Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autour du Feu

AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique

Masculin
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play

MessageSujet: Autour du Feu   Mer 12 Juil - 16:22

-J'éspère que ce Steak de Garm te plait! nous n'avons rien d'autre a manger par ici!

-Euh bah a vrai dire j'ai pas très faim vous savez!!!!

-La n'est pas le problème,je m'en va vous conter des chansons autour du feu de camp!

-"Putain mais je suis tomber chez les Gypsy King moi ou quoi?"

-Le soir!!!!!!!aurprès du feu COSMOS CANYONYONYONYONYON!!!!!!!C'EST TOUT JOYEUYEUYEUYEUYEUX!!!!!!!!!ET QUE LA NUIT COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!
SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES!!!CA FAIT QUELQUES CHOSE DE MAGIQUE,ON A TOUTE LA NUIT POUR S'AIMER!ALLEZ VIENS DONC VIENT DANSER!J'AIME L'OCEAN JUNONIQUE!ON SE CROIRAIT TROP EN AFRIQUE IQUE!SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES!L'AMOUR SE CHANTE EN MUSIQUE IQUE!ON A TOUTE LA NUIT POUR S'AIMER ER ALORS VIENS DONC VIENS DANSER!!!!!!!!!!!!!!!!

-"J'y crois pas!il connais le répertoir de Gilbert Montagné par coeur lui où quoi?j'ai déja combattu beaucoup d'adversaire,mais un comme ça c'est vraiement plus fort que tout!mes oreilles ne peuvent plus combattre"

-Yihhhhhaaaaaa!!!!!!!!!!COSMO CANYON IN THE NIGHT!!!!!!!!

-Ils s'arrêtent jamais ici ou quoi? je suis vraiement tombé chez les gros bof du coin il semblerait,eh...PUTAIN....Gilbert Montagné la il me saoule je vais le fracasse si ça continu!!!!!!!!!!

-La tite fête elle vous plait-il missieu Maja?

-J'aimerai surtout que tu ferme ta gueule!

-Quoi? j'entend rien avec les guitares!!!!

-Je voudrais que tu ferme ta gueule s'il te plait!!!!

-Ah tu veut un linceul!!!y'en a je crois a la boutique de lé souvenir!

-TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ah ma meule!j'avais pas compris!tu veut aiguiser ton épée!

*Maja désespéré vomi son escalope de Garm a la tête du Gypsy King,qui ne voyant plus rien alla sa cogner le crane contre un danseur,qui celui ci lui mis un violent coup de poing et entama une bataille,Maja en profita pour déguerpir de l'endroit mais se retrouva dans une vieille maison avec un vieux*

-T'es qui toi?

-On m'appel Haggen Das!!je suis le doyen et j'arrive pas A PIONCER A CAUSE DE SES BRANLEURS QUI FOUTENT LE BORDEL EN DESSOUS!!!!

*Le vieux attrappa un de ses chaussons qu'il lança a une vitesse hallucinante en direction d'un guitariste,qui le recevit directement dans la tête se voyant ainsi rasé un peu sur le crane*

-Petit Salopiaud va! vous allez voir! Bon toi viens avec moi je vais t'enseigner ma sagesse vu que je peut pas dormir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique

Masculin
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play

MessageSujet: Re: Autour du Feu   Jeu 13 Juil - 12:48

-Tu t'appel Maja tu m'a dis!hmmm...connaitrais tu Valdur par hasard?

-Oui...comment le savez vous?

-Tu l'invitera de ma part a prendre l'apéro un soir!

-Euh...il est mort...

-Ah!je me disais bien que ce vieux crouton était trop malade pour tenir le coup héhé!

-me dites pas que vous avez fait un concours de celui qui vivra le plus vieux quand même!

-Euh...ah oui je vais t'enseigner mes connaissances universelles!tu va pouvoir partir serein tu va voir

*5 heures s'écoulèrent et Maja commençait a fatiguer a force d'écouter le vieux,puis celui ci pendant ces explication s'endormi subitement la tête sur sa table*

-Arf...bon ben merci le vioc mais je m'en vais maintenant

*Puis Maja partit du Cosmos Canyon tout content d'avoir appris autant de chose sur la vie humaine et l'univers*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr

Autour du Feu
Page 1 sur 1