Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fulgor , le chevalier solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Fulgor , le chevalier solitaire   Mar 4 Juil - 20:33

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : Restera secret même sous la torture

Prénom: Julien

Age : 17 ans

Emploi : En apprentissage

Loisirs : Manga , jeux video , RPG , Ordinateur

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom : Ne s'en souvient pas

Prénom : Fulgor (Il a oublié son véritable prénom)

Age : 23 ans

Race : Mi humain , Mi démon

Job : guerrier

Arme : type : * Epée géante à 2 mains :

- Devil cry : Epée géante cappable de tout détruire grace à la force de son utilisateur ;

- Inferno : Epée géante prenant feu au contact d'énergie démonique enflammée . En forme démoniqaue , peu se dédoubler pour former 2 épée longue ;

- Soul blade : Epée géante pesant des tonne pour un humain normal et ne pouvant etre manier que par Fulgor . EN forme démoniaque , l'épée peu se transformer en faucille géante pouvant trancher n'importe quoi y compris les ames humaine .

*Armement autre :

- Gant de Gaias : Déchire l'aire et détruit toute les typpes de matériau au simple contact des gants (seulement si énergie déployer)

- Jambières d'Héra : Coupe tout d'un simple coups de pied (Seulement si énergie déployer)

Spécification : Escrime

Overdrive : Type combativité (augmente en frappant un énnemi)

- Enchainement infernal : L'endurence de Fulgor augmente concidérablement et lui permet d'enchainer des coup à une vitesse alucinente . Les coups porter son faible mais avec la vitesse les coups font beaucoup de dégats ;(pour toutes les armes anexe seulement)

- Efreet le forgeron des ténebres : Se transforme en Efreet le démon de flamme et attaque les énnemis alentours avec hargne jusqu'à l'apaisement de la colère avec une épée de sa confection ;( seulement si inferno équiper )

-Mordal fils de la mort : Se transforme en Mordal le fils de la mort . Chaque coup est mortel . L'overdrive se termine par l'attaque Ensatsu Kokulyuha . ( seulement si soul blade équiper )

-Nero angelo : Se transforme en ange noire à la lame brillante ; Chaque coup porter est mortel . les épées inferno et Soul blade virvolte autour de Fulgor et attaque tous les énnemis approchant . l'oveerdrive se temine par une explosion de lumière dévastatrice . ( seulement quand Devil cry équiper)

-Ultime overdrive : Trio démoniaque : Fulgor se transforme en Nero Angelo et fais apparaitre Mordal et Efreet à coter de lui , les trois démon se jete sur les ennemis et finise l'overdrive en utilisan leurs plus puissante attaque (Explosion de lumière pour nero angélo , Ensatsu Kokulyuha pour Mordal et flamme de l'enfer pour Efreet)

Histoire de votre perso : L'histoire de Fulgor est inconnue de tous , personne ne sait qui il est, ni d'où il vient. D'ailleurs, lui même ignore tout ce qui le concerne. Il s'est réveillé un jour sans aucun souvenir de son passé, il était blessé et des monstres le menaçaient. Il les tua tous sans aucune crainte, ce qui l'étonna, se demandant où il avait appris à se battre et où il avait eu son épée. Aujourd'hui encore il recherche son passé et une question existancielle traverse son esprit : pourquoi quand il se blesse gravement il ne meurt pas !

Fulgor arriva dans se monde et commença ses recherche dans la tombe du roi inconnu . là bas il combatit les 2 minautores Tauros et Taurus , et rencontra leurs maitre le roi mort depuis des siecles . Après avoir pris les 23 minautores sous son ailes , Fulgor voyagea un peu partaut et rencontra des personne formidable et au pouvoir imence . Parmis eux se trouvait Paradize un ange qui cachai sa véritable nature pour ne pas avoir de probleme . En voyageant dans le nord , fulgor succomba au térible fils de la mort Mordal . Après avoir combatut Séphiroth , un guérrier redoutable , Mordal reprit sa forme originel et voyagea longtemps avec Séphiroth . Mais après la trahison de se dernier , Mordal fut scéllé dans le subconcient de Fulgor avec l'aide de Séphiroth , Jenea , Loucas et une autre entiter vivant dans Fulgor , Efreet le fçorgeron des ténébres . Après avoir quitter Séphiroth et tous les autres menbres de la troupes , Fulgor voyagea à travers le monde à la recherche de réponsse à ses question .

Physique du Perso : Fulgor mesure 1 m 88 , il a de longs cheveux noirs des yeux vert émeraude et une cicatrice à l'oeuil droit . Il est habillé d'un pantalon noir et d'un débardeur noir. il possède aussi une cape noir à cagoule qu'il utilise pour cacher ses épées pendant qu'il voyage .

Caractère du Perso : Il ne parle pratiquement pas, quand on lui demande qui il est il répond : "personne", il ne peut répondre autre chose car il ne sait rien de lui même. Il est difficile de comprendre les paroles et pensées de Fulgor. Il parle toujours avec une certaine tristesse.

Histoire d'Efreet : Efreet est le forgeron des ténébres , il ne fais partit d'aucun groupe dans les ténébres , il ne fais que forger des armes au gré de ses idées . C'est lui qui forgea la Soul blade épée de Mordal et l'épée Inferno sa propre arme . Il forgea aussi le Tameshi no ken pour pouvoir testez l'âme de Séphiroth , Tameshi no ken signifie "sabre de l'épreuve" . Efreet fut enfermer dans le corps de Fulgor en même temps que Mordal lors de la défaite de se dernier lors de la grande bataile contre Raizen le roi des ténébres . Pendant son emprisonnement , Efreet combatit éternellement Mordal jusqu'au jour ou se dernier réussi à prendre le controle du corps de Fulgor . Grace au éffort combiner de Séphiroth , Loucas et Jenea , Efreet se sacrifia pour sauver l'âme de Fulgor en fusionnant son âme avec la sienne . Aujourd'hui , la mémoire d'Efreet persiste par les armes qu'il a forger .


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Fulgor , le chevalier solitaire   Dim 12 Nov - 12:32

Dimanche 23 juillet 23h32 : édition des overdrives et épées.

Jeudi 24 aout 00h03 : mise a jour du physique des overdrive et du job

Jeudi 24 aout 16h36 : mise à jour de l'histoire

Lundi 18 septembre 22h12 : mise a jour des arme : ajout des gants de gaia et des jambières d'Héra

Samedi 23 septembre 15h40 : mise à jour des overdrives

Vendredi 29 septembre : ajout de l'histoire d'Efreet

dimanche 12 novembre : ajout de l'overdrive 5

_________________
Je suis Efreet ... Je suis Mordal ... Je suis fulgor ... Mais qui suis je réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
 
Fulgor , le chevalier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Dédicace au chevalier Martineau
» Le Silure, Chevalier Noir
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» Chevalier Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: