mordal avait encore augmenter sa puissance ; Il prit son épée et se rua vers tout les habitant qui lui faisait fasse et les tua tous d'un coup et sans pitier . Puis une lumière noire commença à briller au dessus de Mordal creant une sphére géante :

C'est la fin ! KYUU AKUMA !!!

La sphère grossi et explosa , Réduisant le village en cendre et en ruine . Tout les hommes était mort ou blesser après l'attaque :

Ha ! Que d'ames pour moi ! Bon cherchons jénova !

[=>Suite de la recherche de Séphiroth]

[HRP= ne critiquer pas le message ! le village sera juste en reconstruction si vous passer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_minipostedMar 26 Déc - 22:02

[==> Neo Midgar, Colline de Zack]

La petite boule du crépuscule qui transporté Riku, Mickey et Zack se heurta de plein fouet contre un dôme d'énergie se qui fit dévier la trajectoir du portail. Il s'ouvrit dans un village en ruines. Riku fut le premier à en sortir, suivit de Mickey et sûrement un peu plus tard de Zack.
Riku observa de plus près l'environnement dans lequel il se trouvait. Le village était en pleine reconstruction.


Mickey : Encore une erreur de téléportation ! Où sommes-nous tomber cette fois-ci ?
Riku : Je pense simplement que nous avons heurté... cette chose là-bas.

Il désigna du doigt de la main le dôme qui se trouvait au loin dans les montagnes...

Mickey : Hum... c'est un problème... Alors, voyons un peu où se trouve Roxas.

Mickey fit apparaître sa Keyblade et la pointa vers le dôme d'énergie. La clef ne semblait pas beaucoup réagir.

Mickey : Sa alors ! La Keyblade ne le retrouve pas ! Pourtant, tout à l'heure...
Riku : Peut-être qu'il est définitivement un Nobody. C'est pour cela que vous n'arrivez plus à le localiser. Et puis, ce monde est différent du notre alors faudra si faire.

Riku prenait cette nouvelle avec calme. Il voulait en profiter pour rester un peu ici. Les enfants jouaient bien, certe, mais les adultes travaillaient durs pour reconstruire tout ça. Il s'avanca alors vers deux hommes. Il s'accroupit.

Riku : Excusez-moi. Puis-je vous demander ce qui est arrivée dans ce petit village paisible ?

Les hommes s'arrétèrent un instant puis regarda Riku qui s'était cette fois-ci relever.

Homme : Et bien, il y a quelques semaines, un démon est passer par là. Ce fut sans doute pour calmer sa fureur qu'il a brulé toute les maisons. Quelques unes n'avaient presque rien mais d'autres n'ont pas survécu. On en a reconstruits pas mal quand même.
Homme : Elle sont pas fini à 100% bien sûr ! Mais nous on s'occupe de remettre les poutres de bois. Ensuite, une fois que l'équipe qui se charge de l'éléctricité à fait son boulot, on continu le notre.
Riku : Hum...

Riku s'interrompit lorsqu'une moto arriva dans le village, un homme aux cheveux marrons portant une petite veste noire a moumoute et trois ceintures. Les enfants le regardèrent passer puis continuèrent leur activité. Riku fit de même.

Riku : Et que savez-vous sur le dôme là-bas ?
Homme : Ah, ça. C'est pas la première fois qu'il apparait. En fait, il y a quelques années, le dôme est aussi apparu. Mais un groupe de jeune gens sont venus, peu après que le canon de Junon installé à Midgar est lancé une décharge sur le dôme.
Homme : Nous savons que lorsqu'il apparait, quelque chose se prépare sur la planète. Regardez le ciel ! Ce fut pareil il y a quelques années ! On avait failli tous y passé mais la planète s'est défendue à temps. J'ai bien peur que cette fois-çi, elle n'est plus assez de force...

Riku compatit puis retourna vers Mickey. L'homme a moto ressortit d'une maison puis partit vers d'autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icicle Empty
MessageSujet: Re: Icicle   Icicle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Icicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Icicle Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser