Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ajit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Ajit Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Ajit Empty
MessageSujet: Ajit   Ajit Icon_minipostedMer 12 Juil - 21:41

=> La forêt blanche

*La capitale oubliée. C'est une grande cité depuis longtemps vide de population. Les batiments sont batis avec une conception different de l'architechture. Toutes les rues autrefois parcourues par les Cetras sont à présent toutes couverte d'une couche épaisse de de terre. Il est facile de confondre les rue des jardins, et la plupart des maisons sont impénétrables à cause de la montée des sentiers, d'autres le sont parce que le terrain sur lequel elles se trouvaient s'est affessé. Il est difficile de rendre sa gloire à cet endroit à présent plus naturel que civilisé.*

"Je suis sur le bon chemin... Je sens que j'apporche."

*Les pas de Sephiroth étaient tous peu apuyés et ne lassiaient qu'une légere trace derriere lui. En revanche son arme faisait une trainée béante.*

"Je peux sentir le pouvoir sacré des Cetras en ces lieux... On dirait une matéria aux pouvoirs cent fois supérieurs à la normale, elle doit être gigantesque."

*Il y avait une piece vers le nord de la ville, qui n'avait pas était touchée par le temps. Bien que personne ne s'y trouva lorsque y entra Sephiroth, cette pièce semblait tout de même renfermer une quantité importante de vies.*

"La cristalisation de la rivière de la vie, flux continu qui gere les échanges vivant de la planète rempli du souvenir des mort et créateur des futures vies, donne naissance à des matérias contenant le pouvoir du souvenir des morts. Celle-ci est vraiment énorme, cela prouve bien que cette terre est très parcourue par ce flux que vous convoitez."

*Il sortit de la pièce par l'autre côté et prit le chemin des grottes conduisants plus au nord du continent, vers les plaines gelées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Ajit Empty
MessageSujet: Re: Ajit   Ajit Icon_minipostedSam 15 Juil - 21:54

=> Forêt Blanche (avec les vêtements tous déchirés et des bleus partout...)

*Après moult péripéties, Naru réussi finalement à atteindre Ajit, la capitale oubliée...
Tout était désert, l'endroit inhabité, il y avait de nombreuses ruines*


Naru : "Encore un endroit désert, c'est pas vrai ! N'ya t-il aucune population plus ou moins humaine sur ce fichu monde ? Même si personne ne parle ma langue, j'aimerais au moins trouver quelqu'un !
YA T-IL QUELQU'UN ICI ?! Nom de bip bip bip"

*Naru reprit ses esprits et s'efforça de garder son sang-froid, continuant à errer perdue dans cette gigantesque citée abandonée...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Ajit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser